Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Aller à la page... |
[Patch 1.9] Pour assassin vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et beh déja que les 3/4 des gens font du back artef en abysse ca va être tendu de les empêcher de run dans les gardes :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le test tu peux le trouver ici :
http://www.aionsource.com/topic/1064...al-resistance/ (0.3% pas 0.1% désolé ! ) Ensuite Le glad/Templar en 2H OK, pourquoi pas je peux pas m'avancer plus que ça sur le sujet puisque je ne joue ni l'un ni l'autre, mais il n'en demeure pas moins que pour un assassin, parcho/buff/bouffe avec 600 de Crit il est pas trop mal lotie par le Crit Resist . (Au risque de passé pour un con, un Templar y perd quelque chose si il n'utilise pas son bouclier ?) Après l'assassin est Ultra dépendant du Stuff c'est un secret pour personne, en meme temps c'est aussi la seule classe capable de buté n'importe quoi en un temps record quand les conditions s'y prêtent . (Toi aussi tu vas donc dans mon sens en disant que ça n'utilise même plus de CC donc finalement cette histoire d'anti CC c'est un peut un faux débat .) On arrive aussi sur le même constat l'assassin n'est pas ultra touché par cette MAJ. Après je suis pas non plus d'un optimisme a tout épreuve, je reconnais que le SM est abusé mais c'est lui qui se prendra un nerf un jour ou l'autre par l'assassin qui doit être UP non stop . Surtout qu'il a une formidable capacité d'adaptation et je reste persuadé que c'est le plus important quand on joue assassin . La preuve, Arche commence déjà a trouver quelques parades (d'ailleurs j'avais pensé a un truc similaire ^^ ) Cela dit c'est clair que d'ici là ... en assassin sans stuff tu vas pas loin . |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
|
c'est mal de tuer les afk
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Ici les autres classes CaC (glad, templar, aède, rodeur) au lieu de cap en opti 450 (comme sur serveur KR) iront vers l'opti 600. Tu auras donc 600 - 90 -50 - 45 = 415. Par exemple le build solo opti actuel pour plate est 310, avec fusion des armes à 2 mains en abyssales tu gagnes déjà 51 de crit + 6 slot. Tu mets juste 4 pierres de mana + 15. Pour compenser ce sacrifice en pierre de mana, la fusion offre bonus d'attaque et de précision. La majorité des joueurs euorpéens ne jouant pas opti et sont donc comme des pèlerin à 440+ n'en auront sérieusement rien à faire. ![]() Le templar au bouclier n'y perds pas vraiment car nouveaux skills bouclier mais... Il perd énormément en dps à cause de la fusion. Ils devraient augmenter la block-rate des boucliers imo ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|