Un peu décu par les quetes annexes quand meme pour l'instant, les 12 premieres sont d'une simplicité enfantine et j'ai fait (un peu par hazard) la 32, le pauvre mob s'est fait kos...
J'espère aussi qu'on pourra fight le berseker de 600 mètre  .
edit: par contre Pulse c'est vraiment immense, peut etre même trop  .
Les missions sont classées par rang, tu commences évidemment par les plus simples, par la suite, ça se complique quelque peu.
Mon gros reproche, c'est au niveau de l'intérêt, on nous propose des quêtes extrêmement basiques, sous couvert d'aider d'anciens L'Cie. Enfin, on va dire que ça donne l'occasion de voyager et d'affronter des adversaires peut-être plus coriaces et surtout diversifiés.
Je ne trouve pas que Pulse soit si immense que cela. C'est très trompeur au début, surtout parce que l'on n'a pas de moyen de transport mais une fois la possibilité de chevaucher les chocobos obtenues, on se rend compte que c'est simplement une grande plaine, surmontée d'un plateau et dont le sol sert de terrain de jeu au Fal'Cie du coin.
D'ailleurs au final, je préfère de loin le reste de l'aventure, au final cet espace non "couloirisé" n'apporte aucun intérêt.
Bon par contre, déjà en japonais le système d'amélioration des armes et de l'équipement était confus, mais même avec la traduction, j'ai toujours de mal. J'aurais préfère qu'il soit plus classique, en proposant beaucoup plus d'items, un inventaire plus conséquent, plutôt que ce système plutôt abstrait. C'est le seul point noir vraiment, le jeu est très bien, au final je suis content de voir qu'autant de monde l'apprécie, je me sentais un peu seul au début à le défendre.
|