Recherche un bon duo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Faut que j'arrive à décrocher de FF 13 pour ça

Tu seras décroché après avoir fait 75% du jeu en sortant des couloirs lineaires
Citation :
Publié par Taftaf
T'es tombé contre des mecs gentils en face si t'a pas besoin de mana avec Fiddle... Le spam de corbeau pour harass est couteux, et une fois l'ulti claquée t'a pas forcément de quoi te heal, et t'es souvent oom (combo fear ulti pigeon) une Soraka tombe toujours à point dans ces cas là
Oui voila tu as raison sans doute. Sur mes 90 games avec Fiddle je suis toujours tombe sur des gentils qui bouge pas.

Peut etre que toi du devrais arreter de spam tous tes sorts comme un gnognole ou revoir tes masteries/runes. Le seul truc couteux pour fiddle c'est le drain, mais logiquement tu l'utilises peu, uniquement pour un frag ou si vraiment t'as plus de vie mais ce qui ne doit pas arriver normalement.
Je veux pas lancer un débat sur Fiddle mais de la dernière partie que j'ai faite avec lui qui a duré 1h je trouve ce personnage bcp trop dépendant de ses mates...

(ok avec panthéon et heim dans la team c'était déjà un exploit d'avoir tenu 1h ;O)
Citation :
Publié par Ashtree
Oui voila tu as raison sans doute. Sur mes 90 games avec Fiddle je suis toujours tombe sur des gentils qui bouge pas.

Peut etre que toi du devrais arreter de spam tous tes sorts comme un gnognole ou revoir tes masteries/runes. Le seul truc couteux pour fiddle c'est le drain, mais logiquement tu l'utilises peu, uniquement pour un frag ou si vraiment t'as plus de vie mais ce qui ne doit pas arriver normalement.
T'es mignon mais pour moi le jeu s'arrete pas après mes tours
Tu trolls encore sans arguments, *love*.

Mais tu as raison, sur toutes mes games avec fiddle je ne fais rien. Je casse une tour et j'arrete.

Continue a jouer comme avec Soraka avec tous tes perso ayant de la mana ahah.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu trolls encore sans arguments, *love*.

Mais tu as raison, sur toutes mes games avec fiddle je ne fais rien. Je casse une tour et j'arrete.

Continue a jouer comme avec Soraka avec tous tes perso ayant de la mana ahah.
Bah il a raison hein, t'es juste un gros noob qui casse des tours avec fiddle, d'ailleurs j'te vois souvent ulti les creeps pour farm des golds.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
taunt moisie
Désoler on ne joue pas tous au top ELO et on ne joue pas non plus forcement pour gagner mais pour s'amuser dans un premier temps.

Citation :
Publié par Easier
Quelqu'un qui peut snare/stun, pourquoi pas un Nunu.
Merci je vais test.
un tank qui stun sinon ?
je voit bien avec teemo un rammus avec tout plein de pv/def
teemo qui dot/tire plus vite que sont ombre
Teemo c'est un carry?

Tu babysitter en empêchant les ennemis de s'approcher car tu harass comme une bête (tu fous un coup et le mec se mange l'espère de dot salement violent).
jtrouve pas qu'il arrass si bien que ça; Zilean, ryze, annie, tf ... eux ils arrass plus que teemo et j'en oublie plein bref c'est un perso qui arass un moyennement.

Pour en revenir au sujet du duo teemo + soraka étais une lane assez bien il y a quelques temps
Il harass comment TF ? Son nuke est quand même facilement esquivable si le mec est pas cc :/ et si tu vois une gold card t'attend que ca passe, je vois pas trop.

Teemo est un peu relou au début avec son dot, et son nuke qui blind quand même :>
Pas difficile de toucher avec Wild Card, t'observe comment ton adversaire se déplace, t'attend qu'il se positionne pour un last hit et t'envoi. Il va en dodge, mais si c'est bien fait il va se prendre la plupart, d'autant que la hitbox est vraiment abusé sur ce sort.

Puis la Gold Card, quand tu t'éloigne en attendant que ça passe tu peux plus xp/last hit, donc même si au final tf toucheras pas avec le sort, st'une forme d'harass.

J'suis jamais allé vérifié mais j'ai l'impression que Teemo à une portée de merde en plus. M'enfin là j'ai pas les chiffres donc je rêve peut-être.
le dot de teemo ça reste du 8 dmg /secondes sur 5 secondes, en comptant la resist qui est de 25% (avec 30) ça fait des ticks à 6 par secondes, WOOT!
Alors oui, sur un mec qui fait un départ 0 pv c'est pas mal mais sur un gars qui fait un minimum de PV ça le fait vite rigoler.
Il se déplace à 300 ms de base avec une portée à 500; Pour te montrer un peu des exemples:

Teemo 300 ms / 500

Ashe 300 ms / 600
Corki 310 ms / 500
Nidalee 310 ms / 525
Sivir 310 ms / 450
Tristana 310 ms / 550
Twitch 310 ms / 475

Sachant que la portée de twitch et Sivir sont plus basse en raison de leurs spells (respectivement ulti et bounce).
Bref tu vois bien que teemo se déplace en moyenne moins vite que les autres et tire en moyenne moins loin que les autres. Alors certes il peut jouer sur sa vitesse de déplacement avec le sprint sauf qu'il se coupe quand on prend un coup, ce qui arrive très souvent quand on harass.

Citation :
Il harass comment TF ? Son nuke est quand même facilement esquivable si le mec est pas cc :/ et si tu vois une gold card t'attend que ca passe, je vois pas trop.
Si tu passes ton temps à strafe les wildcard, il fera plus de gold que toi; si tu passes ton temps à strafe les wildcard + éviter ses stun, tu avances plus.
En gros il fait un pressing:
- il jette wildcard sans vouloir te toucher (donc un peu en dessous ou un peu au dessus) et il touchera une fois sur 2 (pour une nuke à 40 / 55 / 70 de mana, c'est rentable)
- dès qu'il à lancé wildcard (quand tu es en train d'essayer de l'éviter) il s'approche en lockant une gold => tu back
- il se place entre toi et les creeps
- il eco sa mana, si t'avance il commence à lock + wildcard

Bref, ça c'est un pressing efficace; Teemo il prie pour que personne n'ai acheté de wards pour les brush, sinon il tapera jamais personne avec sa distance de frappe ...

Maintenant je tiens à signaler que je suis un grand fan de teemo, je le joue spé AP (même si plein de monde dis que c'est nul), mais je sais reconnaitre quand le héros pue et la en l'occurence il à vraiment besoin d'un remaniement.
Faudrai que son dot snare un tout petit peu et la teemo serai tres bien je pense.
Mais bon malgré tout en early game sur tout ce qui est carry caster le dot fait assez mal je trouve. Blind shot(il a un range plus grd que l'auto attack d'ailleurs si je ne m'abuse) + un coup ca fait des dégat correct pour un minimum de temps exposé.
Ce perso il est surtout joussif en duel vs d'autre carry :P

Sinon clairement, le speed c'est sympa mais quand tu harass t'as toujours un creep pour venir te foutre un coup et le coupé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés