[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le solo est très sympa. J'ai vraiment l'impression de me poser quand je joue (sortant de qqs années exclusives de mmo), l'ambiance est plutôt cool, c'est pas un jeu speed y'a pas de présence de timer, y'a pas à se dire faut que je fasse ça ou ça pour optimiser son perso pour pouvoir avoir accès à certaines parties du jeu. L'histoire bien que légère se laisse vivre. En gros c'est 1h, 1h30 de jeu par session, 1 mission principale, 1 annexe et ensuite au gré de l'inspiration ou que du freeroam. J'ai fait les médailles du tir, un peu de tennis (Amanda elle faisait que se faire prendre son prof vu son niveau), des courses de voiture. La vue fps est bien sympa en vélo ou moto. Le passage d'un perso à l'autre est bien vu (j'ai pas débloqué Trévor encore)et bien que caricaturaux, ils sont plutôt bien pensés. J'ai de bonnes sensations d'immersion.
J'ai un MSI GE70 Apache pro (Intel Core i5-4200H (Dual-Core 2.8 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 3 Mo),8go de RAM, 1To Nvidia 860m) avec un plateau de refroidissement, et j'hésite à me le prendre, j'ai pas trop envie que mon laptop brûle. :/
Y'a de tout comme avis niveau optimisation, donc j'ai un peu du mal à me faire une idée.
Je m'en fous un peu de jouer en ultra 60fps, tant que je peux m'amuser avec des graphismes pas trop dégueulasses, ça me va.
Merci pour ta réponse, c'est déjà bien de savoir que ça peut tourner.

Malheureusement je vois pas de moyen de tester le jeu avant de l'acheter, c'est pour ça que je préfère me renseigner avant.
Le jeu est magnifique mais il lague un peu sur ma machine, une config récente que j'ai souhaitée orienter gaming avec un i5 4690K (non OC encore) et une GTX 970, jeu sur ssd et 16 go de ram.

Alors j'ai bien utilisé la preconfig de l'appli GeForce expérience qui proposait de régler automatiquement les graphismes pour GTA V, mais du coup je sais pas quoi faire pour que le jeu tourne de manière optimale. Vous avez une idée ?

Pour info, quand je lance le test des graphismes en appuyant sur le bouton Y, je suis à 50 fps sur la première anim, tandis que je passe a 25 fps au cours de la 2ème anim, des que celle ci voit la nuit se lever et les lumières des lettres WINEHOOD s'allumer.
Évite Geforce expérience, utilise plutôt les paramètres par défaut (c'est pas les mêmes selon la cg, après t'a juste a augmenter ceux qui t’intéressent vraiment.
J'ai la même config (Proc légérement moins bon le 4460) et j'ai poussé presque tout à fond sans soucis et je n'ai pas pas de perte de FPS sauf quand je fais le con à côté. C'est étrange quand même.
Coucou le salon,

J'viens d'acheter GTA V PC et j'ai un dilemme. J'ai deux pc différents et voudrait l'installer sur les deux, et je voudrais savoir si les sauvegardes sont synchronisables en ligne (comme assassin's creed par exemple), pour être au même avancement sur les deux PC?

Merci d'avance !
Sur le mode Histoire, il est possible d'en avoir des alternatives ? Genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La possibilité que Mickael et sa famille aillent mieux et qu'ils ne partent pas etc ?
Faire que Lamar soit plus en mission avec nous ?
Diverses interactions avec des PNJs secondaires ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule alternative dont je me souvienne, c'est dans la toute dernière mission...
59
Citation :
Publié par 99%
Ben ouais ça me paraît bizarre... Quand tu dis "presque tout à fond", du coup tu as baissé quoi ?
En y regardant bien tout est au maximum. Je reste à 59 FPS au volant de ma Turismo poussé à fond en pleine circulation, sauf en me prenant une voiture ça diminue aux alentours de 50.

Mais en désactivé les ombres dans graphisme avancé (Les 3), je reste à 59.

Dernière modification par Durian ; 01/05/2015 à 15h35.
a chaque fois que je lance gtaV je m'attend indirectement a ça puis vient la déception :/
va savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Xelus
a chaque fois que je lance gtaV je m'attend indirectement a ça puis vient la déception :/
va savoir pourquoi...
Gros +1 on peu dire ce qu'on veux du 4 mais il avait pas mal de truc bien sympa.

Préférence pour celui la : https://www.youtube.com/watch?v=xh40QxwZz7Q
D'autres gens qui plantent régulièrement après environ 20min de jeu ? Ca doit m'arriver 1 fois sur 2 sur mes sessions de jeu. C'est hyper relou...
J'ai un msi gs70 (970m) avec tous les pilotes à jour...

edit: pas de message, le jeu qui freeze (la musique continue) et puis au bout de 30 sec ca me renvoie sous windows sans explication. Peut être un paramètre graphique qui plaît pas au jeu, je sais pas...

Dernière modification par Fubinx ; 03/05/2015 à 20h57.
T'a un message en particulier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés