Corrigez moi si je me trompe mais nous allons avoir deux emplacements de stigmas supplémentaire, ce qui va enfin pouvoir nous donner l'accès a nos stigmas sup tout en gardant un minimum de stigma de base qui donne quand même un gros plus comme Marche de l'ombre (aux abysses) / Tourbillon / Torsion / Embuscade (Dredgion).
non, pas de stigmas en plus pour la 1.9 (sinon, c'est 1 normal et 2 sup quand ça viendra)
Publié par patch note 1.9
10. La position et le nombre d’emplacements de Stigma ont été modifiés.

Des emplacements de Stigma supplémentaires seront disponibles
lors de futures mises à jour.
pareil, pour avoir un arbre de compétence complet, il faut 3/6 stigma normales (au lieu de 3/5 actuellement) donc si on veut toutes les stigmas sup d'un arbre on ne gagne qu'un seul stigma. (broyage de sceau, rune de couteau et oeuil de colère pour arriver au niveau max de l'arbre des stigmas)
Celà dit, oui on gagnera 3 stigma utilisables si on ne veux pas aller sur les stigmas sup.
On gagne aussi nouveau skill qui marque de 2 à 5 runes en un coup, je n'est pas d'info sur le cd du skill, mais sur papier je suis fan !
je n'avais pas compris ce skill comme ça, mais en effet ça semble bien être ça, donc un truc bien utile.
Et enfin l'anti stun de 7s mais je n'est pas trouvé le cd aussi. Anti stun qui est loin de n'être qu'un malus pour l'assassin vu que tout le monde est concerné.
Au final ou est le problème? Ok fini le coup du ("full buff / embuscade / cage" cible morte)
CD de 30 secondes il me semble (ou 1 minute) enfin pas des masses. mais ce skill va faire assez mal aux assassins, déjà qu'avec pas mal de RM les stun passe mal.
Le problème c'est que ce skill peut "casser" un stun/cage, pas tant qu'il immune contre ces effets (certains skills immunisent déjà)
Maintenant nous allons engager les cibles en vol aux abysses, avec si besoin une stigma sup qui avec trois min de cd inflige de gros dégâts physique et une charge, avec de la chance au première coup on paralyse notre ennemie pour le burst (si bien sur nos armes ont paralysie) et nous avons notre dp 4k qui charge et stun avec un cd de 15min si le méchant pas beau à décidé d'esquiver nos stuns, et grâce aux emplacements de stigma supplémentaire, on ce permet de résister encore aux attaques magiques ou de cap notre vitesse de frappe.
la stigma sup demande un arbre complet, c'est assez handicapant (et ça ne changera pas prochainement)
Donc perso je ne vois pas de problèmes pour un assassin 50 avec un minimum d'équipement, les assassins de niveau 40 aux jeunes 50 par contre, ceci risque d'être plus compliqué.
Le soucis n'est pas tant un nerf des assassins, comme vous le dites les autres classes sont touchées par cet antistun. le souci c'est plus que certaines classes déjà bien puissantes en PvP le seront encore plus par ce skill et les autres skills acquis (lvl 48 spirit, histoire de se soigner en plus de ne pas se faire toucher, lvl 48 clerc, il se met un Hot puis son bouclier, Le rodeur qui balance sa cible à 20 m histoire que si on a eu la chance d'arriver au CaC on n'y reste pas .....).
De même, si le stun était un souci, le fear ne l'était pas en PvP ? pourquoi la compérence (ou une autre) ne cure t elle pas les fears ?
En fait, j'ai plus l'impression que les coups de gueules sont contre l'orientation en faveur des distances alors que ces classe n'en avaient (en france tout au moins) pas forcément besoin.