d'un point de vu Heal (shaman)
Il y a deux type de healer .. le casse couille qui peut faire chier son monde et a les outils pour se sauver (exemple de ma classe, bump, panar'ki'colle, detaunt Aoe de zone, tactique detaunt ect ect ), par contre en contrepartie quand un tueur (stuff bien sur) me tombe dessus ... bah je ramasse sévère (surtout avec les cochon de KN .. full tyran arme colossus ect ect ....), et pourtant je suis quasi RR 80 (me manque 9k) me manque une piece souverain, donc j'ai un minimum de stuff.
Apres il y a les dok .. qui ont pas énormément de "bonus fuite" mais en contrepartie ils encaissent super bien (armure enorme).
Je ne connais pas trop les classes Ordre, mais je suppose que vous avez le même type de différence .
Apres je pense que de toute manière peut importe la classe, face a une bonne team ayant un bon focus n'importe quel DPS ou heal trépassera ou n'en sera pas loin..
Apres c'est comme tout, prévoir les placements, réussir a anticiper le focus de l'adversaire et anticiper les heal, et si ca tombe sur ta pomme, prévenir au plus vite et être réactif du detaunt.
|