Aller à la page... |
[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout est dit
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce nerf des assassins et un nerf préventif pour les abysses terrestres car sans modification se serait un carnage et du free ap pour les assassins...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je joue assassin , je ne suis pas satisfait de la tournure des choses mais je pense que ce nerf et lié aux abysses terrestres
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Trouvé sur le net :
Definition de Nerf : Nerf désigne l'affaiblissement d'une aptitude, d'une compétence, d'un pouvoir en général effectué par les développeurs du jeu pour rééquilibrer le jeu. Alors dis moi que ce patch, n'affaibli pas les aptitudes de l'assassin pour rééquilibrer le jeu, et j'arreterai d'employer ce mot. Pour moi il est autre que bien employé ! |
![]() |
|
|
Citation :
Donc pour rééquilibrer un semblant (et faire venir les joueurs asia vers des classes moins assa par exemple...),il leur semble judicieux d'up les capacités de certaines classes sous-jouées... Je parle de mode opératoire différent...de mentalité différente...Notre situation n'est pas la même. Citation :
Quid du bonus temporaire?tirer par les cheveux tout cela... Tu y réponds par toi-meme sur le principe du patch appliqué à la 1.9. Au passage,les classes dominantes en Corée sont les templars,glad et assa en pvp... D'ailleurs,NCSOFT précise bien que le patch 1.9 coréen ne sera pas forcément la forme définitive coté occidental. Au passage,vous souvenez vous du fameux timer des forteresses?Applicable en Asie mais totalement impossible en Occident pour des raisons évidentes.(ancienneté...etc...) Citation :
trouve moi une ligne du patch qui explique qu'une compétence,pouvoir,aptitude se retrouve directement affaiblit pour l'assassin et là je retirerai ce que j'ai dis plus haut. |
![]() |
|
|
Le stun lock ca existe pas dans aion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un petit nerf des joueurs alors?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|