[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Mwé les fights sur le papier ca fera pas avancer la chose .

Autant il m est arriver d ouvrir des mecs 47 voir 50 sm/clerc/sorcier du haut de mon 37 autant g eu de grosses peurs sur certains glad/sm lvl 35 .

Tout ca pour dire qu une classe soit disant cheat dans les mains d'un mec qui ne sait pas l exploiter ca sert a rien et leur donner une purge en plus, ca leur donnera juste la possibilité de vivre un peu plus lgt .

Et meme ca permettra sûrement d'en jouer xD

Comme d'hab wait and see

Moi je m'interroge surtout sur la capacite du sm a shear ce buff, possible or not possible ?
Citation :
Publié par Darkhain
Bizarre... d'après toi, le SM avait tout, en easy mode .
Seul défaut ça OS pas !
Un bon vieux DP 4k avec un crit et n'importe qui peut y passer !!

oh oui on aime les jeux ou l'on réfléchit pas
Citation :
Publié par spectrewar
Seul défaut ça OS pas !

T'es fou, ils ont un cruel dilème !

Passer expert cuisine ou acheter les gelées à l'hv ?
Citation :
Publié par spectrewar
Seul défaut ça OS pas !

n'importe qui sauf un cuir qui réfléchit ?

Ah et un pti whine sur le DP 4k sorcier, j'avoue ça manquait, comme ça se thread devient presque exhaustif. un florilège de tout les whines
Moi au delà du nerf sur le stun des assa, j'ai surtout peur que ce nouveau skill pénalise à mort le PVP et surtout le pvp aérien.

Ca va quand même rendre la fuite bien plus facile.

Dispel shock -> go vers les gardes/artefact.

Me demande qui va réussir à tuer un clerc avec ce nouveau skill par exemple. Je suis un peu déçu car je trouve que la fuite dans les abysses (qui est censé être une zone pvp) est déjà assez facile comme ça face aux CAC. Alors là ça va etre un festival.

Bref je suis pas sûr que ce Dispel Shock soit quelque chose qui favorisera le PVP, bien au contraire.
Citation :
Me demande qui va réussir à tuer un clerc avec ce nouveau skill par exemple.
Personne, va voir leur nouveaux skill 1.9, c'est tout simplement ubber.
Citation :
Publié par kekestyle
y'en a aucun, ils ont tous reroll
On parle de Koréens, pas d'Européens.

Je penses pas qu'ils baissent les bras. Ils sont capables de bash 20h d'affiler sans sourcillier.

Ils ont surement trouvé une parade ?

Y a vraiment pas de retours ?

Perso j'ai déjà reroll.. Mais ca me fait chier, mon assa me manque, mais j'ai peur d'etre fracasser par la 1.9..
Pfff la 1.9 ça me saoul, encore un UP de l'assassin .

Franchement ... L'assassin il crit trop et le Crit resist bah passé le 600 de Crit on le ressent plus, et lui il est donc pas concerné alors que le Glad et les Templar si .

L'assassin a Haut lvl ses stun and co ils passent de moins en moins voir plus du tout, par contre, sur l'assassin moi j'étais vachement content ça passait super bien puis là vous récupérez un truc anti CC .

Puis coté burst, heureusement que Nc soft a eu la décence de Up légèrement celui des autres classes car c'était vraiment du n'importe quoi, l'assassin dans plusieurs situation pouvait dépouillé sa cible si facilement s'en était ridicule .
Au moins un "léger" nerf dans cette 1.9 pour les assassin , sont vraiment Imba .

Et le pire vas arrivé avec la 2.0 ... j'en whine d'avance !
Citation :
Publié par Spanks

Franchement ... L'assassin il crit trop et le Crit resist bah passé le 600 de Crit on le ressent plus, et lui il est donc pas concerné alors que le Glad et les Templar si .

L'assassin a Haut lvl ses stun and co ils passent de moins en moins voir plus du tout, par contre, sur l'assassin moi j'étais vachement content ça passait super bien puis là vous récupérez un truc anti CC .

Puis coté burst, heureusement que Nc soft a eu la décence de Up légèrement celui des autres classes car c'était vraiment du n'importe quoi, l'assassin dans plusieurs situation pouvait dépouillé sa cible si facilement s'en était ridicule .
Au moins un "léger" nerf dans cette 1.9 pour les assassin , sont vraiment Imba .

Merci pour ce genre de commentaire constructif.

Encore quelqu'un qui joue sorcier, qui ne sait pas le jouer, et qui se fait poutrer par tous les low de la création.

Si c'est pour parler comme ça, vaut mieux se taire. Tu sais ce qu'on dit ? Mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Tu ne joues certainement pas assa, et ça se voit à tes propos. Alors j'attends une réponse contructive des membres de ce forum et non pas d'un voyageur !

Cordialement.
Citation :
Publié par Ozagarn
Alors j'attends une réponse contructive des membres de ce forum et non pas d'un voyageur !

Cordialement.
Dit le banneret

PS : je pense pas que ma réponse réponde à tes critères de trucs constructifs mais pas pu m'empêcher...
Citation :
Publié par Creutz
Dit le banneret

PS : je pense pas que ma réponse réponde à tes critères de trucs constructifs mais pas pu m'empêcher...
Certes.

Je pensais que voyageur était une personne non inscrite au passage.

Besoin de répondre ainsi ? Certes je ne flood pas sur tous les posts à lacher des message inutiles (qui a dit comme le tiens ?).

Je cherche une réponse d'une personne "censée". Je n'ai pas besoin d'entendre que l'assa doit se faire nerf et si et la. Je m'en fou. La 1.9 nous met un coup dans la tronche je veux juste connaitre le ressenti des personnes qui l'ont testé et non pas avoir des avis sur des choses lues sur le papiers.
(Chose que je fais moi aussi bien entendu !)

Et Spanks, tu es bien parti pour devenir plus que banneret, tu commences bien dans le domaine des posts inutiles. Tu en es déjà à 2 !
Citation :
Publié par Spanks

Au passage, si tu tombes encore sur des assas après la 1.9, ils résisteront eux aussi à tes stun / cages grace à ce skill... Mais savoure, car les assas vont surement etre en voie de disparition après cette maj.

Je suppose que tu joue Glad ? Au passage, tu prends un coup toi aussi car c'est à peut près le meme style que l'assa. Bien que tu bénéficie de la fusion des armes ? Et tu aura toi aussi acces a la compétence anti stun.

Franchement, je poses pas des questions sur ce forum pour me prendre ce genre de réponses dans les dents. Je demandes des retours de corée, et non pas des avis de joueurs qui ont la haine envers les assassins. Si tu ne veux pas parler d'assassin change de topic ?
Tu me tends le bâton avec les réponses inutile alors je me lance .

Citation :
Merci pour ce genre de commentaire constructif.

Encore quelqu'un qui joue sorcier, qui ne sait pas le jouer, et qui se fait poutrer par tous les low de la création.

Si c'est pour parler comme ça, vaut mieux se taire. Tu sais ce qu'on dit ? Mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Tu ne joues certainement pas assa, et ça se voit à tes propos. Alors j'attends une réponse contructive des membres de ce forum et non pas d'un voyageur !
Alors déjà, quel intervention dans mes postes laisse croire que je joue sorcier ?
Aucune .

Je t'avance des arguments qui sont parfois sur papier mais ce sont avant tout des test (Cf : Poste Aion Armory) concernant les critique ou encore les tournois Koréen ou les 15450 Postes sur différent forum (j'en avais encore vue un récemment sur le site officiel) qui explique que même avec le stigma voeu de précision c'était pas gagné (+500 Magical acc)
les CC de l'assassin passaient de moins en moins .

C'est pas moi qui le dit mais tous les assassin HL, au pire pm ceux de ton server si tu es sceptique . (A ce stade là, je me questionne sur ta connaissance de la classe que tu défends tant) .

Après je vais pas me battre avec toi pour te faire entendre raison .
(Tiens je suis même gentil je te file encore un lien ou on en parle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067092 ).

Donc au finale quand je compare ce que tu apportes (une déduction bancale sur ma classe) et les éléments de mon poste, je me permet de douté de tes postes constructif .

Mais soit , passons, on vas dire que ça te choque tu te reprends sur le second poste :
Citation :
Au passage, si tu tombes encore sur des assas après la 1.9, ils résisteront eux aussi à tes stun / cages grace à ce skill... Mais savoure, car les assas vont surement etre en voie de disparition après cette maj.

Je suppose que tu joue Glad ? Au passage, tu prends un coup toi aussi car c'est à peut près le meme style que l'assa. Bien que tu bénéficie de la fusion des armes ? Et tu aura toi aussi acces a la compétence anti stun.

Franchement, je poses pas des questions sur ce forum pour me prendre ce genre de réponses dans les dents. Je demandes des retours de corée, et non pas des avis de joueurs qui ont la haine envers les assassins. Si tu ne veux pas parler d'assassin change de topic ?
Tu essayes encore de deviner ma classe (une manie ?) c'est peut être toi qui ne veut pas parlé d'assassin remarque ?

Sinon concernant les skills des Glad ils n'ont pas la meme M. Accuracy qu'un assassin, je m'avance peut être un peut sur ce coup (si quelqu'un peut vérifier) mais il me semble qu'en End Game ils s'en sortent largement mieux que nous, surtout qu'ils n'ont pas que des Cages pour CC ils ont une plus grosse panoplie .

Donc je le répète (au cas ou )
Toi tu as un skill qui te rend invul a certains CC qui passaient déja tres bien sur toi avant .
Lui a un skill qui le rend invul aux CC d'assassin qui passaient déja tres peut avant .

Résultat : T'es gagnant .
CQFD .

Après si tu préfères t'enfermer dans ta morosité et te faire des cheveux blanc libre à toi .
Ca n'est pas question de ca.

Reconnais une chose, c'est que ta première réponse me laisse douter quand a ton point de vu sur les assas.

J'ai un assa (certes il n'est que 45) mais pour le moment je n'ai pas eu de problemes concernant les CC. Et il s'avère que c'est la seule technique permettant de kill les tissus. Et a prioris je ne suis pas le seul. (Enfin de ce que j'ai pu lire sur les forums... Et tu as du le lire toi aussi)

Moi je vois juste une maj, qui diminue les dmgs des crit. physiques, qui permet aux perso de développer une resistance aux crit physiques (certes faut un équipement +10 etc... Mais n'est il pas que ca existe.) Et je vois un skill anti stun (qui permet de déscendre de cage ou de casser un stun, et ensuite d'etre immun aux stun pendant 7 sec il me semble ?) Et je vois ensuite un enchainement a ce sort, qui permet aux sorciers de se téléporter et aux rodeurs de nous envoyer à 25m... Alors certes ca ne nous tuera peut etre pas (si on fuit) mais je doutes que si ambush n'est pas up (quand bien meme c'est up, ca permettra pas de stun..) on arrive à revenir au cac avant de mourrir... (Connaissant très bien le problème du "hors de distance")

Alors moi je n'ai pas envie de me prendre la tete avec toi. Suite à ta réponse je vois bien que tu n'as pas 10 ans et que tu n'es pas la pour m'emmerder. Je m'excuse pour mes 2 précédentes réponses. Maintenant je sais bien que l'on est pas la seule classe touchée par ce "nerf". Mais on est sur le topic assa, je joue assa, et je m'inquiète. Parce que quoi qu'on puisse en dire, c'est la classe la PLUS touchée.

Je veux juste avoir des retours des serveurs coréens, qui eux, ont pu essayer la 1.9, et on connait bien le nombre d'assa chez eux !... Voilà tout.

Reconnais une chose, ta première réponse, n'est pas en rapport avec ce que j'ai demandé. Vrai ou pas ?

Maintenant stop de se tirer dans les pates. Si tu as des infos je suis preneur, et j'ai bien lu ton avis. Je t'ai donner le mien.

A vous les studios.
Rendue a 600 de Crit la différence de crit résist sur un set +10 est de l'ordre de 0.1% C'est si gênant que ça ?

(C'est un test fait sur les server Koreen, donc en 1.9 dont je parle )
Autrement dit, tu ne sentiras même pas la différence et c'est normale ce sont les classes lourdes qui sont visé .

Un Glad ou un Templier, le 600 de Critique il a du mal a l'atteindre, et là toute suite le Nerf avec crit Resist est déjà nettement plus présent . (+/- 10% de nerf a 500 de crit de mémoire).

Ensuite la Technique du Buff Atk Speed, Ambush, marquage, Cage, Back stab on l'a connait tous .
Sauf que voilà elle est inutile pour deux ou trois raisons passé une fois vraiment bien stuff (ce vers quoi le jeux tend et qui est déjà très présent chez les KR)

Tu as je suppose déjà vue les videos de tournois 3Vs3 des serv KR, c'est pas que leur assassins savent pas joué, c'est qu'ils sont confronté deux problèmes d'où leur srpint interminable .

1- Les CC passent beaucoup plus difficilement sur les autres, et l'assassin a été contraint de prendre du MR dans plusieurs Builds .

2-Les Burst Dmg sont rapide et impressionnant, seulement voila, parfois bah ça suffit plus . Je pense par exemple au templar ou Glad .

Nc Soft a été conscient de ce problème et ajoute dans la 1.9 un invul CC et avec Ambush/Dash t'as de quoi tenir un mec au corps a corps .
Surtout si tu claques le Stigma qui rend invul aux prochaine attaques magiques, les Tissues ils prendront quand même très cher .
L'idée que je vois derriere est de ne plus avoir autant besoin de MR en assassin .

Tout ça pour dire que finalement, pour les Koreen ça change presque rien et ça changera aussi presque rien pour toi, si ce n'est que t'as gagné un anti CC .

D'autre part dans la 2.0 Tu pourras voir que tu vas avoir d'autre Stigma et Skills qui vont arriver, notamment des stun et un silence, qui a mon avis auront plus de chance de passé .

Il reste cependant Claire que le fameux : Ambush, Mark , Cage, Backstab, iwin sera a revoir .

Ceci dit plusieurs bon assassin s'en sortent très bien y compris dans les airs c'est que finalement cette enchaînement n'est pas indispensable (et donc tu peux gardé Ambush/Dash pour collé ta cible si tu le claques pas des le début)

Tiens un aperçue de ce qui t'attend (look les Resist et les runes):
http://www.youtube.com/user/SlicGW#p/a/u/1/GmFD9zgsyfM

C'est la version actuel, mais au vue de cette MAJ ça sera identique, l'anti CC
en plus .

Edit : http://na.aiononline.com/livestatus/...&charName=Slic
Il a Oath of accuracy en plus .
J'avais vu le test concernant les critiques.

Je te remercie pour ta réponse, franchement !

J'avais pris un coup au moral suite à l'anonce de cette 1.9 mais finalement tu as surement raison !

J'ai pas été jusqu'au 50 donc forcement je connais pas tout... Mais plus ca va plus on tend meme sur les serveurs européens à des équipements poussés (notemment full miragen, ou full abysse 50 pour les hg)

Je vais faire avec la 1.9 et on verra bien !
t'es trop trop optimiste je suis 50 depuis des mois et je n'ai pas la moitié du stuff de ton gars ( les 125 taches ou 40M de kinahs pour un craft qui peu crit. ca prend un temps fou ), dire que tout le monde arrivera à ça " un jour" pourquoi pas mais en attendant tu fais quoi ? du bash ? pour un jeu pvp ca me fait mal.

ta technique cité plus bas fonctionne bien effectivement si t'es full stuff gold , perso quand je fais ca le gars est pas mort.

avec ambush tu colle effectivement au gars en effet sauf qu'avec la contre attaque qui arrive tu va te faire retourner ..

alors tu claque ton sort qui te donne 2 esquive magique ok sur quoi ? 5s vu la durée de l'animation ce à quoi te répond le sorcier par une double esquive physique et 1 tp , 2 avec la contre attaque donc non de mon point de vu les sorcier tu ne leur feras plus grand mal en 1.9

pour la 2.0 en regardant bien ton silence tu le choppe en montant l'arbre complet de rune de souffrance autant dire que tu sacrifie toutes tes stigmas pour un sort .. super franchement super , idem on gagne de nouveau stun , chouette sauf que la contre attaque te donne toujours 7s d'invulnerabilité à quoi ils te servent tes stuns ? a faire beau ?

tant d'optimisme ca me tue.. ok les CC ne changeront pte pas mais faut arriver à coller à ta cible , et sans les stun je vois ca difficilement vu qu'on ne peut tjs frapper qu'a l'arret et ca toutes les classes le savent

[QUOTE=Spanks;20425545]
Ensuite la Technique du Buff Atk Speed, Ambush, marquage, Cage, Back stab on l'a connait tous .
Sauf que voilà elle est inutile pour deux ou trois raisons passé une fois vraiment bien stuff (ce vers quoi le jeux tend et qui est déjà très présent chez les KR)

Nc Soft a été conscient de ce problème et ajoute dans la 1.9 un invul CC et avec Ambush/Dash t'as de quoi tenir un mec au corps a corps .

Surtout si tu claques le Stigma qui rend invul aux prochaine attaques magiques, les Tissues ils prendront quand même très cher .

D'autre part dans la 2.0 Tu pourras voir que tu vas avoir d'autre Stigma et Skills qui vont arriver, notamment des stun et un silence, qui a mon avis auront plus de chance de passé .

Il reste cependant Claire que le fameux : Ambush, Mark , Cage, Backstab, iwin sera a revoir .

Ceci dit plusieurs bon assassin s'en sortent très bien y compris dans les airs c'est que finalement cette enchaînement n'est pas indispensable (et donc tu peux gardé Ambush/Dash pour collé ta cible si tu le claques pas des le début)

Tiens un aperçue de ce qui t'attend (look les Resist et les runes):
http://www.youtube.com/user/SlicGW#p/a/u/1/GmFD9zgsyfM
Citation :
Publié par lpgf
t'es trop trop optimiste je suis 50 depuis des mois et je n'ai pas la moitié du stuff de ton gars ( les 125 taches ou 40M de kinahs pour un craft qui peu crit. ca prend un temps fou ), dire que tout le monde arrivera à ça " un jour" pourquoi pas mais en attendant tu fais quoi ? du bash ? pour un jeu pvp ca me fait mal.

ta technique cité plus bas fonctionne bien effectivement si t'es full stuff gold , perso quand je fais ca le gars est pas mort.

avec ambush tu colle effectivement au gars en effet sauf qu'avec la contre attaque qui arrive tu va te faire retourner ..

alors tu claque ton sort qui te donne 2 esquive magique ok sur quoi ? 5s vu la durée de l'animation ce à quoi te répond le sorcier par une double esquive physique et 1 tp , 2 avec la contre attaque donc non de mon point de vu les sorcier tu ne leur feras plus grand mal en 1.9

pour la 2.0 en regardant bien ton silence tu le choppe en montant l'arbre complet de rune de souffrance autant dire que tu sacrifie toutes tes stigmas pour un sort .. super franchement super , idem on gagne de nouveau stun , chouette sauf que la contre attaque te donne toujours 7s d'invulnerabilité à quoi ils te servent tes stuns ? a faire beau ?

tant d'optimisme ca me tue.. ok les CC ne changeront pte pas mais faut arriver à coller à ta cible , et sans les stun je vois ca difficilement vu qu'on ne peut tjs frapper qu'a l'arret et ca toutes les classes le savent
Je penses exactement pareil que toi...

Et idem pour le rodeur, tu vas surprendre un rodeur (idem que maintenant), backstab, tu commences à placer tes runes, tu cage et hop il anti stun et il te dégage a 25m. Il te root. Alors la 2 choix : soit tu cours (pas bien vite vu que tu es root) soit tu ambush (et la ton ambush ne stun pas (et oui immun 7sec..)).

Et la le rodeur va courrir s'éloigner et il a largement le temps de te poutrer... Le sorcier n'en parlons pas.. Avec 2 tp c'est du beurre...

Mais après les propos de Spanks ne sont pas non plus totalement incohérents.. Mais voilà !

Y a de quoi avoir peur... C'est pour ca que je voudrai avoir du concrect venant des kr..

ET pas uniquements de ceux qui ont stuff abyssal lvl 50 +10 ...
Citation :
Rendue a 600 de Crit la différence de crit résist sur un set +10 est de l'ordre de 0.1% C'est si gênant que ça ?
Tu l'as fumé où ça ?...

Citation :
Un Glad ou un Templier, le 600 de Critique il a du mal a l'atteindre, et là toute suite le Nerf avec crit Resist est déjà nettement plus présent . (+/- 10% de nerf a 500 de crit de mémoire).
Avec combi 2h ?

Citation :
Tu as je suppose déjà vue les videos de tournois 3Vs3 des serv KR, c'est pas que leur assassins savent pas joué, c'est qu'ils sont confronté deux problèmes d'où leur srpint interminable .
Okéééé donc tu as regardé les vidéos et tu t'es basé sur ça.

Pour info les gens dans cette vidéo sont très moyennement stuffé, l'assassin est genre toujours avec sa xeno faut pas chercher plus loin

Un assa bien stuff ? ça n'utilise même pas de CC

La 1.9 change pas grand chose pour les assassins mais ça permet à des classes d'avoir un trop gros avantage, un spirit qu'on ne peut pas stun pendant 7seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés