[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le test tu peux le trouver ici :
http://www.aionsource.com/topic/1064...al-resistance/

(0.3% pas 0.1% désolé ! )

Ensuite Le glad/Templar en 2H OK, pourquoi pas je peux pas m'avancer plus que ça sur le sujet puisque je ne joue ni l'un ni l'autre, mais il n'en demeure pas moins que pour un assassin, parcho/buff/bouffe avec 600 de Crit il est pas trop mal lotie par le Crit Resist .

(Au risque de passé pour un con, un Templar y perd quelque chose si il n'utilise pas son bouclier ?)

Après l'assassin est Ultra dépendant du Stuff c'est un secret pour personne, en meme temps c'est aussi la seule classe capable de buté n'importe quoi en un temps record quand les conditions s'y prêtent .
(Toi aussi tu vas donc dans mon sens en disant que ça n'utilise même plus de CC donc finalement cette histoire d'anti CC c'est un peut un faux débat .)

On arrive aussi sur le même constat l'assassin n'est pas ultra touché par cette MAJ.

Après je suis pas non plus d'un optimisme a tout épreuve, je reconnais que le SM est abusé mais c'est lui qui se prendra un nerf un jour ou l'autre par l'assassin qui doit être UP non stop .
Surtout qu'il a une formidable capacité d'adaptation et je reste persuadé que c'est le plus important quand on joue assassin .

La preuve, Arche commence déjà a trouver quelques parades (d'ailleurs j'avais pensé a un truc similaire ^^ )

Cela dit c'est clair que d'ici là ... en assassin sans stuff tu vas pas loin .
Oui enfin ce ne sont que des suppositions théorique suffit qu'il y ai un ennemi pas trop manchot et il devrait s'en sortir.

Maintenant quand je vois avec mon petit lvl 32 qu'en weavant je tue des clerc 40 sans les control qui facilite la vie (cage/Ambush/souffrance), ben avec les skill en plus au 50 et le stuff qui suit je ne pense pas que ça devrait poser trop de problème c'est juste qu'on s'en prendra plus dans la gueule.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Oui enfin ce ne sont que des suppositions théorique suffit qu'il y ai un ennemi pas trop manchot et il devrait s'en sortir.

Maintenant quand je vois avec mon petit lvl 32 qu'en weavant je tue des clerc 40 sans les control qui facilite la vie (cage/Ambush/souffrance), ben avec les skill en plus au 50 et le stuff qui suit je ne pense pas que ça devrait poser trop de problème c'est juste qu'on s'en prendra plus dans la gueule.
Ha tkt sa change au lvl 50, le clerc devient invivable pour toute les classe Cac
Et avec ta technique, cage c'est fini, ambush aussi et souffrance aussi

Je rappel qu'un assassin a la base c'est fufu, surprise et rune après stunt...
Le problème, c'est que pour contré les assassin sans stunt il suffit de courir... l'assassin ne tape pas quand il bouge...
Je dirai que c'est surtout les 7sec qui casse les bonbon... c'est trop !
SM fear, Soso teleport x2 sleep...
C'est les 7sec qui tue le assassins, l'effet de surprise et l'immobilisation qui sont les base de la classe éclaireurs...

En gros, les assassin, sa va devenir du Dps pure 2épée et full speed attack/vitesse...
Déja avec le fake radar... la fufu c'était pourri, maintenant full buff dmg et go... Glad'sin powaah
Citation :
Publié par Spanks
Le test tu peux le trouver ici :
http://www.aionsource.com/topic/1064...al-resistance/

(0.3% pas 0.1% désolé ! )
Je ne vois quand même pas ton chiffre, explain

Citation :
Ensuite Le glad/Templar en 2H OK, pourquoi pas je peux pas m'avancer plus que ça sur le sujet puisque je ne joue ni l'un ni l'autre, mais il n'en demeure pas moins que pour un assassin, parcho/buff/bouffe avec 600 de Crit il est pas trop mal lotie par le Crit Resist .

(Au risque de passé pour un con, un Templar y perd quelque chose si il n'utilise pas son bouclier ?)
Mais l'assassin est fait pour ça... Genre t'enlève le dps de la classe dps... c'est comme enlever les skills de buff d'attaque physique des glads...

Ici les autres classes CaC (glad, templar, aède, rodeur) au lieu de cap en opti 450 (comme sur serveur KR) iront vers l'opti 600. Tu auras donc 600 - 90 -50 - 45 = 415.
Par exemple le build solo opti actuel pour plate est 310, avec fusion des armes à 2 mains en abyssales tu gagnes déjà 51 de crit + 6 slot. Tu mets juste 4 pierres de mana + 15. Pour compenser ce sacrifice en pierre de mana, la fusion offre bonus d'attaque et de précision.
La majorité des joueurs euorpéens ne jouant pas opti et sont donc comme des pèlerin à 440+ n'en auront sérieusement rien à faire.

Le templar au bouclier n'y perds pas vraiment car nouveaux skills bouclier mais... Il perd énormément en dps à cause de la fusion. Ils devraient augmenter la block-rate des boucliers imo

Citation :
Après l'assassin est Ultra dépendant du Stuff c'est un secret pour personne, en meme temps c'est aussi la seule classe capable de buté n'importe quoi en un temps record quand les conditions s'y prêtent .
(Toi aussi tu vas donc dans mon sens en disant que ça n'utilise même plus de CC donc finalement cette histoire d'anti CC c'est un peut un faux débat .)

On arrive aussi sur le même constat l'assassin n'est pas ultra touché par cette MAJ.
Tout à fait.

Citation :

Après je suis pas non plus d'un optimisme a tout épreuve, je reconnais que le SM est abusé mais c'est lui qui se prendra un nerf un jour ou l'autre par l'assassin qui doit être UP non stop .
Surtout qu'il a une formidable capacité d'adaptation et je reste persuadé que c'est le plus important quand on joue assassin .

La preuve, Arche commence déjà a trouver quelques parades (d'ailleurs j'avais pensé a un truc similaire ^^ )

Cela dit c'est clair que d'ici là ... en assassin sans stuff tu vas pas loin .
On rêve tous d'un break-fear
Je comprends pas ce que tu comprends pas

Selon le test à 600 de Crit :
Critical Resist 0 : 48.3% de coups critique .
Critical Resist 130 : 48.00% de coup critique .

Soit au finale une différence de 0.3% sur un set +10 , ce qui veut dire que pour un assassin c'est pas gênant (puisqu'il arrive a 600 sans trop de prob avec les buff et bouffe/parcho)
Le Dps de l'assassin est donc épargné par la MAJ anti Coups Critique .

D'apres ce que tu me dis sur les plates, bah si ils sont pas opti ils auront forcément un manque a gagné, autrement oui bah en gros cette MAJ sur les Anti Crit Phy c'est du pipeau si je comprends bien ton explication
Citation :
Ces chiffres m'ont quand même intrigué la première fois que je les ai vu moi aussi.

Car ils voudraient dire que 48% est le vrai cap... hors des test avaient été fait et disait que le premier cap serait 440-450 et que le second serait à 600.
Citation :
Publié par Mihone
Car ils voudraient dire que 48% est le vrai cap... hors des test avaient été fait et disait que le premier cap serait 440-450 et que le second serait à 600.
Ces chiffres seront valable en 1.9, lorsque le patch sera appliqué une valeur de Crit.phys à 600 equivalera à qq chose pret au hard cap actuel à 560.
Malgré l'introduction de Critical Resist.
Citation :
Publié par Looka
Ces chiffres seront valable en 1.9, lorsque le patch sera appliqué une valeur de Crit.phys à 600 equivalera à qq chose pret au hard cap actuel à 560.
Malgré l'introduction de Critical Resist.
Vu ce qu'il est écrit

Citation :
Works like it works today in our servers. Hooah!
Sauf erreur de traduction, il semblerait que ça soit déjà comme ça.
Citation :
Publié par Spanks
Je comprends pas ce que tu comprends pas

Soit au finale une différence de 0.3% sur un set +10 , ce qui veut dire que pour un assassin c'est pas gênant (puisqu'il arrive a 600 sans trop de prob avec les buff et bouffe/parcho)
Ah mais c'est du lourd, je n'avais pas lu ça comme ça

Là je me pose la même question que mihone quand même...
Citation :
Publié par Ozagarn
Et idem pour le rodeur, tu vas surprendre un rodeur (idem que maintenant), backstab, tu commences à placer tes runes, tu cage et hop il anti stun et il te dégage a 25m. Il te root. Alors la 2 choix : soit tu cours (pas bien vite vu que tu es root) soit tu ambush (et la ton ambush ne stun pas (et oui immun 7sec..)).

Et la le rodeur va courrir s'éloigner et il a largement le temps de te poutrer... Le sorcier n'en parlons pas.. Avec 2 tp c'est du beurre...

Mais après les propos de Spanks ne sont pas non plus totalement incohérents.. Mais voilà !
Tu t'éloigne le temps des 7s, apres lancer de couteau et roule

un sorcier en 7s + les skill d'esquive il a le temps de mourir s'il se barre pas vite fait ^^

m'enfin ca c'est sur le papier ^^
Citation :
Publié par Mihone
Vu ce qu'il est écrit

Sauf erreur de traduction, il semblerait que ça soit déjà comme ça.

Critical resistance 0
128 Crit : 13.5%
200 Crit: 19.7%
473 Crit: 46.5%
604 Crit: 48.3%

Now lets raise the stat to 130, which is equivalent to all pieces +10.
---------------
j'ai compris que ça voulait dire :
Critical Resistance 0:
Les chiffres, marchent comme ceux d'aujourd'hui sur nos server .
Maintenant augmentons la stat (Critical Resist) à 130, qui est équivalent a toutes les pièces en +10 . (et là c'est la nouveauté de la MAJ)

PS : Je me suis partie un ranger et l'anti CC sur un assassin me terrifie .
Citation :
Publié par Spanks
Critical resistance 0
128 Crit : 13.5%
200 Crit: 19.7%
473 Crit: 46.5%
604 Crit: 48.3%

Now lets raise the stat to 130, which is equivalent to all pieces +10.
---------------
j'ai compris que ça voulait dire :
Critical Resistance 0:
Les chiffres, marchent comme ceux d'aujourd'hui sur nos server .
Maintenant augmentons la stat (Critical Resist) à 130, qui est équivalent a toutes les pièces en +10 . (et là c'est la nouveauté de la MAJ)
Si c'est "les" chiffres, ça veut dire que ça inclut la crit et donc on n'est pas plus avancé
*a pas compris *

"Les chiffres" car ils font le test avec plusieur Crit Rate different, 473 , 600 à 0 de crit resist .
D'autres part c'est mon ajout , lui dit "works" directement .
Citation :
Publié par Spanks
*a pas compris *

"Les chiffres" car ils font le test avec plusieur Crit Rate different, 473 , 600 à 0 de crit resist .
D'autres part c'est mon ajout , lui dit "works" directement .

J'entends par là que s'il parle de chiffre au pluriels ils parlent également des stats de crit au niveau ratio.
Citation :
Publié par EmiCiel
J'entends par là que s'il parle de chiffre au pluriels ils parlent également des stats de crit au niveau ratio.
Mais lui l'a compris autrement et je crois comprendre.

Par contre l'augmentation du cap crit et la réduction du pourcentage d'augmentation après ce cap n'est peut-être pas une bonne chose... même si ça ne change rien au cap à atteindre.
On/Je ? le répète depuis le début du patch, les Sins vont en grande partie disparaitre, comme j'avais aussi prédit que le jeu allait s'exploser dans très peu de temps.

1- Faire du CàC en mouvement (en l'air ou au sol) empêche de poser la majorité des coups qui permettent des enchainements.
Si un jour plutôt que d'ajouter du contenu, ils réparent ceci peut être que je reviendrais ...

2- CC, la base même d'un assassin est de pouvoir CC sa cible durant le temps ou il va burst.
Si on lui enlève cette possibilité, on va tomber sur le point 1 qui inévitablement nous amène vers une mort douloureuse.

3- Le burst, une fois la cible CC on peut burst et pour celà on a pour nous le weave, nos coups puissant et notre vitesse de frappe.

Les 3 points sont liés les uns aux autres, on permet à la cible du mouvement, ça deviens plus que dur pour achever sa cible.
On casse le CC ça devient plus que dur puisque dans les 2 cas on empêche un burst correct.

Maintenant réfléchissons logiquement :

Attaque de la cible
Pose des runes
On passe un 1er CC : cage par ex.
La cible réagit enfin, elle casse le CC, prend une potion et va faire 2 actions.

Au sol courir, ou se TP.
En l'air ouvrir les ailes se casser.

Nos réactions, balancer un stun sera impossible, on pourra juste faire ambush pour revenir proche de sa cible et encore ... ou ouvrir nos ailes et balancer lancer de couteau qui fera juste des dmgs ...

Suivre notre cible (seule solution pour tenter de finir sa cible) et continuer à burst quasi impossible correctement (au sol le TP casse bcp de distance, la charge pour les autres classes, il reste quoi certaines classes type SM, fear ?, Clerc, root + heal + run, aede, stun + heal + run).

Bilan on va souvent déclencher nos anti-cc pour pouvoir continuer le fight ou fuir.

Au final si on s'amuse à commencer à fight puis se casser 7s, déjà l'ennemi te verra, va essayer de te CC donc si tu claque pas tout bah ...
et si lui vois que tu réussit à fuir, il est pas con, il va allez en zone protéger en attendant ces CD et son timer d'anti-CC, retour à la case départ avec l'effet de surprise à moitié cassé.

Il reste une possibilité pour gagner.
Double Godstone paralysie, full burst et ça passera assez souvent.
Jeu a 2neurones inintéressants et buggés tellement passionnant que je me suis cassé avant de ne plus prendre de plaisir du tout sur ce jeu.

Nc a fait un jeu, NC tue son jeu, c'est con de ne pas réfléchir plus aux conséquences de ces actes.
Et pour ceux qui vont me sortir, mais non ils sont pas cons, ils l'ont déjà fait sur d'autres jeux avec les conséquences que ça induit. Et oui leurs devs ne sont pas assez sur le terrain (tous les terrains) pour faire les bons choix on l'a tjs dit dommage pour vous.
Je kiffe ce genre de post, attendez d'être à la release avant de QQ.

Faut pas oublier aussi qu'on est sur un mmo, donc stuff>skills.

Tu tombes sur un mec de plus bas lvl ou moins bien stuff que toi, bah tu gagneras (probablement), cage ou pas cage...
C'est valable dans le sens inverse.

Les combats sur le papiers c'est bien beau, dans la réalité, y a bien plus de choses à prendre en compte.
Tiens un Jao

Ca te choque pas justement que le stuff soit sup > skills

Moi si, et à niveau égal l'assassin sera en dessous de beaucoup trop de classes même avec la maitrise du perso.

Il n'y a rien de dur à poser un DP 4K Sorcier
A balancer un fear.
A courir et se heal
A taper sans s'inquiéter du DPS ennemis et j'en passe.

Et même si la release est pas si terrible, le coeur du problème n'est pas un up/nerf mais bien la base du jeu.
Je joue pas en mode PvE pour finir à faire du pseudo PvP 2 neurones.
Non c'est pas forcément vrai, m'est déjà arrivé de ne jamais tomber un clerc stuff de la chouette -_- (en vol ofc, si je ne prends pas 30m d'écart à chaque fois que je veux taper ca marche mieux )
Citation :
Publié par spectrewar
On/Je ? le répète depuis le début du patch, les Sins vont en grande partie disparaitre, comme j'avais aussi prédit que le jeu allait s'exploser dans très peu de temps.

1- Faire du CàC en mouvement (en l'air ou au sol) empêche de poser la majorité des coups qui permettent des enchainements.
Si un jour plutôt que d'ajouter du contenu, ils réparent ceci peut être que je reviendrais ...

2- CC, la base même d'un assassin est de pouvoir CC sa cible durant le temps ou il va burst.
Si on lui enlève cette possibilité, on va tomber sur le point 1 qui inévitablement nous amène vers une mort douloureuse.

3- Le burst, une fois la cible CC on peut burst et pour celà on a pour nous le weave, nos coups puissant et notre vitesse de frappe.

Les 3 points sont liés les uns aux autres, on permet à la cible du mouvement, ça deviens plus que dur pour achever sa cible.
On casse le CC ça devient plus que dur puisque dans les 2 cas on empêche un burst correct.

Maintenant réfléchissons logiquement :

Attaque de la cible
Pose des runes
On passe un 1er CC : cage par ex.
La cible réagit enfin, elle casse le CC, prend une potion et va faire 2 actions.

Au sol courir, ou se TP.
En l'air ouvrir les ailes se casser.

Nos réactions, balancer un stun sera impossible, on pourra juste faire ambush pour revenir proche de sa cible et encore ... ou ouvrir nos ailes et balancer lancer de couteau qui fera juste des dmgs ...

Suivre notre cible (seule solution pour tenter de finir sa cible) et continuer à burst quasi impossible correctement (au sol le TP casse bcp de distance, la charge pour les autres classes, il reste quoi certaines classes type SM, fear ?, Clerc, root + heal + run, aede, stun + heal + run).

Bilan on va souvent déclencher nos anti-cc pour pouvoir continuer le fight ou fuir.

Au final si on s'amuse à commencer à fight puis se casser 7s, déjà l'ennemi te verra, va essayer de te CC donc si tu claque pas tout bah ...
et si lui vois que tu réussit à fuir, il est pas con, il va allez en zone protéger en attendant ces CD et son timer d'anti-CC, retour à la case départ avec l'effet de surprise à moitié cassé.

Il reste une possibilité pour gagner.
Double Godstone paralysie, full burst et ça passera assez souvent.
Jeu a 2neurones inintéressants et buggés tellement passionnant que je me suis cassé avant de ne plus prendre de plaisir du tout sur ce jeu.

Nc a fait un jeu, NC tue son jeu, c'est con de ne pas réfléchir plus aux conséquences de ces actes.
Et pour ceux qui vont me sortir, mais non ils sont pas cons, ils l'ont déjà fait sur d'autres jeux avec les conséquences que ça induit. Et oui leurs devs ne sont pas assez sur le terrain (tous les terrains) pour faire les bons choix on l'a tjs dit dommage pour vous.
Mais assa au lvl50 ça ne se joue pas au stun, ou très peu, genre pour une cible qui fuit. Et une cible qui fuit, a le temps de voir son anti stun partir d'ici là...

Maintenant je ne dis pas que ça va pas être dur d'empêcher une fuite mais bon... ça sera pareil pour nous

Pour le vol, personnellement je n'ai plus aucun problème depuis que je joue aux directionnels.
Citation :
Publié par spectrewar
Ca te choque pas justement que le stuff soit sup > skills
Bah c'est pareil dans tous les mmo, tu l'as bien vu dans l2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés