[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
D'autres gens qui plantent régulièrement après environ 20min de jeu ? Ca doit m'arriver 1 fois sur 2 sur mes sessions de jeu. C'est hyper relou...
J'ai un msi gs70 (970m) avec tous les pilotes à jour...

edit: pas de message, le jeu qui freeze (la musique continue) et puis au bout de 30 sec ca me renvoie sous windows sans explication. Peut être un paramètre graphique qui plaît pas au jeu, je sais pas...
Aucun problème sur mon GS70 stealth.
Citation :
Publié par Durian
59

En y regardant bien tout est au maximum. Je reste à 59 FPS au volant de ma Turismo poussé à fond en pleine circulation, sauf en me prenant une voiture ça diminue aux alentours de 50.

Mais en désactivé les ombres dans graphisme avancé (Les 3), je reste à 59.
Eh bien c'est incompréhensible. J'ai vraiment des lags réguliers, que ce soit à pied, en voiture, en avion...

Ca me gâche franchement le plaisir. Ca pourrait venir de quoi selon toi ? Il n'y a pas grand chose d'installé sur mon ordi à part 4-5 jeux sur le SSD. Jamais eu de soucis sur ACUnity, ni sur FarCry 4.
Citation :
Publié par Raph /
les braquages avec des randoms... #plusjamaisça
Pareil, mais perso j'ai fait une demande pour la Crew JoL, j'ai pas eu de réponses.

Je trouve dommage que Vagdish n'ait pas rajouter des capitaines pour valider les demandes.
Pour ma part j'ai de gros soucis de connexion en multi.

Je suis en colloc avec un autre joueur de GTA V, et j'ai l'impression que ça merde encore plus quand on joue tous les 2 (on est chez Numéricable).

Décos intempestives, temps de chargement hyper longs, instabilité, ...
Le must ça reste quand en pleine session free roam je vois TOUT le monde déco de mon salon (en fait c'est moi qui switch sur un salon où y'a personne et je déco de l'autre)

Je suis le seul à vivre ça ?
Le online est parfaitement instable depuis le premier jour. Soit depuis plus de 2 ans. Absolument rien n'a changé à ce niveau.
Si vous vous retrouvez à 2 sur une unique connexion à GTAO, c'est même pas la peine de rêver.
Message supprimé par son auteur.
On joue a deux sur la même connection et zéro soucis. Xdsl la connection.

Cela pose soucis si plus inscrite sur le forum je reste dans le crew ?
Lol oui j'ai une Sultan, GTA sans Sultan c'est plus GTA !
Message supprimé par son auteur.
J'en ai une aussi oui, j'ai aussi la Banshee, une Zentorno, une Ruiner, la Coquette et d'autre lol.

Dernière modification par Compte #32972 ; 04/05/2015 à 18h16.
Je l'ai testé une seule fois depuis son achat et c'est effectivement abusé. En mission tu arrives dans une entrepôt avec XXX gueux ultras armés, tu t'arrêtes, tu vises, tu tues et tu repars.

Nerf
Y a déjà un nerf.
Le cerveau.

Je ne l'ai même pas achetée, et je suis loin d'être le seul. Si un truc est abusé, faut se passer de son utilisation, tout simplement.
Citation :
Publié par Durian
700 000, tu peux pas la sortir du garage sans l'avoir thuné. (Jeux de mot, argent tuning, rigolo)
D'ailleurs faudrais qu'on fasse le dernier braquage, gredin

Après THX a raison, si tu veux de la difficulté tu la fixe toi même, c'est un sandbox après tout
Citation :
Publié par THX
Y a déjà un nerf.
Le cerveau.

Je ne l'ai même pas achetée, et je suis loin d'être le seul. Si un truc est abusé, faut se passer de son utilisation, tout simplement.

Sauf qu'en Online tu n'es pas seul. Rien que sur la map open tu ne croises que ça.
Mise à part me balader avec mon lance rocket à la main mon cerveau n'a jamais rien pu faire contre ça.

Nerf
Ouais par contre moi pas avant jeudi (exam toussa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés