Aller à la page... |
[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() ![]() Sinon l'humour ca te dis quelquechose ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un a t-il été sur des forum KR pour lire un peu les retours des assassins ?
Qu'en est il ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je sentirai pas une pointe de Rage ?
Si on deviens banneret en sortant des postes de ce style ce sera aisé de ne plus être voyageur . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu me tends le bâton avec les réponses inutile alors je me lance .
Citation :
Aucune . Je t'avance des arguments qui sont parfois sur papier mais ce sont avant tout des test (Cf : Poste Aion Armory) concernant les critique ou encore les tournois Koréen ou les 15450 Postes sur différent forum (j'en avais encore vue un récemment sur le site officiel) qui explique que même avec le stigma voeu de précision c'était pas gagné (+500 Magical acc) les CC de l'assassin passaient de moins en moins . C'est pas moi qui le dit mais tous les assassin HL, au pire pm ceux de ton server si tu es sceptique . (A ce stade là, je me questionne sur ta connaissance de la classe que tu défends tant) . Après je vais pas me battre avec toi pour te faire entendre raison . (Tiens je suis même gentil je te file encore un lien ou on en parle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067092 ). Donc au finale quand je compare ce que tu apportes (une déduction bancale sur ma classe) et les éléments de mon poste, je me permet de douté de tes postes constructif . Mais soit , passons, on vas dire que ça te choque tu te reprends sur le second poste : Citation :
Sinon concernant les skills des Glad ils n'ont pas la meme M. Accuracy qu'un assassin, je m'avance peut être un peut sur ce coup (si quelqu'un peut vérifier) mais il me semble qu'en End Game ils s'en sortent largement mieux que nous, surtout qu'ils n'ont pas que des Cages pour CC ils ont une plus grosse panoplie . Donc je le répète (au cas ou ) Toi tu as un skill qui te rend invul a certains CC qui passaient déja tres bien sur toi avant . Lui a un skill qui le rend invul aux CC d'assassin qui passaient déja tres peut avant . Résultat : T'es gagnant . CQFD . Après si tu préfères t'enfermer dans ta morosité et te faire des cheveux blanc libre à toi . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rendue a 600 de Crit la différence de crit résist sur un set +10 est de l'ordre de 0.1% C'est si gênant que ça ?
(C'est un test fait sur les server Koreen, donc en 1.9 dont je parle ) Autrement dit, tu ne sentiras même pas la différence et c'est normale ce sont les classes lourdes qui sont visé . Un Glad ou un Templier, le 600 de Critique il a du mal a l'atteindre, et là toute suite le Nerf avec crit Resist est déjà nettement plus présent . (+/- 10% de nerf a 500 de crit de mémoire). Ensuite la Technique du Buff Atk Speed, Ambush, marquage, Cage, Back stab on l'a connait tous . Sauf que voilà elle est inutile pour deux ou trois raisons passé une fois vraiment bien stuff (ce vers quoi le jeux tend et qui est déjà très présent chez les KR) Tu as je suppose déjà vue les videos de tournois 3Vs3 des serv KR, c'est pas que leur assassins savent pas joué, c'est qu'ils sont confronté deux problèmes d'où leur srpint interminable . 1- Les CC passent beaucoup plus difficilement sur les autres, et l'assassin a été contraint de prendre du MR dans plusieurs Builds . 2-Les Burst Dmg sont rapide et impressionnant, seulement voila, parfois bah ça suffit plus . Je pense par exemple au templar ou Glad . Nc Soft a été conscient de ce problème et ajoute dans la 1.9 un invul CC et avec Ambush/Dash t'as de quoi tenir un mec au corps a corps . Surtout si tu claques le Stigma qui rend invul aux prochaine attaques magiques, les Tissues ils prendront quand même très cher . L'idée que je vois derriere est de ne plus avoir autant besoin de MR en assassin . Tout ça pour dire que finalement, pour les Koreen ça change presque rien et ça changera aussi presque rien pour toi, si ce n'est que t'as gagné un anti CC . D'autre part dans la 2.0 Tu pourras voir que tu vas avoir d'autre Stigma et Skills qui vont arriver, notamment des stun et un silence, qui a mon avis auront plus de chance de passé . Il reste cependant Claire que le fameux : Ambush, Mark , Cage, Backstab, iwin sera a revoir . Ceci dit plusieurs bon assassin s'en sortent très bien y compris dans les airs c'est que finalement cette enchaînement n'est pas indispensable (et donc tu peux gardé Ambush/Dash pour collé ta cible si tu le claques pas des le début) Tiens un aperçue de ce qui t'attend (look les Resist et les runes): http://www.youtube.com/user/SlicGW#p/a/u/1/GmFD9zgsyfM C'est la version actuel, mais au vue de cette MAJ ça sera identique, l'anti CC en plus . Edit : http://na.aiononline.com/livestatus/...&charName=Slic Il a Oath of accuracy en plus . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
t'es trop trop optimiste je suis 50 depuis des mois et je n'ai pas la moitié du stuff de ton gars ( les 125 taches ou 40M de kinahs pour un craft qui peu crit. ca prend un temps fou ), dire que tout le monde arrivera à ça " un jour" pourquoi pas mais en attendant tu fais quoi ? du bash ? pour un jeu pvp ca me fait mal.
ta technique cité plus bas fonctionne bien effectivement si t'es full stuff gold , perso quand je fais ca le gars est pas mort. avec ambush tu colle effectivement au gars en effet sauf qu'avec la contre attaque qui arrive tu va te faire retourner .. alors tu claque ton sort qui te donne 2 esquive magique ok sur quoi ? 5s vu la durée de l'animation ce à quoi te répond le sorcier par une double esquive physique et 1 tp , 2 avec la contre attaque donc non de mon point de vu les sorcier tu ne leur feras plus grand mal en 1.9 pour la 2.0 en regardant bien ton silence tu le choppe en montant l'arbre complet de rune de souffrance autant dire que tu sacrifie toutes tes stigmas pour un sort .. super franchement super , idem on gagne de nouveau stun , chouette sauf que la contre attaque te donne toujours 7s d'invulnerabilité à quoi ils te servent tes stuns ? a faire beau ? tant d'optimisme ca me tue.. ok les CC ne changeront pte pas mais faut arriver à coller à ta cible , et sans les stun je vois ca difficilement vu qu'on ne peut tjs frapper qu'a l'arret et ca toutes les classes le savent [QUOTE=Spanks;20425545] Ensuite la Technique du Buff Atk Speed, Ambush, marquage, Cage, Back stab on l'a connait tous . Sauf que voilà elle est inutile pour deux ou trois raisons passé une fois vraiment bien stuff (ce vers quoi le jeux tend et qui est déjà très présent chez les KR) Nc Soft a été conscient de ce problème et ajoute dans la 1.9 un invul CC et avec Ambush/Dash t'as de quoi tenir un mec au corps a corps . Surtout si tu claques le Stigma qui rend invul aux prochaine attaques magiques, les Tissues ils prendront quand même très cher . D'autre part dans la 2.0 Tu pourras voir que tu vas avoir d'autre Stigma et Skills qui vont arriver, notamment des stun et un silence, qui a mon avis auront plus de chance de passé . Il reste cependant Claire que le fameux : Ambush, Mark , Cage, Backstab, iwin sera a revoir . Ceci dit plusieurs bon assassin s'en sortent très bien y compris dans les airs c'est que finalement cette enchaînement n'est pas indispensable (et donc tu peux gardé Ambush/Dash pour collé ta cible si tu le claques pas des le début) Tiens un aperçue de ce qui t'attend (look les Resist et les runes): http://www.youtube.com/user/SlicGW#p/a/u/1/GmFD9zgsyfM |
![]() |
|
|
Bye !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|