I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
Farm BG c'est vite dit, depuis 48h c'est plutôt se faire farm en BG.

Bon je n'ai pas un recul suffisant pour dire si c'est un gros manque de bol ou la situation ordinaire donc je vais pas faire ma pleureuse. Mais disons de ce que j'ai vu c'est mission impossible pour rentrer à égalité en journée dans un BG avec l'ordre et c'est souvent déjà plié quand on se retrouve à égalité (ou alors le BG ferme avant). Le soir c'est plus random mais guère plus glorieux.

Par contre c'est vrai que l'open bouge relativement bien le soir (mais ça pex que dalle).
Salulol,

Je me tâte de plus en plus à revenir quand j'aurai eu le courage de refaire une UI digne de ce nom ce qui n'est pas encore gagné vu la flemme que j'ai.

Mais où et pour y jouer quoi?
- J'ai 3 persos Destru/AL mais qui sont encore bouseux à la vue des différents forums (Maraudeur, Magus, Cultiste ) J'en ai un peu marre de me taper des classes merdiques donc limite je préférerais reroll une vraie classe.
- J'ai un compte Ordre/AL avec un slayer que j'ai arrêté à ~lvl30.

Ca serait pour jouer principalement en petit comité, le méga bus m'insupporte. Je ne connais plus trop de monde à part quelques pgms HL qui sont déjà en semi TF , ma gu s'étant cassée sur Aion haha

Résumé: Quelle classe dans quelle faction dans quelle guilde pour du jeu opti en petit comité?
Citation :
Publié par Hargo
Salulol,

Je me tâte de plus en plus à revenir quand j'aurai eu le courage de refaire une UI digne de ce nom ce qui n'est pas encore gagné vu la flemme que j'ai.

Mais où et pour y jouer quoi?
- J'ai 3 persos Destru/AL mais qui sont encore bouseux à la vue des différents forums (Maraudeur, Magus, Cultiste ) J'en ai un peu marre de me taper des classes merdiques donc limite je préférerais reroll une vraie classe.
- J'ai un compte Ordre/AL avec un slayer que j'ai arrêté à ~lvl30.

Ca serait pour jouer principalement en petit comité, le méga bus m'insupporte. Je ne connais plus trop de monde à part quelques pgms HL qui sont déjà en semi TF , ma gu s'étant cassée sur Aion haha

Résumé: Quelle classe dans quelle faction dans quelle guilde pour du jeu opti en petit comité?
/lol

mon hargo qui revient

bon retour a toi quelque soit la faction que tu choisit

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Hargo
En gros gros, les classes "élite" :

- Destru : Elu, dok, sorc, kouptou
- Ordre : CSF, PG, Flamby, Slayer

En tapant là-dedans, tu ne peux pas faire un mauvais choix.
Citation :
Publié par The Rake
En gros gros, les classes "élite" :

- Destru : Elu, dok, sorc, kouptou
- Ordre : CSF, PG, Flamby, Slayer

En tapant là-dedans, tu ne peux pas faire un mauvais choix.

Zut j'ai reroll un Witch Hunter suite à la skin toujours pourrave de mon LB
re bienvenue
Ca va te changer de Aion, tu vas reprendre un grand bol d'air sur l'aspect pvp/open RvR.

bon retour, il te faudra quelques jours avant de reprendre tes marques.

Tous nos joueurs de war de notre ancienne guilde ont quitté Aion depuis un petit moment. Ta guilde n'est pas la seule.

Bon retour pour farm des vraix joueurs.

lame et pax
j'ai arrête WAR fin septembre pour plusieurs raisons (j'étais Skellys (SH 40/45), Typhoonn (DoK 40/41), Ewanndihill (GN 40/32)) :

- le donjons pve sur-Buggés et sans beaucoup de tactiques
- le PvP déséquilibre au possible
- l'open RvR... ah, bah, pareil... 6 gus qui te flinguent un raid avec les combos de classes cheatés.

malgré tout, je me suis bien éclaté à leader des warband, à m'en prendre plein la tronche et à roamer du 1vs1 (pas de duels, de l'embuscade).

j'ai stoppé au début de la terre des morts... quest-ce qui a changé et qui me ferai revenir ?

au sujet de AION, passage éclaire pour suivre ma guilde... mais farm-land beurk !
Depuis j'suis sur EVE, y'a plein de trucs à faire... mais j'aime vraiment le monde du nain blanc
Déjà, je pense que tu vas jouer dans de meilleurs conditions niveau lag, y eu de gros progrès à ce niveau.

Sur AL, tu trouveras de l' action quand tu le souhaites, du challenge si tu joues destru, la fusion avec Brionne a réduit l'écart de population entre les 2 factions mais l'ordre garde quand même un léger avantage.

Sincèrement, sans être un le jeu du siècle, War reste un bon jeu dans lequel tu t'amuses à tout moment sans te prendre trop la tête. Je te conseilles vivement de revenir t'amuser avec nous et de tester tout ça par toi même
Citation :
Publié par Gomi
Cultiste juste le meilleur heal coté destru.
En effet, je viens de voir que la classe avait eu un bon petit up. Je vais donc venir réessayer le cultiste
Que faire pour xp sans passer par la case "pve",
si le T2, T3 est mort né, il n'y a pas bcp d'aspect pour m'aider,

comme j'ai dit dans un post qui n'a pas de succés ^^, j'avais stop au 32 33 mon PG, le pve ne m'amusant pas specialement, étant sans guilde ca a du jouer aussi,

bref revenir pour s'amuser que du 1 au 10 et du 30 au 40, ca laisse qd meme 2 tiers à faire, et la ca refroidit,

une question simple, le pl existe t'il sur war ? à la mode daoc ou autre ? si oui ca se passe tjs a coup d'ae ??

cote classe, j'aimai bien mon PG, assez stylé j'avoue et le heal de groupe j'ai toujours aimé, mais mon coup de coeur a tjs été pour le chaman, madame n'aimant pas les peaux vertes, retour cote ordre....

mais je vois sans arrêt que le chaman ne semble pas avoir de succés dans les groupes fixes semi fixes ou meme raid,,,, à l'époque il me semblait costaud et amusant, c'est plus le cas ?

merci pour les futures réponses,

Au plaisir,

ps : dernière question, des sessions de reroll team fixe comme sous daoc, ca se fait ou pas sur war ?
Citation :
Publié par Halcyon
Sur JOL sans doute, IG hier soir ca spammait des montages de WB en T3...

Arrête d'écouter les plows qui jouent plus depuis 1 an...
Citation :
Publié par Jeliel
Arrête d'écouter les plows qui jouent plus depuis 1 an...
Et qui à voir ont stop car ils se faisaient farm en boucle mais normal c'était à cause de stuff attention
J'ai up mon perso sur karak norm du level 12 au level 31 uniquement en BG et dans les periodes un peu molles avec un peu de pve sur qp.
Cela a été fait il y a deux mois.

Donc phase de PVE/Phase de BG est une solution.

pax
Citation :
Publié par Halcyon
Sur AL en T2, fin d'aprem=> fin de soirée il y a de quoi faire en pvp, le matin/aprem c'est moins actif même si des fois ça castagne.
En T3, fin d'aprem=>fin de soirée il y souvent du rvr même si parfois c'est calme, le matin/aprem c'est souvent calme sauf de temps en temps ou sa castagne.
Après tu as le système d'apprenti, si un lvl 40 te prends en apprenti tu pourras faire de l'orvr en T4 par contre tu n'auras pas accès aux BGs T4.

Citation :
Publié par Halcyon
une question simple, le pl existe t'il sur war ? à la mode daoc ou autre ? si oui ca se passe tjs a coup d'ae ??
Oui il y a des bons spots sur TDM pour ça, tu peux y accéder à partir du lvl 25 ou même avant via le système d'apprenti.

Citation :
Publié par Halcyon
mais je vois sans arrêt que le chaman ne semble pas avoir de succés dans les groupes fixes semi fixes ou meme raid,,,, à l'époque il me semblait costaud et amusant, c'est plus le cas ?
Si si le chamane peut avoir sa place dans un groupe fixe/semi fixe/raid, c'est un healeur qui a des outils intéressant et une très bonne survie grâce à son kiting.
bah si le T2 T3 tourne en bg tant mieux, je compte pas xp autrement,
session pl pq pas si ca monte bien, mais je ne connais pas du tout sur war et en prime je connais personne cote destruction sauf le gros pafpaf,

les teams rerolls semblent pas à la mode sur ce jeu, tant pis, ca aurait ete fun de faire son xp avc une team a la mode daoc,

pour TDM and co, je n'ai jamais pratiqué donc je sais pas trop ce que ca veut dire, mon experience c'est un petit pg,

bref vais voir tout ca, en tout cas chaman étant le perso qui m'amuse le plus coté look, vais me laisser tenter je pense,

si ca n xp pas en bg, tant pis j'aurai pris un mois pour m'amuser un peu aumoins ^^
Les teams rerolls pourraient être une bonne solution.
De mon coté, nous avions une sur gisoreux et Hellebron à la belle epoque.
Il suffirait qu'une guilde par serveur annonce la creation ou la reactivation d'une guilde endormie pour que cela se développe et permettent aux joueurs des tiers 2 et 3 de se retrouver ensemble.
reste a solutionner le serveur vocal.

Lame, rancune, pax
TDM (terre des morts) est la zone ou tout le monde pl. Y'a pas de RS car il est beaucoup plus avantageux de prendre un lvl40 qui ae (csf au hasard!) + pl plutot que de monter en fg.
Concernant l'activité des T2 et T3 aucune idée mais je pense qu'il y en a d'apres les dire de guildmate.
Citation :
Publié par Thelanas
C'est sûr que l'apprentisage permets de fight en open T4?

L'apprenti n'a pas accès aux zones sauf si il y va à pattes.
En passant par les capi tu peux facilement avoir accès aux zones T4, une fois dans ces zones quand tu prend un fly, elles sont ensuite de nouveau accessible par fly.

En revanche il faudra débloquer chaque front indépendamment.
Et bien pour ma part j'ai un LB et je fais pas toutes les QP et les quêtes que je peux quand le serveur est vide et il y a moyen de s'équiper pas trop mal et çà monte vite en xp car avec le pet on peut chain kill sans trop de problèmes.
En plus il y a des coins où çà loot tous les 5 mobs et d'autres où il ne tombe jamais rien

Pour le RR, je verrai plus tard vu que je n'ai ni guilde ni groupe fixe.
J'ai repris avec mon Archmage (38 là) sur Al, ben c'est plutôt violent quand même. Le choppa ou la furie qui me tombe dessus ben c'est "Résurecction" directe :/
Oui, c'est clair, les bg ou l'open Rvr, si t'as pas un minimum de stuff, ça peu vite tourner au massacre, surtout pour un archi qui est déjà la cible privilégiée des destru.
Mais acquérir de l'équipement va assez vite je te rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés