[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Merci

J'avais une préférence pour un Multiplay.co.uk localisé en Hollande je vois que ça confirme plus ou moins ce que je pensais . BSN offrent de bons prix c'est clair avec une loc en Allemagne mais ça m'a l'air plus cheap au premier coup d'oeil (je me trompe peut-être).
Multiplay ça a toujours été très bon oui, c'est pas bien plus cher apparemment en plus, aux alentours de 100 € le trimestre.
Citation :
Publié par Kal6fer
Par contre j'ai un petit problème avec le vétéran, j'arrive pas à ajouté mon compte Battlefield 2142, Vous auriez une solution viable?
ça bug grave en effet.

J'arrive à me logger sur le site de BF2142 et voir mes soldats mais les mêmes identifiants sur le site veteran, ça ne fonctionne pas.

Idem pour 1943 alors que je me log également sur le site de 1943

J'aimerai avoir mon 1 totalement inutile donc indispensable
Citation :
Publié par Akura
Tiens, j'ai perdu toute ma friendlist.
Tu es bien log avec ton perso ?

Question conne, mais ça peut venir de là
Citation :
Publié par Elty
ça bug grave en effet.

J'arrive à me logger sur le site de BF2142 et voir mes soldats mais les mêmes identifiants sur le site veteran, ça ne fonctionne pas.

Idem pour 1943 alors que je me log également sur le site de 1943

J'aimerai avoir mon 1 totalement inutile donc indispensable
Same shit !
Je trouve le multijoueurs un peu simple personnellement, en jouant les objectifs il suffit d'avancer sans être à couvert et c'est dans la poche: je réussi sans mal à avoir un ratio de x/0 et je trouve ça dommage parce que je trouve BFBC beaucoup plus immersif que COD.
Citation :
Publié par Sanasen
Je trouve le multijoueurs un peu simple personnellement, en jouant les objectifs il suffit d'avancer sans être à couvert et c'est dans la poche: je réussi sans mal à avoir un ratio de x/0 et je trouve ça dommage parce que je trouve BFBC beaucoup plus immersif que COD.
En meme temps qu'elle idée de jouer sur un serveur vide
Citation :
Publié par wmk
le jeu fonctionne pour ttlm maintenant ? plus de PB kick etc ?
Si, il y en a encore des kicks
C'est rare mais faut le signaler.

Autrement, pas mal de crash, prob pour se connecter.
Citation :
Publié par Alsid
Pour ma part j'ai le jeu depuis hier sur ps3 sur une vingtaine de partie joué j'ai pu en finir une, sinon les autres connexion perdu a chaque fois en cours de partie.

Sur cod6 aucun problème de déconnexion ou très rarement.

J'espère que les souci seront vite réglés.
c'est un peu bizarre autant sur la demo j'avais quelque soucis , la depuis le lancement j'ai eu une déco , et depuis plus rien et j'enchaîne partie sur partie sans prob.
Pour ceux qui cherchent des clés à moindre coût je viens de recevoir un mail de Onlinekeystore.com pour m'avertir qu'ils font des promo sur les clés BBC2, version classic à 23 euros et limited edition a 28 euros... le jeu m'intéresse pas mais je fais passer l'info
Citation :
Publié par Kamikazy
Si, il y en a encore des kicks
C'est rare mais faut le signaler.

Autrement, pas mal de crash, prob pour se connecter.
J me suis fait kick par un admin, c'est un bug ?

C'est bizarre je tue un admin et hop j me fait kick...

Citation :
Publié par Ythir
Je suis sur TS (en mode bernardo, encore !), envie de jouer là !
IP ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non freeze de l'image ou crash du pc obligé de reboot (1 seul)
Essaye de changer RenderAheadLimit dans settings.ini, ça a corrigé ce soucis pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés