I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant le post, d'un point de vue communautaire, ca donne envie de dire plus d'aggressivité de la part des joueurs sur serveur fr.
Les joueurs Eu ne font que donner leur avis sans agressivité.
La vulgarité des propos, la posture défensive et l'agressivité à peine contenue se trouve plutot du côté fr quand même.
C'est nettement visible.
Rauger/hector ne contredira pas. Il fait toujours le souffre douleur au fait en t4 ?
Et il y a quand meme bien plus de monde sur serveur EU, même en t1 c'est net.

Edit: ici non plus on dirait pour le pvp, les bg doivent etre trop longs à pop sur serveur fr, heureusement jol est là
Citation :
Publié par Associal
En lisant le post, d'un point de vue communautaire, ca donne envie de dire plus d'aggressivité de la part des joueurs sur serveur fr.
On va la faire dans l'autre sens : Les serveurs EU c'est énormément de monde qui se suivent à la queue-leu-leu, c'est un bon serveur pour les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu. AL a un très gros niveau de jeu, il faut avoir un niveau de jeu très élévé pour s'amuser. Vous en pensez quoi les joueurs EU ?

Citation :
Publié par Associal
Edit: ici non plus on dirait pour le pvp, les bg doivent etre trop longs à pop sur serveur fr, heureusement jol est là
Encore un troll sans consistance, bref rien de nouveau.
Citation :
Publié par Associal
Et il y a quand meme bien plus de monde sur serveur EU, même en t1 c'est net.
Ah bon ? Comment tu le sais ? Tu es plus sur Aion ?

Sinon l'agressivité sur un jeu PvP c'est plutôt bon signe...
Citation :
Publié par Hyunkel
Je profite de ce post aussi , je viens de crée un compte trial , mais ça fait une heure que j'attends mon e-mail.

Est ce toujours aussi long?
Quasi instantané ... mais on n'est jamais à l'abris d'une coquille avec l'adresse e-mail

Sinon l'agressivité sur un jeu PvP c'est plutôt bon signe...
Mythic ou dieu (je ne sais plus lequel) a inventé le trial illimité, c'est gratuit et ca occupe entre deux parties de trucs plus serieux quand on a 1h à passer.
En plus c'est educatif quand tu te stuffe set pvp t1 + talis pour les nouveaux joueurs. Ca permet de leur donner une idée du T4, le bus en moins. Que demande le peuple.
Si si toujours, j'en reviens là. Une bonne soirée.

Sur le jeu oui. (Et dans ses actes IG. Quand il s'agit des paroles sur les cc, c'est plutot mauvais signe).
Et sur le forum ca se discute. Les dramas sur jol war pour les soirées bg et les exploits bugs devant les portes capitales ou les insultes IG entre joueurs ou guildes, c'est vrai que ca donne un certain cachet.
Enfin apres il y en a qui aiment...
Citation :
Publié par Associal
Mythic ou dieu (je ne sais plus lequel) a inventé le trial illimité, c'est gratuit et ca occupe entre deux parties de trucs plus serieux quand on a 1h à passer.
En plus c'est educatif quand tu te stuffe set pvp t1 + talis pour les nouveaux joueurs. Ca permet de leur donner une idée du T4, le bus en moins. Que demande le peuple.
Si si toujours, j'en reviens là. Une bonne soirée.

Sur le jeu oui. (Et dans ses actes IG. Quand il s'agit des paroles sur les cc, c'est plutot mauvais signe).
Et sur le forum ca se discute. Les dramas sur jol war pour les soirées bg et les exploits bugs devant les portes capitales ou les insultes IG entre joueurs ou guildes, c'est vrai que ca donne un certain cachet.
Enfin apres il y en a qui aiment...
c est clair que les canaux sur aion sont bien mieux hein MDR .
associal je t aime bien mais tu dit un peu n importe quoi la jouant au deux jeux en alterné (je suis pas en t1 sur aion ) .

le seul truc que je peut dire tu veut un pvp amusant tu va sur war .
tu veut un pvp sauvage ou cheateur et ou le stuff et certaine classe te permette d être en god mode libre a toi .
ou le greykill est monnaie courante libre a toi (aion c est cela ) .

war reste fun a jouer et ou tout type de rvr est disponible solo,groupe ,wb
bg ,open, duel et cela a tout heure et non a des heures prêt définit .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Eltharin \o/
omg c'est le seul jeu où il des animosités entre joueurs, sérieux quoi
oula t'a pas du jouer à Daoc ou wow toi, enfin n'importe quel jeu qui permet de tapé sur l'adversaire :x meme sur RFO ct le cas.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'ai fais mes début sur Gisoreux, je suis parti car c'était nul à chier.
Je suis venu sur AL bien avant la migration, le niveau de jeu que ce soit orga royaume, team ou autre, est très largement supérieur. Rien à voir le niveau, mais rien.
Ouep, c est sur que sur Gisoreux, WarLegend, Fureur, Mos.. Que des guildes bidons
Je me rapellerais toujours d'ailleurs, odessa qui gueulait sur les chan public de gisoreux qu'il y avait pas assez de nolife cote ordre pour defendre vs warlegend xeodivine et cie. Que ceux qui n'etaient pas encore 40 au bout de 2 mois c'etaient des casu qui n'auraient jamais le moinde impact en rvr, defense ou attaque. <Et qui a reroll peu apres sur AL.. Mais pour d'autres raisons bien sur...

Non, gisoreux c'est pas la D1, mais c'est pas pire qu'AL ou autre serveur anglais. Faire un classement de skill entre serveur est a mon avis pretentieux, car le meilleur serveur, bizarrement, c'est toujours celui sur lequel on joue
Citation :
Publié par Ronsard
Ouep, c est sur que sur Gisoreux, WarLegend, Fureur, Mos.. Que des guildes bidons
C'était pas des guildes de Gisoreux qui nous avaient promis la vaseline?
Si tu vois ce que je veux dire...

Odessa s'est ptet planté, mais c'est aussi parce qu'un certain nombre de ces puissantes guildes ont disparus dans les 2 semaines.
Citation :
Publié par Lyk
C'était pas des guildes de Gisoreux qui nous avaient promis la vaseline?
Si tu vois ce que je veux dire...
Comme ces choses la sont dites avec elegance..
Aucune idee.. Cela etant, vu que vous etes du meme cote, je vois pas trop comment il pourrait en etre ainsi... Mais ca montre ton estime envers tes allies fureur et millenium...
Concernant War Legend, je suis d'avis qu'ils ont ete la guilde fr n°1, et sont reste top rp pendant lgts apres avoir stop le jeu. Ils ont aussi ete les premiers a ding lv guilde 40, meme si bcp de monde ont crie a l'exploit (pve pour xp lvl)

Chacun est juge du "skill" des autres. On peut juger du skill a titre individuel, voire collectif. Mais etendre ce jugement a plusieurs centaine de personnes, je trouve que ca commence a sentir mauvais. C'est quoi la prochaine etape ? les belges sont meilleurs en foot que les francais ? Et apres, on va comparer les aptitudes entre anglais et francais ? Les anglais ont plus de dispositions et sont meilleurs a war ou inversement ? Etc, etc.
pour ceux qui sont sur AION, et qui hesitent a revenir...

ben hesitez pas, revenez sur WAR, le pvp d'AION est largement moins bon que celui de WAR

Apres , si vous etiez la bas, pour le PVE, mouais, ca se vaut, mais a quoi ca sert detre stuff, si tu peux pas pvp solo ou rvr dans de bonnes conditions (sur WAR, le pvp cest DES le lvl 1, et il peut etre immédiat: BG ou Open RVR)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pour ceux qui sont sur AION, et qui hesitent a revenir...

ben hesitez pas, revenez sur WAR, le pvp d'AION est largement moins bon que celui de WAR

Apres , si vous etiez la bas, pour le PVE, mouais, ca se vaut, mais a quoi ca sert detre stuff, si tu peux pas pvp solo ou rvr dans de bonnes conditions (sur WAR, le pvp cest DES le lvl 1, et il peut etre immédiat: BG ou Open RVR)

/invoque Associal.
Pour relancer les sujet, mon retour est gagnant pour l instant.

Les graphismes sont mieux qu'avant?

Les petit tutoriel avec la demoiselle qui
parle plus les images sympa. Avant y avait pas ( tout début)

suis encore bah lv mais je m amuse le pvp est sympa
et toujours dispo. 5 min d' attente Max.

Mon nom est néeoo alors faite moi coucou ig.

Ps: pas de regret d' avoir lâcher mon ancien jeu pvp
Bon j'avais un Chamy, un Maraudeur et UN KoupTou Lvl Max et moi aussi je me tente a reprendre du service.
AION me ... ... J'ai un sorcier lvl 50 et j'ai rien a y faire Le RvR Fun de WAR me manque.
Citation :
Publié par Hornakkan
Quasi instantané ... mais on n'est jamais à l'abris d'une coquille avec l'adresse e-mail
Oui tout à fait même ^^ , j'ai du mal faire le truc , j'ai réessayer et tout de suite.

Sinon /mylife , j'ai fais un élu (j'adore tank et j'aime beaucoup le système d'aura ) par contre je gagne un sac dorée et je peux pas l'ouvrir parce que je suis en compte trial .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés