Recherche un bon duo

Répondre
Partager Rechercher
Hum un duo teemo/Rammus ,avec rammus qui taunt vers les champignons de la loutre ca peut etre rigolo =) Dur à mettre efficacement en place ,mais plutot jouissif quand c'est rôdé . Apres dans un teamfight j'avoue c'est pas la technique phare

edit: non c'est sa vitesse sans modif les 300
Ses champignons peuvent bien servir dans un teamfight, j'ai pour habitude lorsque l'on est sur 5v5 sur la lane de mid par exemple de placer un tas de champignon sur la bordure d'une lane en arrière. Comme ça, quand on back sur la bordure et que si on est poursuivis, bin les types sont ralentit et crève si ils étaient low/mid life. Par contre je sais pas si les effets du poison sont cumulables xD Mais au moins ça les refroidit bien de ne pas continuer à poursuivre.

Sinon ton histoire ou rammus attire vers les champi, c'est un peu compliqué et infaisable je pense. Les champi tu les fous dans l'herbe et sur les bordures si tu es sur top/bot lane et mid tu spams la zone, herbe + bordure. ca doit être infesté, ça te fait des wards gratuites en plus.
Citation :
Publié par Yotsuba
Sinon ton histoire ou rammus attire vers les champi, c'est un peu compliqué et infaisable je pense. Les champi tu les fous dans l'herbe et sur les bordures si tu es sur top/bot lane et mid tu spams la zone, herbe + bordure. ca doit être infesté, ça te fait des wards gratuites en plus.
C'est parce que c'est compliqué que c'est jouissif

Enfin j'ai rarement vu quelqu'un rush mon teemo sans mefiance dans des coins hors lane. Là le rammus servirai d'appat sur un spot de 3champi ,et avec le taunt assure le piege. De la vraie guerilla rurale =)
Teemo AP de rigueur dans ces cas là ,ca me paraissait evident

Enfin ça c'est dans une optique de fun , après ya mieux comme duo .
Euh me semble avoir vu depuis quelques patchs que le grab blitz ne chope plus le champi mais reste bloqué dessus, comme quand ça grab sur un banshee.

Enfin j'ai vu ça après un patch en fin/janvier early/fev me semble.
J'ai réussi quelques fois le Pulverize + Headbutt dans un champi avec Alistar, mais je n'ai fait qu'un seul kill avec. C'est le genre de truc où dans les secondes qui suivent tu vois les L0L fuser sur le /all.
Citation :
Publié par Shylvune
J'ai réussi quelques fois le Pulverize + Headbutt dans un champi avec Alistar, mais je n'ai fait qu'un seul kill avec. C'est le genre de truc où dans les secondes qui suivent tu vois les L0L fuser sur le /all.
Tu es sur qu'on peut Headbutt autre chose qu'un ennemi?
De mes quatre/cinq Pulverize+Headbutt pour balancer un champion dans un champignon posé par un Teemo allié réussis je n'ai réussi qu'une seule fois à killer le champion grâce au champignon, les autres fois ça a fait des dégats mais des facteurs environnementaux m'ont empêché de finir le frag. (La bien aimée flèche de Ashe, par exemple)
C'est assez clair?

Sinon oui, Headbutt->seulement les champions et rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés