[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
D'autres ont les problèmes de scintillement de certaines textures ? genre l'eau, les vitres, etc..
Oui j'ai exactement la meme chose, meme apres avoir les dernier driver ati
Omg, j'étais en train de faire la meilleure partie de ma vie en assault sur une ruée en attaque, god mode, je mourais pas à moins de 1 vs 3, j'allumais tous les points tout seul, j'avais des décorations que j'avais jamais eue, des stars de partout, un ratio de 2+ en rushant tout seul comme un bourrin.

DECONNEXION EA M OIHSTUIZGYEYI4888VBY 9O9O9O9O9O9O9O9O9O9O9O9O82H5LKZTGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Tin jouer les autres classes après avoir goûté medic c'est à la fois frustrant et chiant.

J'm'amuse bien en ingé à frag au lance roquette mais résultat tu gagnes un marqueur koukoujesuislà pour les snipes dès que tu tires.
Medic c'est clairement le truc que je ne jouerai jamais, les soins sont trop violents, les LMG trop précises et ne ralentissent pas le joueur, le défibrillateur ne sert qu'à faire grimper le compteur de mort des potes.
Bayrk

Ce serait pas mal qu'ils améliorent le couteau aussi, ne pas pouvoir foutre un coup sur un mec qui recule c'est un peu lourd car ça limite son utilisation aux attaques de dos :/ Ce n'est même pas une histoire de délai, c'est juste que la charge au couteau est plus lente qu'un mec qui recule (d'ailleurs assez comique de voir les gars en fusil à pompe fuir le corps à corps)... C'est un peu comme si ils avaient augmenté la vitesse de déplacement lors du développement du jeu mais en oubliant de toucher à la charge.
Citation :
Publié par Kyblinh
sniper devient différent une fois un scope attaché?
J arrive plus a tuer personne depuis hier quand j ai attaché le scope 4x
la lunette x4 est nul, ça sert à rien. Je n'arrive à rien avec, vire moi ça et attends la lunette x12
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le couteau est tres bien ainsi, il OS pas tjrs ça me va tres bien.
Il OS toujours, c'est juste qu'il n'atteint pas toujours sa cible, peu importe ce que le joueur fait. Ca craint pas mal de crever à cause de ça. J'ai testé différentes manières, avancer pendant le coup de couteau, essayer de suivre la cible avec la caméra (bien que ça le fasse automatiquement), reculer... Si la cible se met à reculer durant la charge, c'est mort, même en étant bien collé :/ Par contre le truc marrant c'est qu'il touche très bien lorsqu'on poursuit quelqu'un...
Ouais bon en fait c'est à moitié aléatoire, et l'aléatoire ça craint
Citation :
Publié par Kyblinh
sniper devient différent une fois un scope attaché?
J arrive plus a tuer personne depuis hier quand j ai attaché le scope 4x
La lunette 4x est un "dezoom" si je ne dis pas de bêtise (?). Pas mal pour faire du bâtiment tout en gardant un zoom correct quoi C'est une question de confort après, à toi de voir avec lequel tu es le plus à l'aise, personnellement j'utilise 4x ou 12x en fonction de la carte ; et le problème du 12x c'est que ça devient assez chaud de jouer les objectifs en attaque.
Citation :
Publié par Akura
Tin jouer les autres classes après avoir goûté medic c'est à la fois frustrant et chiant.
Oué c'est tellement overpowered le medic... Il a sûrement les meilleurs armes (en tout cas les mg bien précises avec 100 balles dans le chargeur ça permet d'enchaîner 5 frags easy, un assault mi-up a pas ça :/), c'est très fun à jouer, ça xp à mort... Quand j'ai fini de up médic à fond je suis repassé en assault pour l'xp, ben c'est chiiiiant... Et fini les supers ratio à chaque map.
Je le trouve pas spécialement cheaté le medic. A moins que faire du gros score à toutes les parties = cheaté pour vous

La classe qui me procure le plus de plaisir, c'est l'ingénieur.
Dégommer du black hawk/hind/apache en plein vol, ça n'a pas de prix
Et je pense que c'est aussi très rigolo pour les autres de voir le résultat.
Citation :
Publié par Mixo`
Oué c'est tellement overpowered le medic... Il a sûrement les meilleurs armes (en tout cas les mg bien précises avec 100 balles dans le chargeur ça permet d'enchaîner 5 frags easy, un assault mi-up a pas ça :/), c'est très fun à jouer, ça xp à mort... Quand j'ai fini de up médic à fond je suis repassé en assault pour l'xp, ben c'est chiiiiant... Et fini les supers ratio à chaque map.
C'est clair qu'il y à un gros soucis avec le médic au niveau de leur arme principale qui les rend complètement abusés.

Pour l'assault ben le soucis c'est que tant tu n'à pas accès aux viseurs et et à certaine spé ben tu en chie pas mal en dehors du lanceur de grenade.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais enfin, après chain les grenades 40mm avec caisse de munition à côté c'est pas ce qu'il y a de plus weak je dirais....
archi faux ! Car le rechargement en munition et spécialement de la grenade est extrêmement lent. DOnc impossible de chain grenade comme tu dits. Par contre le mec qui te OS au cac avec son bazooka, ca c'est clairement à nerf. Le gars explose avec toi, mais lui se mange 0 dommages. désolé mais le bazooka n'est pas un fusil à pompe. D'ailleurs suffit de voir le top, et leur étoiles d'or, t'a surtout du Medic et du snipe, les classes auto-noob
J'trouve les assauts plus abuses que les medics perso (enfin bon je joue medic^^). Et medic est la classe la plus longue a pex aussi pour tout debloquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés