[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Maintenance des serveurs EA.
Ils sont bien entretenus leurs serveurs dites-donc...
Citation :
Publié par DarkJP
Ils sont bien entretenus leurs serveurs dites-donc...
J'espère juste deux choses, que ca va changer quelque chose. Pas comme la maintenance de Vendredi.
Et qu'ils n'oublient pas de bosser sur un patch pour rendre la compatibilité des périphériques (joystick surtout) bien meilleurs. Parce que j'en ai marre de pas pouvoir piloter mon hélico.
Avec des amis on cherche à se prendre un serveur 32 slots mais on hésite un peu sur l'hébergeur j'ai entendu et constaté du bien de Multiplay.co.uk mais quand est-il de BSN vous en avez eu l'expérience ?

Quand ça sera fait je ne manquerais pas de l'ajouter dans le wiki histoire de se fritter
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Avec des amis on cherche à se prendre un serveur 32 slots mais on hésite un peu sur l'hébergeur j'ai entendu et constaté du bien de Multiplay.co.uk mais quand est-il de BSN vous en avez eu l'expérience ?

Quand ça sera fait je ne manquerais pas de l'ajouter dans le wiki histoire de se fritter
Ayant été administrateur d'un serveur BF2 pendant un long moment je te conseillerai les serveur Eliott Ness, j'ai jamais eu de problème et le service technique est efficace

http://www.eliott-ness.org/


Par contre j'ai un petit problème avec le vétéran, j'arrive pas à ajouté mon compte Battlefield 2142, Vous auriez une solution viable?
Citation :
Publié par Kal6fer
Par contre j'ai un petit problème avec le vétéran, j'arrive pas à ajouté mon compte Battlefield 2142, Vous auriez une solution viable?
Same question over and over and over...
Aucune à part contacter EA, on est beaucoup (tous ?) pour qui ça se fonctionne pas avec 2142.
Citation :
Publié par Smokeur
La version ps3 va se faire patcher avant tout le monde alors que c'est apparemment sur pc qu'il y a un poil plus de problème.
Ils ont vraiment le sens des priorités chez DICE/EA.

Pour ma part j'ai le jeu depuis hier sur ps3 sur une vingtaine de partie joué j'ai pu en finir une, sinon les autres connexion perdu a chaque fois en cours de partie.

Sur cod6 aucun problème de déconnexion ou très rarement.

J'espère que les souci seront vite réglés.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Same question over and over and over...
Aucune à part contacter EA, on est beaucoup (tous ?) pour qui ça se fonctionne pas avec 2142.
Vétéran d'une guerre qui se passe dans le futur pour avoir un fusil du passé.

Balaise.
Bon j'ai fait une partie hier soir, ça s'est mieux passé globalement. Les snipers sont lourds, ça campait pas mal quand même, mais j'suis tombé sur une escouade moins bras cassés que la veille, dans la mesure où le pilote d'hélico se démerdait pas mal et j'ai pu faire quelques frags à la gatling. C'était fun.

Par contre je trouve les maps pas si grande que ça et du coup les véhicules tels que les quads et les jetskis sont pas spécialement utiles j'ai l'impression.

Idem la limite à 24 joueurs ça fait peur... J'dis pas qu'il faut absolument faire un MAG, mais bon, ce serait si contraignant de faire au moins du 64 joueurs de nos jours ? =/

C'est pareil sur PC au niveau des limites ?
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Same question over and over and over...
Aucune à part contacter EA, on est beaucoup (tous ?) pour qui ça se fonctionne pas avec 2142.
+1 de même ici
il me dit que mon compte/mdp est pas valide

tu les contacte via quel support?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vétéran d'une guerre qui se passe dans le futur pour avoir un fusil du passé.

Balaise.
c'est vrai que pour le coup tu m'a bien fait rire ! Et tellement vrai !
Citation :
mais quand est-il de BSN vous en avez eu l'expérience ?
J'ai un serveur BSN.
Ils ont été assez lent sur la détente (entendre le serveur déconnait à mort au début) puis ils ont tout bien réparés et maintenant c'est nickel, et pour se faire pardonner ils on passé notre serveur 24 slots à 32 gratuitement.

De plus BSN est l'hebergeur en 32 le moins cher du marché , 108 € / trimestre avec un serveur Ranked, et un serveur privé gratuit.

En tous cas maintenant ils ont l'air d'être un peu surbooké (support en panne par exemple) mais en règle général c'est du bon rapport qualité / prix.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Avec des amis on cherche à se prendre un serveur 32 slots mais on hésite un peu sur l'hébergeur j'ai entendu et constaté du bien de Multiplay.co.uk mais quand est-il de BSN vous en avez eu l'expérience ?

Quand ça sera fait je ne manquerais pas de l'ajouter dans le wiki histoire de se fritter
Si tu comptes faire venir une clientèle européenne, prends un serveur en Allemagne ou encore mieux, en Hollande. C'est les meilleurs niveau ping, localisation, même pour nous Français. Et les étrangers dessus ne pleurnicheront pas sur le papier. Après faut trouver un hébergeur "sérieux" : le problème, c'est que la plupart d'entre eux font tourner plusieurs serveurs de jeux sur une même machine, du coup les perf sont nazes quand tout ces serveurs sont full. Rien ne vaut un dédié chez OVH & co, mais c'est pas possible pour l'instant sur BF2. Ce qui est un sacré fail. :/

Sinon actuellement c'est assez difficile de savoir quel hébergeur est mieux que l'autre à cause des soucis de connexion EA et de la "jeunesse" du jeu. Mais il y a fort à parier qu'Eliott Ness & co seront comme d'hab à l'Ouest. Sur Quake Wars, je les fuyais : beaucoup trop de lag par moment, et j'avais une bonne connect.
Merci

J'avais une préférence pour un Multiplay.co.uk localisé en Hollande je vois que ça confirme plus ou moins ce que je pensais . BSN offrent de bons prix c'est clair avec une loc en Allemagne mais ça m'a l'air plus cheap au premier coup d'oeil (je me trompe peut-être).
Maintenant que j'arrive à jouer en ligne : il dépote bien ce ptit battlefield . Je retrouve pas mal de sensations de BF2, ça fait plaisir.

Par contre, bien que je sois inscrit sur BF Veterans et que dans les menus le M1 Garand soit débloqué, impossible de l'utiliser en jeu. Y'a une astuce ?
Trouver un serveur ou il soit pas bloqué par les admin. Et apparament il l'est de base. Faut dire qu'il a l'air assez énorme, équivalent a l'un des derniers fusils.


Sinon ça sert a quelque chose de débloquer les étoiles des armes?
Je me tape de sacré ping par moment quand même c'est assez gênant.

Sinon j'ai laissé mon Recon pour un Médic et je ne regrette pas du tout, c'est vraiment sympa à jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés