Altheran

Dernières publications

RSS
27 August 2010 à 21:11 - Discussion
Si vous avez vu la dernière pub de pâtes Lastacra (pour ne pas mettre le vrai nom), vous avez certainement reconnu une musique d... Lire la suite
23 August 2010 à 16:06 - Messages
1 May 2010 à 19:11 - Messages
Raegan, t'aurais pas joué un flamby hier ? Raeganollol ou un truc du genre ? Si oui il faudrait que tu te trouve des résists tu... Lire la suite
6 April 2010 à 19:07 - Messages
J'aime tomber sur 2 répus qui se font poutrer par mon GN lvl 34 et un chamy Legend... Non sérieusement, j'aime tomber sur le g... Lire la suite
1 April 2010 à 21:11 - Messages
Moi je connait des gars qui utilisent le grappin pour récupérer un gars à 10 % de vie et se le faire seul... Qui n'a jamais vu ... Lire la suite
Non ça c'est les logs d'une spé dot+mono, une mono+dot tu aurait ajouté 5x "Ombre de la mort" mais il n'y aurait pas "Absorbt... Lire la suite
1 April 2010 à 20:54 - Messages
Et moi j'aime bien tomber... sur des joueurs qui ne me voient pas en bg et qui me laissent faire un combo long. Sinon j'aime bi... Lire la suite
Non c'est pas toi. Le pseudo commence par L en 5 lettres... Lire la suite
11 March 2010 à 14:35 - Messages
En tant que sorcier je vais vous dire que je m'en fout un peu. Si le dps de l'arme compense l'affaiblissement du mot de douleur... Lire la suite
16 January 2010 à 02:43 - Messages
C'est de bonne guerre vu le nombre de fois ou on se fait farm à la sortie d'Altdorf... Fais comme moi, quand tu veux sortir d'u... Lire la suite
13 January 2010 à 23:07 - Messages
13 January 2010 à 23:02 - Messages
Juste que pour dire que j'aime pas tomber sur Felrik et ses attaques auto qui critique à 1050 quelques fois.... Lire la suite

Jeux

Altheran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altheran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altheran n'a publié aucune critique de jeu.