la puissance de la touche unique, j'espere qu il vont s'attaquer au grp heal 1s cast nawak aussi dans se patch
Tu parles de quelle classe ??
Une petite anecdote, je joue dok spé heal et un joueur de ma guilde chamy.
Plus au moins au mm lvl de renomé, en bg, il ne dépasse pas (en général) les 100k. Tjs en moyenne je suis a 250k.
De là, il en conclu que le dok heal plus et est plus facile a jouer (soin de gp d'où pour BCP d'ignorant le mono touche).
Il décide de ressortir son dok 40, moins bien stuffer mais tt à fait capable de se débrouiller en bg.
Le début se passe assez bien, il jubile sur mumble comme quoi le dok est facile à jouer comparé au chamy et que c'est pour ca qu'il ne dépassait pas les 100k.
Quelques minutes plus tard, il se fait focus et "bizarement" il se rend cpt que une fois focus, les heals se font un peu moins bien, les rez ne se font quasi plus car ils sont à chaques fois cassé, courir en se soignant est quasi inutile et évidemment il meurt. (Le chamy contrairement au dok à kassos, à l instant rez, a un vrai boubou, à un hot plus conséquent, panar qui colle ....)
Il est normal de mourir, c'est un petit accident de parcours, on repart et on respam le heal de gp. Et evidement, à la fin du bg, il ne dépasse mm pas les 100k.
Comme tjs, j'ai au minimum 2 à 3x plus. Pourtant, je me fais autant focus, mais contrairement aux idées recue, je ne joue pas mon dok en mono touche.
Bien entendu, le heal de groupe reste mon sort de base, mais contrairement aux joueurs qui pensent que le mono touche suffit, moi qd je me fais focus, je lance mon hot, mon hot de groupe, je garde mon/mes boubous qd je recharge mon ame, j utilise mes pactes (cb ne l'oublie pas), j'envoi des hots ds les autres gps, et je tente de ne pas être une cible qui ne se déplace pas !
"Bizarement", je reste en vie, j'heal bcp plus, et mon gp reste debout.
Alors, tous ceux qui pense que le mono touche est viable, essayé le avant de raconter n'importe quoi, vous verrez par vous mm.
(et pour infos, mm si le dok en général heal plus en bg, mon chamy est tjs en moyenne aussi a minimum 200k)