1.3.5 - en développement, équilibrage des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zolthan
Donc le pdr soignera mieux en mono que l'archi spe heal si j'ai bien compris.

Va plus nous rester grand chose.
J'ai pensé exactement la même chose, la mobilité en moins.
Aleluia!

Depuis le temps qu'on était oublié et dévalorisé, ça va faire du bien, du très bien même. Vis-à-vis des différentes réactions, le flash va certainement rendre le mono en cast assez inutile, bien qu'il parte à 3.5k en crit, il sera vite rattrapé par quelques flash à 800/1500-2000 en crit. Faudrait pas non plus déconsidérer la rune de sérénité qui pourrait devenir le heal de groupe de complément bien sympa, à savoir pour bien remplir les jauges comme il faut à la place d'une BoV à 2.5 de cast, même si ça ne touche qu'un personnage et sa zone proche (pratique pour les assists cac en tout cas). Je pense en tout cas que le PdR va devenir beaucoup plus résistant, beaucoup trop peut-être, la solution de survie primaire du nain en situation de défense avec 2 ou 3 orques sur le dos consiste plus à spam quelques flashs en priant qu'à tenter le cast d'un mono interruptible. En tous cas ça va permettre de raviver la voie mono qui, à part pour l'originalité et l'égo, était bien moins efficace qu'un vulgaire spam de BoV avec quelques ajouts par-ci par-là.
Citation :
Publié par Kormax
Tu vas pouvoir jouer sans clavier, t'avance en maintenant click droit et gauche, et tu spam avec les 2 touches latéral.

C'est trop fun et trop skillé
Macro autoclick pour spam l'insta pbae, comme ça t'as plus qu'à diriger §§
Faut voir, et tester...
Je ne crois pas que les "Dans le cul les flamby", ne soient pertinents.
A priori, les flamby resteront d'excellents DPS, toujours aussi dangereux.
Il y aura peut-être juste à modifier les spé, et adapter son Jeu.

Par contre, je suis ravi pour les Cultistes, si leur efficacité est améliorée.
Cette classe, au skin sympa, est malheureusement trop dénigrée, quand elle n'est pas simplement déclarée inutile !

C'est mon reroll niveau 31 qui va être content.
En tant que sorcier je vais vous dire que je m'en fout un peu. Si le dps de l'arme compense l'affaiblissement du mot de douleur, je vois pas où est le problème. De plus, j'ai lu un "les sosos vont être obligé de spé agonie"... ça va faire 2 mois que je joue spé agonie et je connais des archi qui l'on bien senti malgré mes 850 d'intel seulement que j'avais il y a encore 1 semaine... s'il faut que mythic touche aux sorts pour que le gens en essaient d'autres c'est triste de voir que les gens ne sont même pas curieux et n'essaient rien que les autres n'ont pas déjà testé... alors avec le DPS de l'arme qui se rajoutera ça va encore plus envoyer le purée la spé agonie.
Je parie que même pas 10% des sorciers ont essayé Ombre de la mort comme sort...
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Faut voir, et tester...
Je ne crois pas que les "Dans le cul les flamby", ne soient pertinents.
A priori, les flamby resteront d'excellents DPS, toujours aussi dangereux.
Il y aura peut-être juste à modifier les spé, et adapter son Jeu.

Par contre, je suis ravi pour les Cultistes, si leur efficacité est améliorée.
Cette classe, au skin sympa, est malheureusement trop dénigrée, quand elle n'est pas simplement déclarée inutile !

C'est mon reroll niveau 31 qui va être content.
Le cultiste est une classe totalement lame!!
Ne la jouez pas et ne la tuez pas, elle est trop weak...

Nan vraiment, j'aime que tout le monde nous sous estime, ça nous permet de poutrer tout en étant ignorés...
Citation :
Publié par petokask
Nan vraiment, j'aime que tout le monde nous sous estime, ça nous permet de poutrer tout en étant ignorés...
Ouais, la poutre d'escampette. (Autonotation : 19/20)
Citation :
Publié par Altheran
Je parie que même pas 10% des sorciers ont essayé Ombre de la mort comme sort...
Bouffer un GCD pour un sort qui t'apporte à peine la moitié d'add dmg du frozen touch, et seulement sur tes 5 prochains sorts (dots compris j'imagine), je trouve ça bof, désolé Althounet. La séquence de dot/sorts de la voie mono est déjà assez longue à poser comme ça...

Mais c'est clair qu'au final MdD restera puissant je pense, ça remet pas en cause la voie mono.
Citation :
Publié par Altheran
En tant que sorcier je vais vous dire que je m'en fout un peu. Si le dps de l'arme compense l'affaiblissement du mot de douleur, je vois pas où est le problème. [ ... ]
Donc, grosso modo, les sorciers/flamby feront "autant" de dégats qu'avant. On en revient donc au craintes qui était que le up des cac apporté par les nouvelle armes rvr ne sera pas compense pour ces rdps.
Ce qui fait qu'une fois que tu as finis de placer ton burst, les mdps arrivent à porté de cac, ils te mettront des claques plus grosse et toi tu aura moins de "répondant" pour les coucher. Au final les sorcier/flamby seront un peu plus facile a tomber.
Citation :
Publié par Zolthan
Donc le pdr soignera mieux en mono que l'archi spe heal si j'ai bien compris.

Va plus nous rester grand chose.
juste votre dps

vue les dps des batons rvr ... je dirais pas que les rdps soient tant à plaindre que ça ...
Citation :
Publié par Multani
Donc, grosso modo, les sorciers/flamby feront "autant" de dégats qu'avant. On en revient donc au craintes qui était que le up des cac apporté par les nouvelle armes rvr ne sera pas compense pour ces rdps.
Ce qui fait qu'une fois que tu as finis de placer ton burst, les mdps arrivent à porté de cac, ils te mettront des claques plus grosse et toi tu aura moins de "répondant" pour les coucher. Au final les sorcier/flamby seront un peu plus facile a tomber.
il est pas un poil court ton raisonnement?

parce que bon arriver à whine alors qu'on est en passe de prendre un up de 25% de nos dégâts sur tous nos sorts sauf WoP, je dis /clap
la puissance de la touche unique, j'espere qu il vont s'attaquer au grp heal 1s cast nawak aussi dans se patch

Tu parles de quelle classe ??

Une petite anecdote, je joue dok spé heal et un joueur de ma guilde chamy.
Plus au moins au mm lvl de renomé, en bg, il ne dépasse pas (en général) les 100k. Tjs en moyenne je suis a 250k.

De là, il en conclu que le dok heal plus et est plus facile a jouer (soin de gp d'où pour BCP d'ignorant le mono touche).

Il décide de ressortir son dok 40, moins bien stuffer mais tt à fait capable de se débrouiller en bg.

Le début se passe assez bien, il jubile sur mumble comme quoi le dok est facile à jouer comparé au chamy et que c'est pour ca qu'il ne dépassait pas les 100k.

Quelques minutes plus tard, il se fait focus et "bizarement" il se rend cpt que une fois focus, les heals se font un peu moins bien, les rez ne se font quasi plus car ils sont à chaques fois cassé, courir en se soignant est quasi inutile et évidemment il meurt. (Le chamy contrairement au dok à kassos, à l instant rez, a un vrai boubou, à un hot plus conséquent, panar qui colle ....)

Il est normal de mourir, c'est un petit accident de parcours, on repart et on respam le heal de gp. Et evidement, à la fin du bg, il ne dépasse mm pas les 100k.

Comme tjs, j'ai au minimum 2 à 3x plus. Pourtant, je me fais autant focus, mais contrairement aux idées recue, je ne joue pas mon dok en mono touche.

Bien entendu, le heal de groupe reste mon sort de base, mais contrairement aux joueurs qui pensent que le mono touche suffit, moi qd je me fais focus, je lance mon hot, mon hot de groupe, je garde mon/mes boubous qd je recharge mon ame, j utilise mes pactes (cb ne l'oublie pas), j'envoi des hots ds les autres gps, et je tente de ne pas être une cible qui ne se déplace pas !

"Bizarement", je reste en vie, j'heal bcp plus, et mon gp reste debout.

Alors, tous ceux qui pense que le mono touche est viable, essayé le avant de raconter n'importe quoi, vous verrez par vous mm.

(et pour infos, mm si le dok en général heal plus en bg, mon chamy est tjs en moyenne aussi a minimum 200k)
à chacun ses expériences mais pour ma part en tant que chaman, dès l'annonce du debuff CD du tueur, je dispell le DoK de mon groupe pour qu'il continue à spam sa touche

Comparé le DoK au cultiste, je veux bien mais le comparer au chaman, c'est un poil hors sujet. Je passe la moitié de mon temps à faire autre chose qu'à soigner alors que je suis spé heal alors parler de kikiheal... oui mais non
de toute façon en BG le heal c'est influencé par beaucoup de facteurs.
Si c'est toi qu'on focus en 1er. Si tu es dans un groupe sans heal ou avec plein de heal. Etc...

Hier j'ai fait 200k de heal. 1er healer avec un chamy super je me dit.. Mais si je regarde bien le groupe NL avec leur chamy et leur cultiste et les deux tanks avaient moins de heals a faire que moi avec 5 tissus.

Et du coté ordreux je sais pas mais il y avaient des chances que ce soit la méme.

Aprés oui j'ai battu le Dok du groupe 2 je me dit excellent... Spé dps...

Petite anecdote comme ça.

Mais je ne changerais jamais le chamy pour le DoK méme si il est nerf parce que son style de jeu ne peut pas étre egalé par un autre healer destru.

Ah si juste un truc.... Filez nous le drain pa de l'archimage... Parce que le mettre en M3 merci bien mais je m'en ....

Raskass-- chamane level 33 rr 29 full devastateur xD
... euh on me l'a supprimé de mon arbre de carriére ou c'est pochette surprise il est pas affiché dans les sorts que j'aurais prochainement?

Bon bah f**k parce que j'ai mal du regarder et que je suis passé pour un con et cool parce que ça fait une bonne surprise
.

Merci Ene, il vaut mieux passer pour un con une fois que le rester toute sa vie
Bien entendu que le style de jeu du chamy et du dok sont complétement différent, la seule chose ou je voulais en venir c'est que les dok monotouche ne font pas gd chose de bon ds un bg qui bouge bien, contrairement au dok qui utilise tte les compétences qu'ils possèdent.

Et bien entendu que le resultat final dépend de plusieurs facteurs, encore une fois, c'est des chiffres. Je voulais simplement nuancer le "noob" monotouche et celui qui joue sa classe à fond!
Moi je m'en fout que le DoK soit mono ou pas du moment que je me prends pas 200-300k dans la tronche en BG, et qu'il me laisse un peu des PV a rendre.

Donc night_lord si tu vois raskass dans ton BG va y molo en heal d'acc?
Citation :
Publié par azhagg
Moi je m'en fout que le DoK soit mono ou pas du moment que je me prends pas 200-300k dans la tronche en BG, et qu'il me laisse un peu des PV a rendre.

Donc night_lord si tu vois raskass dans ton BG va y molo en heal d'acc?
Lol, ca malheureusement, je peux pas te le promettre, par contre, ton tit chamy restera debout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés