Aller à la page... |
[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pet sous dp+intercept enjoy
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A vous lire, je vais mettre mon assa au placard et reroll sorcier ou sm !
|
![]() |
|
|
En effet, par contre la plage de dégâts de l'arme est prise en compte par tout les skills de up d'attaque (DP aède, stigma glad et templier, skill assa ou rodeur etc) contrairement aux manastones att+, au bonus d'équipement etc... Au final un glad, un aède ou un templier avec une arme qui possède environ 20% d'attaque en plus (comparé à maintenant) combiné avec les skills de la classe peut se retrouver avec un up de 30% de son dps actuel, je parle même pas des rodeurs
![]() Lorsque l'on regarde toutes les classes qui peuvent utiliser une arme 2H, seul l'assa ne peut pas, le clerc actuellement joue en 1H + boubou uniquement pour les slot de manastone tellement le blocage est inférieur à la précision au 50 gold. Au final on va se retrouver avec tout le monde en 2H (que les slots de manastones n'étaient pas équivalent je trouvais ça nul en effet, par contre que les dégâts des armes soient combinés c'est abusé je trouve). Si en plus tu rajoutes les 3 slots de stigma supplémentaires qui sont pas vraiment nécessaire pour un assa alors qu'un aède, un templier ou un sorc vont se faire vraiment plaisir, cette maj est pour le moment un nerf de la classe. Je dis bien pour le moment vu qu'il y a beaucoup de théorie dans tout ça et qu'en plus la traduction est un peu foirée |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On pourra toujours fusionner deux arcs delamortkitue et aller pvp à l'arc. Non je rêve ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faudrait peut-être mettre en place une pétition
![]() Nerfer la classe : je veux bien. Mais la massacrer : non merci |
![]() |
|
|
J'adore mon assa et je m'adapterai. La roue tourne tôt ou tard.
Sauf exception confirmant la règle SW |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je suis pareil que toi, j'ai arreter war, le jour ou ils ont nerf le gob archer... Le plink, les dmgs et tout ... Ca m'avait deg.. J'espère jusque que ca ne sera pas pareil avec l'assa ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|