[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis étonné qu'il y ait pas de topic à ce sujet

Monsieur les assassins pensez vous que ce patch anonce la fin des haricots pour nous ?

Une chose que je pige pas tout de même :
Les resist stun +1000 (niv 40) pendant 7 secondes, pourquoi s'appliquent ils quasiment qu'aux stuns et non pas aux fears (et autres sorts incapacitant).
moi ce qui m'effraie aussi c'est la réduction de portée d'embuscade....passer de 20m à 8m....et à part ça ils renforcent les heal des clercs....au lieu de nerf clerc et sm ils décident de nerf la seule classe qui arrivent encore à peu près a les down grâce au stun lock...
Dégouté
En end-game, ce n'est pas grâce au stun lock que tu gagnes heureusement. Par contre c'est grâce à ça qu'on peut tuer des gens plus haut lvl que nous, c'est là que ça devient pénalisant mais bon...

Pour le Ambush, ils ont noté nul-part que l'on pourrait l'utiliser en vol donc il semblerait que ça soit à 8m de distance. Là par contre ça serait n'importe quoi...
Oui c'est 8m de différence de hauteur autrement c'est toujours la même distance pour embuscade.

On ne sait rien encore de ces compétences (vous avez deja affronté des groupe avec l'aede qui a la stigma mantra d'amélioration active ? c'est 500 de resist stun alors à savoir si ça change quelque chose 1000... 1000 d'accord mais 1000 quoi ?).
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Oui c'est 8m de différence de hauteur autrement c'est toujours la même distance pour embuscade.

On ne sait rien encore de ces compétences (vous avez deja affronté des groupe avec l'aede qui a la stigma mantra d'amélioration active ? c'est 500 de resist stun alors à savoir si ça change quelque chose 1000... 1000 d'accord mais 1000 quoi ?).
1000 => go check un glad/templar avec Unwavering Devotion/Dévotion Inébranlable pour comparer.

Citation :
Publié par prophetika
Le cap des 8M de hauteur c'est lorsqu'on poursuit qqu'un sur un terrain en pente, si j'ai bien compris ?
C'est pour le Dredgion, pour ne plus pouvoir rejoindre les joueurs sur leur point de spawn.
Il y aussi la technique du saut dans le vide et d'embuscade sur sa cible.
Celà permettait de ne pas prendre des dégâts par ex.

Mais je confirme, ils boost les dgts de certaines classes, apportent des skills très chiants et en parallèle à ça on obtient un skill moisit ...

Donc bon quand je vois ce genre de patch je me dis qu'ils ne vont pas encore rééquilibrés les classes.

Typiquement un Clerc qui anticipe un minimum balance son skill de défense et va pouvoir absorber un assist intial avant de tranquillement heal dès la fin du buff.

Ou encore il active sont anti stun/cage etc et se barre tranquillement durant la durée du buff.

Bref on en chiait pour tuer le moindre Clerc mais en plus de ça, ils continuent à renforcer leur position.

Bref attendons les retours des serveurs chinois et on verra ...
Citation :
Publié par spectrewar
Typiquement un Clerc qui anticipe un minimum balance son skill de défense et va pouvoir absorber un assist intial avant de tranquillement heal dès la fin du buff.
ça reste a voir c'est peut être shearable , ou alors pendant 30 seconde ça fait un healeurs en moins pour un bon grp ça va pas changer des masses je pense .
Vous avez pas tout compris je pense.

Ok c'est 30s, mais typiquement en dred on sait quand un groupe approche.
Tu active avant l'impact et en arrivant au contact il reste encore 5/10/15s de buffs (selon le besoin).

Si le buff est visible, ok on peut switch assez vite (même si on perd de précieuses secondes). Si il est invisible ça sera encore plus long à réagir.

Et pour la fuite, je parlais simplement de 1 tu active ton anti stun/cage, de 2 tu met le buff pour ne plus avoir de dgts ça te laisse déjà 5s sans qu'un CC puisse te stopper ce qui suffit relativement bien pour t'éloigner ...
Citation :
Publié par prophetika
Le cap des 8M de hauteur c'est lorsqu'on poursuit qqu'un sur un terrain en pente, si j'ai bien compris ?
ouep, c'est utile pour se tp sur les hauteurs au lieu de faire le tour
C'est +/- 8m d'altitude en vol pour l'embuscade après la mise à jour.

Les soins de groupes du clerc marche pareil actuellement.
Les fear du SM marche pareil actuellement.

Pourquoi ça serait différent pour l'assassin ? Je rappelle juste au gens qu'un Assassin qui sait jouer et stuff ..... ça nique n'importe qui, n'importe où.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vois même pas pourquoi tu tapes sur un clerc à l'inc surtout si tu vois qu'il a claqué son buff dans le vent.
Peut être car tu as envie de gagner ?

Beaucoup de team tourne a 2 Clerc.
Ok de temps en temps on tape les DPS, mais bien souvent les heals permettent de casser les CC et de garder la team en vie ...

La base même qu'on m'a appris pour PvP c'est de détruire les healers

Et concernant le fait qu'un Sin se fait tout, on verra quand tout le monde sera stuff.
On a des némésis particulièrement les Glads qui sans proc Godstone sont de vrais tueurs.
Le clerc si tu ne le tue pas durant tes CC c'est finis, son instant heal est une plaie.
Le rodeur reste très chiant.
Et le templier il faut déjà faire tomber les CD avant de penser à le fight.

Bref ça fait déjà beaucoup non ?
Alors quand j'entend immune stun/cage 7s, je me dis qu'il va vraiment pas falloir se rater ...

Et c'est pas comme si on était toujours des merdes en vol
un assassin se fait tout, n'importe où...n'importe quoi
quand tout le monde sera stuff, que tu tomberas sur des clerc full resist magique et que ta cage passera plus....
ne crois pas que tu arrivera a le down en faisant embush +backstabx2
Ouais toutes les classes vont pouvoir fusionner leurs armes et pas nous...c'est un peu comme si on se faisait nerf notre dps (du fait que celui des autres classes augmentes)
Hmmm un assassin bien stuff peux tuer n'importe quel classe sans soucis, cleric full set m.res. compris, ça dps tellement que le cleric ne peux pas se heal, sans compter les doubles godstones de paralyze/silence qui ne sont pas affecter par la résistance magique.

De plus vous oublier le stigma Oath of Accuracy, avec ça les, stun/cage passent tout le temps.

Avec un bon stuff, si un sin arrive derrière toi, c'est mort. (pour peux qu'il sache jouer).
Citation :
les doubles godstones de paralyze/silence qui ne sont pas affecter par la résistance magique.
Faux : o

Citation :
De plus vous oublier le stigma Oath of Accuracy, avec ça les, stun/cage passent tout le temps.
Faux :/

Citation :
Avec un bon stuff, si un sin arrive derrière toi, c'est mort. (pour peux qu'il sache jouer).
Faux. Les clercs full RM, en vol, ne sont tuables que sur un pur coup de chance (Un stun qui passe, avec une godstone qui proc miraculeusment après, ou simplement un clerc qui sait vraiment pas jouer).
Pareil pour un bon glad, qui a sa dévotion de up. Si tu temporises pas, t'as quasi aucune chance (j'ai bien précisé _bon_ glad)
En même temps c'est facile de poster les vidéos d'Azalie@full stuff, avec tous les % d'attaque pvp en plus, face à des clercs qui n'ont pas la moindre reduc, et peut être même pas de stuff correct (entendre Fenris/Miragent).

Montre-nos plutot une video d'Azalie face à un clerc full abyssal, qui ne joue pas avec les coudes, et en full RM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés