[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le ranger n'est pas vraiment connu pour être la classe ayant la meilleure précision magique et contre des adversaires stuffés , le mezz, le snare, le silence et les pièges, c'est plus de la chance quand ça passe qu'autre chose.

Le gros gros soucis des cacs, c'est plus les hors de portée alors que tu es limite dans la texture du perso que tu essayes de cogner + le fait que styler fait s'arrêter le perso. L'assassin une fois au contact et s'il y reste, c'est juste une moissonneuse-batteuse.
Citation :
Publié par Einara
Le gros gros soucis des cacs, c'est plus les hors de portée alors que tu es limite dans la texture du perso que tu essayes de cogner + le fait que styler fait s'arrêter le perso. L'assassin une fois au contact et s'il y reste, c'est juste une moissonneuse-batteuse.
tout est dit
Citation :
Publié par Salvia
Ce nerf des assassins et un nerf préventif pour les abysses terrestres car sans modification se serait un carnage et du free ap pour les assassins...
Pourquoi ne pas appliquer le nerf de manière équitable ?

Tu crois réellement qu'un SM ne va pas être une tuerie en Abysses terrestres ?

Ou un Clerc ?
Ou un Glad ?

Et bizarrement ce sont ces classes qui vont le plus bénéficier des up de la 1.9

La logique faut la pousser jusqu'au bout
Ouais bah je veux bien qu ils mettent un truc anti assa ds les abysses terrestres si ils nous mettent kkchose pour les abysses tout court, car hors de porté hors de porté hors de porté mine de rien c est chiant...Impossible de jouer solo avant hl et surstuff.

Sinon le clerc on le touche pas???
Et Serek, au passage le burst de malade prend un coup aussi, avec la diminution des dégats en critique et la résistance aux crit...

Enfin s'ils comptent faire des abysses au sol, le meme calvaire que les abysses normales pour les assa, ils sont très bien partis ! Et par la meme occasion meme les rift vont devenir horribles !
Citation :
Publié par Salvia
Je joue assassin , je ne suis pas satisfait de la tournure des choses mais je pense que ce nerf et lié aux abysses terrestres
Il n'y a aucun nerf de l'assassin...arrêtez de sortir ce mot à tout bout de champs.

il y a juste du up pour certaines classes et les modifications sont faites en fonction de la situation de la Corée dont les serveurs sont bourrés de joueurs CAC dominant à tous les étages le pvp...

le débat s'en portera déjà mieux...le problème vient que la situation n'a STRICTEMENT rien à voir entre l'occident et l'asie et nous allons recevoir des modifications qui vont creuser encore plus des déséquilibres avec ce genre de patch.
Citation :
Publié par Arnelin
Il n'y a aucun nerf de l'assassin...arrêtez de sortir ce mot à tout bout de champs.
Arrêter de jouer sur les mots pour avoir des discussions constructives c'est pas mal aussi...
Désolé d'appeler un chat..un chat.

La construction d'un échange commence par un bon dialogue,et donc par les bons termes.

Désolé mais quand un débat démarre par le nerf de l'assassin alors qu'il devrait être porté autrement...il ne peut être que meilleur au final non?

Ayant réagis sur le terme nerf,j'ai apporté de l'eau au moulin dans mon post,et si tu ne retiens que cela au final,je te renvois à ta phrase de fin :

Citation :
avoir des discussions constructives c'est pas mal aussi...
Citation :
Publié par Arnelin
le débat s'en portera déjà mieux...le problème vient que la situation n'a STRICTEMENT rien à voir entre l'occident et l'asie et nous allons recevoir des modifications qui vont creuser encore plus des déséquilibres avec ce genre de patch.
J'aime bien ce genre de remarque. Si les stuns sont OP et doivent être nerf, ça ne dépend pas de si on joue à Aion en Corée ou chez nous. C'est OP ou ça ne l'est pas. On nerf ou on ne nerf pas. La classe assassin est absolument identique en Corée que chez nous, le stuff dispo est le même et les changements que NCSoft juge nécessaire sont les mêmes. Il est complètement ridicule de penser que les assassins sont OP en Corée et les sorciers faibles mais que chez nous les sorciers sont OP et pas les assassins.
Trouvé sur le net :

Definition de Nerf : Nerf désigne l'affaiblissement d'une aptitude, d'une compétence, d'un pouvoir en général effectué par les développeurs du jeu pour rééquilibrer le jeu.

Alors dis moi que ce patch, n'affaibli pas les aptitudes de l'assassin pour rééquilibrer le jeu, et j'arreterai d'employer ce mot.

Pour moi il est autre que bien employé !
Citation :
Publié par Stof
J'aime bien ce genre de remarque. Si les stuns sont OP et doivent être nerf, ça ne dépend pas de si on joue à Aion en Corée ou chez nous. C'est OP ou ça ne l'est pas. On nerf ou on ne nerf pas. La classe assassin est absolument identique en Corée que chez nous, le stuff dispo est le même et les changements que NCSoft juge nécessaire sont les mêmes. Il est complètement ridicule de penser que les assassins sont OP en Corée et les sorciers faibles mais que chez nous les sorciers sont OP et pas les assassins.
Et +1 !

Les assassin et les sorciers sont simplements joués différements en Europe et en Corée. C'est tout !
S'ils veulent qu'il y ai plus de sorciers, ils n'ont qu'a leur accordés des bonus temporaires en pvp, pve, exp le temps de rééquilibrer tout ca ! Inutile de les booster définitivement grace à des skills...

Ils voulaient plus de lvl 50 en europe, ils ont mis des week end double exp toutes les 2 semaines... Ils avaient qu'a mettre des tickets d'up lvl 50 en vente sur le site ncsoft alors ??
La grosse difference entre la Corée et l'Occident et qui fait que les sins sont si op la bas, est que tout simplement en corée ils ont le réseau internet le plus performant au monde. Tout le pays est en fibre optique et javais lu recemment qu'ils auront un débit d'1gb pour 2012 alors qu'on dépasse difficilement les 10mb ici. Avec ce débit ils ont environ moins d' 1 ms de ping donc ils ne doivent quasiment pas avoir le soucis qu'on a actuellement pour attaquer une cible en mouvement. Donc normal que quand tu as un assassin qui peut jouer avec tout son potentiel possible soit une grosse tuerie dans ce cas la.
Mais bon encore une fois on joue sur un jeu coréen fait pour des coréens et notre avis ansi que notre situation ils s'en foutent royalement. Cest juste nos euros/dollars qui les intéresse.
Citation :
Publié par Stof
Pourtant cela ne vient pas de moi mais de l'ensemble des joueurs kor...je suis d'accord avec ce que tu dis mais la réalité du terrain est tout autre...ils ressentent les classes CAC comme des classes surpuissantes car nombreux sont ceux qui la jouent.
Donc pour rééquilibrer un semblant (et faire venir les joueurs asia vers des classes moins assa par exemple...),il leur semble judicieux d'up les capacités de certaines classes sous-jouées...

Je parle de mode opératoire différent...de mentalité différente...Notre situation n'est pas la même.

Citation :
Les assassin et les sorciers sont simplements joués différements en Europe et en Corée. C'est tout !
S'ils veulent qu'il y ai plus de sorciers, ils n'ont qu'a leur accordés des bonus temporaires en pvp, pve, exp le temps de rééquilibrer tout ca ! Inutile de les booster définitivement grace à des skills...
pourtant c'est ce qu'ils font avec ce patch en particulier.Non?
Quid du bonus temporaire?tirer par les cheveux tout cela...
Tu y réponds par toi-meme sur le principe du patch appliqué à la 1.9.

Au passage,les classes dominantes en Corée sont les templars,glad et assa en pvp...

D'ailleurs,NCSOFT précise bien que le patch 1.9 coréen ne sera pas forcément la forme définitive coté occidental.

Au passage,vous souvenez vous du fameux timer des forteresses?Applicable en Asie mais totalement impossible en Occident pour des raisons évidentes.(ancienneté...etc...)

Citation :
Trouvé sur le net :

Definition de Nerf : Nerf désigne l'affaiblissement d'une aptitude, d'une compétence, d'un pouvoir en général effectué par les développeurs du jeu pour rééquilibrer le jeu.

Alors dis moi que ce patch, n'affaibli pas les aptitudes de l'assassin pour rééquilibrer le jeu, et j'arreterai d'employer ce mot.

Pour moi il est autre que bien employé !

trouve moi une ligne du patch qui explique qu'une compétence,pouvoir,aptitude se retrouve directement affaiblit pour l'assassin et là je retirerai ce que j'ai dis plus haut.
Thumbs up
Citation :
Publié par Rdd
La grosse difference entre la Corée et l'Occident et qui fait que les sins sont si op la bas, est que tout simplement en corée ils ont le réseau internet le plus performant au monde. Tout le pays est en fibre optique et javais lu recemment qu'ils auront un débit d'1gb pour 2012 alors qu'on dépasse difficilement les 10mb ici. Avec ce débit ils ont environ moins d' 1 ms de ping donc ils ne doivent quasiment pas avoir le soucis qu'on a actuellement pour attaquer une cible en mouvement. Donc normal que quand tu as un assassin qui peut jouer avec tout son potentiel possible soit une grosse tuerie dans ce cas la.
Mais bon encore une fois on joue sur un jeu coréen fait pour des coréens et notre avis ansi que notre situation ils s'en foutent royalement. Cest juste nos euros/dollars qui les intéresse.
Bien vu,
Gros +1
Citation :
Publié par Arnelin

trouve moi une ligne du patch qui explique qu'une compétence,pouvoir,aptitude se retrouve directement affaiblit pour l'assassin et là je retirerai ce que j'ai dis plus haut.
Chiche....
12. La compétence d’Assassin "Embuscade" ne peut plus être utilisée lorsque la différence d’altitude entre l’Assassin et sa cible dépasse 8 m.

Donc l'assassin et bel et bien nerf... (humour, blague, mauvais goût, toussatoussa)
Une ligne du patch ?

Un anti stun. Qui stun lock ? L'assa.

Diminution des dégats du crit physique. Qui est le plus touché ? L'assa.

Resistance aux crit physiques. Qui est ce que ca va impacté en priorité ? L'assa.

Ok y a pas de diminution de compétence de l'assa, y a des compétences qui se créent pour diminuer la puissance de l'assa. Equivalent ?

Au lieu de diminuer les dégats de l'assassin, ils n'avaient qu'a augmenter les compétences du sorcier, ou uniquement up les sorcier pour permettre aux joueurs débrouillards de tuer des assa. Et non pas déscendre les assa, up les sorcier, pour qu'on en vienne à des no match, que l'assa se fasse ouvrir...

Enfin bref, d'un autre coté je vais dans ton sens, on pleure sans avoir encore testé ce patch ! Le temps qu'il arrive chez nous, de l'eau aura coulé sous les ponts, je doutes que les coréens se laissent massacrer Donc on verra bien !

Je suis pas la pour t'emmerder, j'ai rien contre toi ! Juste que reconnais que ce patch est un nerf (ou un autre mot si tu veux, ligament... huhu) de l'assa, certes pas direct, mais voilà... Maintenant on a le temps de voir venir.. Mais reconnaissons le !
Citation :
Publié par Ozagarn
Une ligne du patch ?

Resistance aux crit physiques. Qui est ce que ca va impacté en priorité ? L'assa.

Ok y a pas de diminution de compétence de l'assa, y a des compétences qui se créent pour diminuer la puissance de l'assa. Equivalent ?

Au lieu de diminuer les dégats de l'assassin, ils n'avaient qu'a augmenter les compétences du sorcier, ou uniquement up les sorcier pour permettre aux joueurs débrouillards de tuer des assa. Et non pas déscendre les assa, up les sorcier, pour qu'on en vienne à des no match, que l'assa se fasse ouvrir...

Enfin bref, d'un autre coté je vais dans ton sens, on pleure sans avoir encore testé ce patch ! Le temps qu'il arrive chez nous, de l'eau aura coulé sous les ponts, je doutes que les coréens se laissent massacrer Donc on verra bien !

Je suis pas la pour t'emmerder, j'ai rien contre toi ! Juste que reconnais que ce patch est un nerf (ou un autre mot si tu veux, ligament... huhu) de l'assa, certes pas direct, mais voilà... Maintenant on a le temps de voir venir.. Mais reconnaissons le !
Mauvaise fois inside.

Quelles classes max son critique pour faire le plus de dégâts possible et proc ses effets secondaires ? Assassins, Rodeurs, Glads, Chanters et certains Templars. Qui va être affecté par une nouvelle carac de résistance aux critiques ? Assassins, Rodeurs, Glads, Chanters et certains Templars. Quelles classes utilisent massivement les stuns et autres pour battre leurs adversaires ? Assassins, Glads, Rodeurs et un peu moins les Chanters, Templars et Sorciers (oui, Sorciers, la prise d'ether c'est un stun)

Pourquoi up les compétences des sorciers quand le problème c'est que une fois stunlock, tu ne peux pas caser la moindre compétence si ce n'est peut-être un instant ou deux. Tu veux donner aux sorciers un skill instant cast qui OS ou twoshot les assassins pour leur laisser une chance c'est ça ?
Citation :
Publié par Flybear
Chiche....
12. La compétence d’Assassin "Embuscade" ne peut plus être utilisée lorsque la différence d’altitude entre l’Assassin et sa cible dépasse 8 m.

Donc l'assassin et bel et bien nerf... (humour, blague, mauvais goût, toussatoussa)
,la porte sur ta droite !

Citation :
Une ligne du patch ?

Mais heureusement qu'il n'y a pas d'attaques personnelles quand il y a un débat à ce niveau ! Donc ,de mon coté aussi,j'ai rien contre personne

Et je comprend très bien ce que tu expliques ,je vois plus le coté "UP" des résistances et non pas le coté "Nerf" de l'assassin.Je dirai "Nerf" quand je verrai des buffs,attaques...,réduits,CD rallongés etc..etc...

Par contre,ils ne descendent pas les dégats de l'assassin,ils rendent les autres classes plus resistantes,la nuance est là.Et je ne suis pas d'accord avec ta vision du sorcerer/assa...au grand dam de me répéter,ils n'ont pas toucher ou peu toucher à l'assa mais renforcer les def de certaines classes...

Pour l'heure,le danger de voir disparaitre dans les contrées de ce jeu les classes Cac et principalement les assa grandit fortement.
Tu crois que le ranger, le glad et l'aede sont pas toucher par les crit et les stun/cage? mdr
Tu crois que c'est fun de se faire stunlock, sans avoir un moyen de faire quelque chose ?
Tu crois que le jeu est 100% solo?
J'avoue...que ce dernier post me laisse perplexe...

je ne vois pas le rapport avec le solo...
le stunlock( tu rages pour cela en continu quand tu pvp contre un assa?)

Et au final,tu me sors juste ces trois classes...celles que tu connais le mieux?
mais le but de ton post c'est quoi? troll ou dire que l'assassin est overkillerpvpdelamortquitue et doit être nerfé...ou les deux à la fois mon capitaine...

ps : ca va j'ai compris,tu es énervé..tu viens de te faire chain kill par un assassin,donc tu es là pour troller,tu peux sortir.
Citation :
Publié par Darkhain
Tu crois que le ranger, le glad et l'aede sont pas toucher par les crit et les stun/cage? mdr
Tu crois que c'est fun de se faire stunlock, sans avoir un moyen de faire quelque chose ?
Tu crois que le jeu est 100% solo?
On est dans la catégorie, assassin, on parle en tant qu'assassins. Voilà tout !

Alors les autres classes sont touchées par les crit oui, mais un aede qui n'arrive pas a stun ou a crit, 7 sec c'est rien, il peut se heal, il a des sorts etc... Le ranger a une maitrise que n'a pas l'assassin, silence, mezz, il peut reculer, et bien sur faire du kitting ! Et il me semble que le glad recoit des nouvelles compétences vraiment interessante pour cette 1.9 non ? dis moi ce que recoit l'assa. Merci.

C'est fun de se faire stunlock ? Tu veux plus te faire stunlock ? Go reroll assa ! Tu préfere te faire chain mezz ? Chain fear ? Tu préfere courrir en vain derriere un rodeur qui te mets 3 fleches a 3000 dps chacunes ?

Le jeu n'est pas 100 % solo, dis moi si un assa est plus fun en groupe ou en solo ? Un sorcier est fun en groupe et en solo, mais l'assa en groupe c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et puis si j'ai décidé (comme 90 % des assas) de jouer plutot solo en rift ? Et si je penses que cette 1.9 ca va nous massacrer ? J'ai le droit non ? Qui a dis Démocratie ? OupS....

Par contre donner du crit magique aux sorciers c'était primordial !! Pauvres sorciers... Leurs inferno n'infligaient que 5000 dmgs.. Maintenant ca va monter a 7000 !! Merde alors... Ils vont ptetre meme reussir à OS des templiers... Mais bon c'est normal ca ! Un sorcier ca peut pas stunlock ! Ah... Mais ca peut mezz, root, arbre, silence, cage ! (Manque que le fear non ??)...

Enfin bref, cette discussion stérile prendra fin ici !

Pour les autres, vous avez raison, la crit physique touche tous les cac, et le ranger. Mais toutes les classes recoivent de nouveaux skills... Pas l'assa... Enfin oui, pour la forme il en recoit mais voilà...

Au passage un BON assassin, a besoin d'un bon stuff... Et de skill bien sur... Un assa over stuff mais mal jouer ca n'ira pas très loin... Alors pourquoi le nerf ? Puisqu'il faut un minimum de compétence pour le gérer... Par contre un sorcier.. Brainless, et skillless... OMG ! Il avait besoin d'un nerf ! Au moins comme ca, 1 coup sur 2 : Mezz, inferno (ca crit ? ONE SHOT), ca crit pas ? Merde... Hop Root et harpon (ou autre...)

Enfin ce débat ne se terminera jamais ! Mais voilà ! Stop de dire que les assas sont des machines à tuer n'importe qui, n'importe ou... C'est faux. C'est pas parce que tu es nul et que n'importe quel assa te massacre, qu'il faut penser que les assas massacrent tout le monde ! Egocentrique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés