Recherche un bon duo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Moi et un ami cherchons a joué ensemble et donc de trouvé 2 champions complémentaires.

Notre seul frein est qu'on ne peut acheté que des héros a 3125.. nous n'avons pas envie d'attendre les 6300

Peu importe le style des héros, nous sommes ouverts a tous types de perso.

Avez vous des idées ?
Quasiment tout les combos se valent...
Après y'en a des mieux que d'autres mais déjà faudrait nous dire ce que vous aimez jouer en général et ce que vous voulez faire.
Push? First blood? ...

Ça dépendra aussi beaucoup de vos spells et de vos runes.
Pour first blood :

Blitz avec n'importe qui.
Shaco avec un elixir.
Sinon j'ai pas mal jouer Sion AP/Annie, très efficace.
Ryze fais mal avec son spell flux pour peu que les deux en face soit proches.
Ryze/Annie c'est lolilol aussi.
Citation :
Publié par Wizzy
Quasiment tout les combos se valent...
Après y'en a des mieux que d'autres
Tu te contredis tout seul la

Genre Heim je le vois inutile dans tous les cas sauf eventuellement Blitz en debut de partie mais ca s'arrete la

Mais comme dit Aphex, s'ils veulent du first blood, faut un combo qui puisse immobiliser, genre Morgana + un dps, ou double stun aussi ca peut faire mal.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
clair que Heim c'est pour moi le + useless du jeu

autant etre a 4v5 c pareil en fin de partie
Ben ca depend quand meme, parce que un Heim ap feeder peut faire tres tres mal, comme tous les heros.

Pour moi un heros useless le serait meme s'il etait feed.

Donc je dirais qu'il n'y a pas de heros useless dans LoL.

Mais il est clair qu'il faudrait remanier les sorts d'Heim pour le rendre plus utile.
Citation :
Publié par NourSs
Coucou !

Moi et un ami cherchons a joué ensemble et donc de trouvé 2 champions complémentaires.

Notre seul frein est qu'on ne peut acheté que des héros a 3125.. nous n'avons pas envie d'attendre les 6300

Peu importe le style des héros, nous sommes ouverts a tous types de perso.

Avez vous des idées ?
Un conseil est de faire peter cte limite inutile des pts qui ne représente en rien la valeur des héros.
Faut pas seulement trouver un bon duo mais aussi une complémentarité avec le reste de la team.
Sinon mélange n'importe quel heros de la liste suivante ca devrait suffir.
Annie, Fiddle, Anivia,Zilean, Alistar, Taric,Tf, twitch,Sivir ...
Citation :
Publié par Carstein
Tu te contredis tout seul la .
Ce que je voulais dire, c'est que quasiment toutes les combinaisons se valent.
A l'exception de quelques gros combos connus et assez violent. D'ailleurs c'est souvent les mêmes héros qui reviennent.

Pendant un temps, je jouais beaucoup malphite avec un ryze. Avec Ignite+exhaust+clarity ça faisait très mal
Citation :
Publié par Ashtree
Taric + Sivir, mode bulldozer sur structure on.
Clairement horrible celui la. Tu les laisses 15s t'as perdu ta tour :/
Sinon y en a plein des bon combo, faut juste se souvenir que pour tuer, faut de bon controle, donc n'importe quel perso avec ca fait l'affaire.
En moins efficace mais bien plus fun, Blitz + Alistar. Le combo Grapin->(Pulverize)->Headbutt te permet de promener les champions de façon impressionnante.
Dans le même genre en moins cher, peut être Singed+Alistar (les deux à 1350IP)
J'suis déjà tombé sur une lane Blitz/Alistar, ça manque clairement de dégâts. Tu balades ta cible dans tout les sens mais si elle a un peu de vie elle peut s'en tiré, et toi t'a grillé la moitié de ton mana.

De plus c'est 2 cac bien lent, si ya du gros harass distance en face les heal d'Alistar suffiront pas.
Ca dépend peut être de l'ELO des gars d'en face aussi. J'faisais surtout à mes débuts, les mecs d'en face était pas toujours prudent, donc le dps vient de la tour.
Après, tu peux quand même choper le mec au milieu de la lane et le balancer + stun au pied de la tour si tu te démerdes bien, donc y'a de quoi faire.

Une fois la phase de laning terminée, ça va être mou coté dégats, mais c'est à ce moment que tu commences les team fights...

Edit : C'est également le genre de duo qui en starter dual Brillance domine absolument la lane.
Citation :
Publié par Shylvune
En moins efficace mais bien plus fun, Blitz + Alistar. Le combo Grapin->(Pulverize)->Headbutt te permet de promener les champions de façon impressionnante.
Dans le même genre en moins cher, peut être Singed+Alistar (les deux à 1350IP)
Citation :
Publié par Moymoy
J'suis déjà tombé sur une lane Blitz/Alistar, ça manque clairement de dégâts. Tu balades ta cible dans tout les sens mais si elle a un peu de vie elle peut s'en tiré, et toi t'a grillé la moitié de ton mana.

De plus c'est 2 cac bien lent, si ya du gros harass distance en face les heal d'Alistar suffiront pas.
Comme le dis moymoy a moins de tomber contre de gros abrutis, Alistar et blitz vont se faire submerger de creep et la possibilité de grappin ou d'harass va se retourner contre eux.
Alistar ne peut tuer quelqu'un solo et est pas loin d'être le pire farmer du jeu, Blitz quand a lui a seulement besoin de quelqu'un qui creep afin de garder la pression sur ses adversaires.
Clairement pas opti le duo contre des joueurs même moyen.
Personne a cité Ashe/Anivia sinon. Ca harass de l'autre bout de la map et tu prend trop cher

Sinon ya les duo avec Soraka : Soraka/Malphite, Soraka/Kassadin par exemple, qui sont des valeurs sur.

Blitz/Morgana, c'est très bon mais faut géré les skillshot, et c'est particulier à joué (faut arriver à faire en sorte que l'ennemi est trop peur de vous pour s'approcher et faire des last hit. Ca veut dire punir au premier faux pas de l'adversaire et gérer les buissons).

'fin bon, des duos efficace yen a à la pelle
Citation :
Publié par Moymoy

Sinon ya les duo avec Soraka : Soraka/Malphite, Soraka/Kassadin par exemple, qui sont des valeurs sur.
Je vois a peu près les sorts de Soraka, heal + armure, pluie d'etoiles et mana/silence, mais pourquoi ces deux duo en particulier? Y'a des synergies spécialement efficaces?
Malphite et Kassadin c'est 2 perso qui ont besoin de mana pour harass, avec une Soraka t'enchaîne dés que le CD est up.
Pis Malphite avec son passif et les heal de Soraka il est intouchable.
J'viens de faire Soraka/Nasus, on a tombé la tour en 7mn, sté nice.
Citation :
Publié par Moymoy
J'viens de faire Soraka/Nasus, on a tombé la tour en 7mn, sté nice.
Je vois pas l'interet, Soraka ne vaut rien passe le level 6. Si c'est pour faire du pushing, Taric/Sivir est la valeur sure.
Bah quand j'tag solo je décide pas pour les autres quels héros ils doivent prendre hein.
Puis Soraka est loin d'être inutile depuis le nerf de l'Executioner's Calling, même si s'vrai je préfère Taric.
Soraka elle est vraiment super nice en early mais elle s'essoufle très vite je trouve, puisque les heals sont de moins en moins efficaces (en rapport pv soignés / pv max), sa pluie d'étoile fait vraiment pas beaucoup de dmg, heuresement y'a le debuff, enfin bref.
Citation :
Publié par Taftaf
Soraka elle est vraiment super nice en early mais elle s'essoufle très vite je trouve, puisque les heals sont de moins en moins efficaces (en rapport pv soignés / pv max), sa pluie d'étoile fait vraiment pas beaucoup de dmg, heuresement y'a le debuff, enfin bref.
Suffirait de transformer son heal fixe en heal suivant % de pv + un fixe plus petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés