I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koumak
Oui, c'est clair, les bg ou l'open Rvr, si t'as pas un minimum de stuff, ça peu vite tourner au massacre, surtout pour un archi qui est déjà la cible privilégiée des destru.
Mais acquérir de l'équipement va assez vite je te rassure
Bof, même archi haut rank (80) et bien stuff se fait violer par les gros méchants KT, donc habitue-toi à te faire gang bang sauvagement.
Citation :
Publié par The Rake
Bof, même archi haut rank (80) et bien stuff se fait violer par les gros méchants KT, donc habitue-toi à te faire gang bang sauvagement.
Merci les mecs, z'êtes encourageants.
Nan mais déjà jouer avec des gens qui surveillent et protégent les healers ça aide donc ça va déjà bien mieux, plus qu'à trouver une guilde adaptée (genre roaming petit comité) et hop en avant Guingamp !
Citation :
Publié par The Rake
Mais que font les développeurs ??? depuis quand un DPS à le droit de tuer un heal en tissu...inadmissible.

En groupe et avec une bonne guard ça ne ce tombe pas si facilement que ça un Archi, mais encore heureux que ça tombe quand même.
Citation :
Publié par Kaeir
Mais que font les développeurs ??? depuis quand un DPS à le droit de tuer un heal en tissu...inadmissible.
Non mais l'archi est quand même celui qui tombe le plus vite et de loin non ?
idem que kaeir,

Un guilde sur ts,
une garde,
et un "au secours" quand ca arrive et ca peut être moins dramatique.

Le heal est le premier pris pour cible quand tu tombes sur une bonne team bg en face de toi.
Les sorcières aussi quand on arrive a leur mettre la main dessus.

Les heals seront toujours nos amis ^^^

lame, pax, rancune
Citation :
Publié par The Rake
Non mais l'archi est quand même celui qui tombe le plus vite et de loin non ?
Je pense que les deux classe les plus fragile sont le tueur et le koup'tou une fois en full rage, Moins 50% armure et resist ca calme.
En contrepartie ils tape très fort

L'archimage a plein d'outils pour faire en sorte que le dps ne reste pas au cac ou pour réduire les dégâts si pas moyen de s'en débarrasser.

Mais je ne pense pas que l'archi soit plus fragile qu'un Chamane, Cultiste ou Rune.
d'un point de vu Heal (shaman)

Il y a deux type de healer .. le casse couille qui peut faire chier son monde et a les outils pour se sauver (exemple de ma classe, bump, panar'ki'colle, detaunt Aoe de zone, tactique detaunt ect ect ), par contre en contrepartie quand un tueur (stuff bien sur) me tombe dessus ... bah je ramasse sévère (surtout avec les cochon de KN .. full tyran arme colossus ect ect ....), et pourtant je suis quasi RR 80 (me manque 9k) me manque une piece souverain, donc j'ai un minimum de stuff.

Apres il y a les dok .. qui ont pas énormément de "bonus fuite" mais en contrepartie ils encaissent super bien (armure enorme).

Je ne connais pas trop les classes Ordre, mais je suppose que vous avez le même type de différence .

Apres je pense que de toute manière peut importe la classe, face a une bonne team ayant un bon focus n'importe quel DPS ou heal trépassera ou n'en sera pas loin..

Apres c'est comme tout, prévoir les placements, réussir a anticiper le focus de l'adversaire et anticiper les heal, et si ca tombe sur ta pomme, prévenir au plus vite et être réactif du detaunt.
Et le cultiste qui va faire passer l'armure et les resist d'un mec full stuff pour un mec stuff de la chouette en 1 click avant de se faire evaporé par les autres
Citation :
Publié par Kaeir
Mais je ne pense pas que l'archi soit plus fragile qu'un Chamane, Cultiste ou Rune.
Et tout ça sans tactique cassos, tactique armure, tactique endu . Bref, inutile de débattre de la survie de l'archimage ici, il verra bien quand il y sera
l archimage et plus solide que le magus !

et les dot de l archimage tape beaucoup plus for que la version magus !

le temps de tic des dot et plus rapide que la version magus !
J'en profite pour poser quelques questions aussi si ça dérange personne.

J'ai joué 3 ou 4 mois apres la sortie, fait LV dans tout sens possible ainsi que les BG et le roaming en ZF et les attaques de capitales.

Et là, en désintox de MMO (rien d'interessant en ce moment), je me demandais, mais qu'est ce qui a changé depuis les 6 derniers mois sur ce jeu?

Le maitre des épées est il toujours aussi useless en PVP?
L'importance des loot est toujours aussi ridicule?
Est ce qu'on se fait toujours one shot par une pile d'aoe?
Les maps sont toujours aussi petites et est ce qu'il en a de nouvelles?
L'équilibrage des classes s'est améliorée?

En gros si j'ai été déçu y'a 6 ou 8 mois de ça, je le serais toujours autant aujourd'hui? Dois je changer de classe pour m'amuser? Laquelle est la plus cheaté?

Voila, merci !!
Citation :
Publié par Orson_Furie
J'en profite pour poser quelques questions aussi si ça dérange personne.

J'ai joué 3 ou 4 mois apres la sortie, fait LV dans tout sens possible ainsi que les BG et le roaming en ZF et les attaques de capitales.

Et là, en désintox de MMO (rien d'interessant en ce moment), je me demandais, mais qu'est ce qui a changé depuis les 6 derniers mois sur ce jeu?

Le maitre des épées est il toujours aussi useless en PVP?
L'importance des loot est toujours aussi ridicule?
Est ce qu'on se fait toujours one shot par une pile d'aoe?
Les maps sont toujours aussi petites et est ce qu'il en a de nouvelles?
L'équilibrage des classes s'est améliorée?

En gros si j'ai été déçu y'a 6 ou 8 mois de ça, je le serais toujours autant aujourd'hui? Dois je changer de classe pour m'amuser? Laquelle est la plus cheaté?

Voila, merci !!
Oui.
Non.
Oui.
Oui, non.
Non.

Aucune idée et DOK/PG/ELU/CSF/MF/SOSO/KT/TUEUR/PDR/SHAM.
Correction par apport a ce qui est dit au dessus, je pense que le posteur parle des gtae qui s'empilé et qui faisais que tu te faisais one shot devant la porte d'un fort ou d'une forteresse, et c'est corrigé depuis un moment, ça ne s'empile plus une seul à la fois qui tick maintenant sur 6 joueurs max je crois.

Aprés y a les aoe cac par contre c'est pas du one shot mais contre du flamby souverin rr80 presques .
Talisman avec l'existence des permas, le besoin est beaucoup moins fort que précédemment en renouvellement.

De mon point de vue les popos Apothicaires sont un tres bon choix car tous les jours consommées en masse.
Le bémol évidemment sur le droprate des graines bleues permettant de réaliser les liniments.
Il est extrêmement faible actuellement.
Moi je conseillerai de monter boucherie + apo sur le main et de créer un perso pour la culture vu que ça ne nécessite pas de récolte pour monter, les compos récupérées pouvant être postées au main apo.

Enfin moi j'ai fait l'inverse un main boucher, une mule apo + agri (ça revient au même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés