[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
thx stof

bof jarell ... sur wow on avait le trinket pvp qui virait tous les CC ca n'a pas spécialement créer de problème

on pourrait "raler" sur le fait que ca ne vire pas trop les CC des casters (pas de break root/sleep/tree/fear) mais en meme temps je vois pas ce que pourrait faire un caster/ranger si on avait un break "all CC" + immu 7sec

en vol c'est discutable vu qu'on ateind tous le cap vitesse de vol si on pvp sérieusement mais au sol, tous les melees sont + rapide que les ranged donc bon

de + le root/slow peut se virer via popo dispell ... hormis le fear qui est un peu trop "abusé" dans le jeu le reste est correct

par contre ca va demander + de skill encore pour certaines classes et encore plus de bind à faire et de réactivité ce qui n'est pas plus mal (mais on retrouve bizarement un peu toujours le meme schéma avec les melees qui demandent bien + de maitrise que les distances )

++
Hum bizarrement pour péter un fear, ils n'ont rien fait...
Ah et il peut les enchainer quasi à l'infini cool ça non ?

Le sorcier peut Root, Sleep, Arbre, Snare, cool hein et on a quoi ? 1 popo et nos evades si ils sont up et qui occupe un choix de stigmas ... Je parle même pas de silence/stun ou cage de leur part

Pourquoi ne pas avoir donner une certaine immune ou tout du moins le casser ?

Car typiquement la basique Arbre, explosion retardée, Inferno avec un autre lambda skill, combo plus qu'utiliser est tellement monnaie courante que ça en deviens chiant.

En face nous on a notre fameux, signet + cage (ah non merde il peut se péter), pas de soucis derrière on ambush... ah non ça marche pas, euh stun sur signet ? ah non ...
Hum allez soyons fou DP4k charge cool, CD assez long et faut encore avoir les 4k...

On a pas de snare, aucun autre CC basé sur autre chose que le stun et comme je suis Asmo, bah je me brosse.

Alors après la jouer technique avec un bind qui se cure bah voila quoi ...

ca va se résumer a se stuff full atk + double stone paralysie et attendre les procs ou DPS au max avant de se faire ouvrir.

Le reproche est clair, il supprime les CC qu'ils ont créés et surtout ils rendent le jeu insipide.
Wé bha prochaine modif comme disait au dessus on se mangera peut etre un up kikou mais bon a voir.

Aprés bha full atk ca doit surprendre en ptite combo burst sur un backstab ca fera surement son pti effet kisskool sans crit mais avec du pur dmg .

Enfin bon on verra ce que ca donnera et ca m empechera surement pas de continuer a faire le con en rift ca c est sur ;d
S'amuser en rift contre des classes qui pourront casser tes stun / cage ?

A la limite si le sort ne cassait pas le stun en cours, ca aurait été bon, car le stunlock ne laisse que peu ou pas de temps pour lancer un sort... Mais la... Ca anéanti le gameplay de l'assassin... Du moins pendant 7 sec...

Les clerc il ne sera meme plus envisageable de les attaquer, les aedes ca sera pareil (7 sec de heal ininterrompus..) ! Des ranged que tu tu peux plus stun / interup pendant 7 sec, avec le bug de portée en courant.. Les templiers étaient déjà dur à kill... Contre un glad a la limite le sort nous sera utile... Enfin ! Je me demande bien si on va pouvoir continuer à s'amuser !
Clerc = Burst en courant
Aede = burst au càc mais peu se heal
Archer = burst en courant
Glad = meilleur burst que nous, a des regen et des anti cc
Templar = moins bon burst, mais a de quoi anti cc et faire durée le combat plus que lgtps
Sorcier = DPS en courant et a de quoi CC
Spirit = DPS en courant et a de quoi CC

Conclusion ? Le sin pourra se battre contre le sin correctement

Qu'il revois un de leur seul bug et là ils pourront faire leur nerf sans soucis
Citation :
Publié par Mr Duke
2 DoT, ok.
Deux DoTs ? Tu n'oses quand même pas appelé Chains of Earth comme un DoT j'espère ? Il ne fait pas assez de dégâts au level 50 pour tuer les mobs level 1
Citation :
Publié par Stof
Deux DoTs ? Tu n'oses quand même pas appelé Chains of Earth comme un DoT j'espère ? Il ne fait pas assez de dégâts au level 50 pour tuer les mobs level 1
Si tu parles bien d'Erosion ^^
j'essais de me mettre à la place d'un assassin martyrisé par un sorcier qui court en continue avec moulte cast de DoT au taquet, j'ai quand même noté que spectrewar parles en l'occurence de DPS (qui est plus que compensé par une popo HoT quand même , sacré DPS), pas de burst cette fois
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
tu peux instant cast les boulettes aussi
Pas en mouvement. Instant cast ne veux pas dire skill utilisable en mouvement comme nos amis les CaC devraient savoir déjà.
Non mais le debat sur les mages est tout autre !

Aucunement besoin de courrir

Mezz (popo?) -> Arbre : inferno (crit?) Dot x2 et hop !!

Sinon root...

Je ne parlerai pas du fear sm pas besoin ^^

Le seul moyen de tuer un sorcier etait de stun lock... on pourra plus pendant 7sec .. 7 sec ca fait quoi dans la vie de sorcier ? 8k dmg ?
Mon Dieu, les SM ont quasiment tout dans ce jeu et trouve encore le moyen de venir se plaindre dans une section qui est réservé aux débats d'assassin ...

Votre pet c'est quoi du pipi de chat ?
Vos DOT c'est quoi pour faire joli ?
Vous n'êtes pas capable de vous arrêter 1s de balancer votre sort et de continuer à courir ?

Mon Dieu j'oubliais on est sur JOL avec des Fr de mauvaises fois ...

Je pense que la plupart des gens ne se rendent pas compte de l'abomination que subisse les càc pour combattre normalement...
On ne demandais rien sur les prochains patchs si ce n'est de pouvoir frapper au sol ou en vol sur une cible en mouvement.

Le reste on s'en débrouillera. Mais bon faite la sourde oreille et dans quelques semaines vous verrez beaucoup moins de sin mais beaucoup plus de Sorciers/Clerc/SM pour un jeu qui va devenir encore plus insipide.

On se répète je sais
Citation :
Publié par Ozagarn
Non mais le debat sur les mages est tout autre !

Aucunement besoin de courrir

Mezz (popo?) -> Arbre : inferno (crit?) Dot x2 et hop !!

Sinon root...

Je ne parlerai pas du fear sm pas besoin ^^

Le seul moyen de tuer un sorcier etait de stun lock... on pourra plus pendant 7sec .. 7 sec ca fait quoi dans la vie de sorcier ? 8k dmg ?
je me suis jamais fait stun lock par un assa, même avec 14 level de moins, donc ça devrait rien changer en fait.
sinon root : popo
inferno crit ? laisses moi rire, y a du nouveau sur les crit comme je l'ai dit plus haut
dot x2 ? trop puicen je réagis pas , comme déjà dis plus haut
le mage subit un gros nerf : souhait de fer qui était autrement plus puissant que l'anti stun à deux roubles qui ne changera pas tant que ça la vie du sorcier
au final sorcier subit un plus gros nerf que les assa
m'en fou perso.
Vu tes remarques en fait, je vois pas ce qui va changer, tu continueras à te faire NM par sorcier
et le sorcier a un stun bien pratique en instant combo du snare. qui va activer le stun break, la cage du sorcier , son plus gros dps à mes yeux va aussi l'activer.
sinon vu que t'as gemmé ouinouin tu pourras regemmer crit pour compenser le faible impact de la resistance critique
dommage que tu soit sur un vieux serveur j'aimerai bien te prouver qu'il peut t'arriver des bricoles face à un assas

bon sinon mets un peu ton égo dans ta poche, prend un cac, va aux abysses, après reviens donner ton avis.

mais je ne doute pas que tu vas me sortir un argument béton dans qq minutes

le "nerf" moi m'en fou perso donc je ne débattrais pas plus longtemps
Tu t'es jamais fait stun lock par un assa ? lol tu fais du pvp de temps en temps ??

Le root popo ? mais si tu as use la popo pour dispell le mezz et bah tu restes root ^^ Au pire arbre ..

Le critique quoi qu'il en soit fera son apparition, de ce fait chaque sort aura une chance quand bien meme infime de critique, et ce n'est pas négligeable !

Je parles en tant qu'assa ! Les sorciers ca me fait pas très peur, vu qu'on a la possibilité de resist 3 sors minimum, voir 5 si le mage est rapide.. Mais le stun était une facon de garder le mage au contact car en courant on peut pas toucher au cac, des fois tu es carement SUR l'ennemi, tu veux lancer le skill : hors de portée... Seul "solution" ambush... Qui si elle ne stun pas va nous faire courrir 30sec dans le vide... Alors en 30 sec on a le temps de mourrir !

Et puis Duke ! Je parles en tant qu'assa de ce que je vois en pvp ! Je n'ai rien contre toi ni contre les sorciers. Je donne mon avis sur ce qui se passe actuellement et sur la future maj. Ce n'est pas en contredisant mes propos que ca fera avancer les choses !!
Citation :
Publié par spectrewar
Mon Dieu, les SM ont quasiment tout dans ce jeu et trouve encore le moyen de venir se plaindre dans une section qui est réservé aux débats d'assassin ...

Votre pet c'est quoi du pipi de chat ?
Vos DOT c'est quoi pour faire joli ?
Vous n'êtes pas capable de vous arrêter 1s de balancer votre sort et de continuer à courir ?

Mon Dieu j'oubliais on est sur JOL avec des Fr de mauvaises fois ...

Je pense que la plupart des gens ne se rendent pas compte de l'abomination que subisse les càc pour combattre normalement...
On ne demandais rien sur les prochains patchs si ce n'est de pouvoir frapper au sol ou en vol sur une cible en mouvement.

Le reste on s'en débrouillera. Mais bon faite la sourde oreille et dans quelques semaines vous verrez beaucoup moins de sin mais beaucoup plus de Sorciers/Clerc/SM pour un jeu qui va devenir encore plus insipide.

On se répète je sais
Je te conseil de reroll SM dans ce cas !
Citation :
Publié par Ozagarn
Tu t'es jamais fait stun lock par un assa ? lol tu fais du pvp de temps en temps ??

Le root popo ? mais si tu as use la popo pour dispell le mezz et bah tu restes root ^^ Au pire arbre ..

Le critique quoi qu'il en soit fera son apparition, de ce fait chaque sort aura une chance quand bien meme infime de critique, et ce n'est pas négligeable !

Je parles en tant qu'assa ! Les sorciers ca me fait pas très peur, vu qu'on a la possibilité de resist 3 sors minimum, voir 5 si le mage est rapide.. Mais le stun était une facon de garder le mage au contact car en courant on peut pas toucher au cac, des fois tu es carement SUR l'ennemi, tu veux lancer le skill : hors de portée... Seul "solution" ambush... Qui si elle ne stun pas va nous faire courrir 30sec dans le vide... Alors en 30 sec on a le temps de mourrir !

Et puis Duke ! Je parles en tant qu'assa de ce que je vois en pvp ! Je n'ai rien contre toi ni contre les sorciers. Je donne mon avis sur ce qui se passe actuellement et sur la future maj. Ce n'est pas en contredisant mes propos que ca fera avancer les choses !!
ben non mezz ça se popote pas :/ ni sleep ni tree si mezz est bien la même chose dont on parle et le hors de portée je le subis en tant que mage, le meilleur sort pour moi étant un sort cac... mais j'arrive affaire avec, enfin avec l'habitude ça me choque plus, mais bon c'est sûr mon snare a un CD long (mais 2sec de cast c'est pas lajoie non plus) et j'ai des contrôles pour rattraper ma cible
oui je suis mago cac. les cac je les combat souvent au cac, souvent pas le choix, de temps en temps je kite pour triper mais un cac en laisses rarement l'occasion, me suis pas mal habitué au prise à la cheville. Avec peau de pierre/souhait de fer (actuellement, pre1.9 bien mieux que le stun break) enchaîné derrière en général ça l'fait
Citation :
Publié par spectrewar
J'ai choisit Sorcier ça parait plus prometteur, pas de nerf DP 4k plus facile à jouer

Ce qui est dommage avec le sorcier c'est que tu ne peux pvp qu'une fois toutes les 2 heures ! (le CD du dp4k me semble ?) !

Mais au moins tu es sur de gagner !!

Non mais spectre arretes d'être mauvaise langue les sorcier sont pas cheat, des fois, le dp4k ne one shot pas ! Genre un templier a 10k d'hp ! Alors heureusement qu'ils ont pas été nerf parce que sinon ils pourraient plus rien tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le SM c'est trop compliqué il faut fear avant de tuer ! Ca necessite 2 actions... Pas facile quand on a qu'un doigt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés