Courtejambe

Dernières publications

RSS
31 March 2010 à 16:05 - Messages
Moi au delà du nerf sur le stun des assa, j'ai surtout peur que ce nouveau skill pénalise à mort le PVP et surtout le pvp aérie... Lire la suite
6 February 2010 à 10:54 - Messages
Voila le message que j'ai reçu de NCSoft.Passons sur le fait que le message soit en anglais alors que j'ai posé la question en ... Lire la suite
5 February 2010 à 12:00 - Messages
Ton stuff a pas été volé, mais la majorité de tes kinah et items de craft l'ont certainement été.... Lire la suite
3 February 2010 à 12:04 - Messages
Même question !. J'ai posé la question au support NCSoft mais pas de réponse.Ca serait chouette de savoir , parceque si on joue... Lire la suite
Sur Aion source un gars à qui c'est arrivé me confirme que le fait de jouer entre temps n'est pas un problème : le lien si vous... Lire la suite
2 February 2010 à 14:16 - Messages
Ah ? Etonnant j'avais l'impression que c'était le déroulement normal de la procédure jusqu'au black out. - Signalement du compt... Lire la suite
Ok j'ai récupéré mon compte. Ce qui est cool en soi. Maintenant je trouve que c'est dommage qu'il soit nécessaire d'aller sur u... Lire la suite
1 February 2010 à 20:38 - Messages
Une semaine que mon compte est bloqué maintenant, toujours pas de réponse.Snif :sanglote:... Lire la suite
Oui, à un moment donné ils te demandent une adresse mail jamais fournie.Mais c'est explicitement demandé dans le mail de NCSoft... Lire la suite
28 January 2010 à 13:48 - Messages
Bonjour à tous,Je me suis fait hack mon compte mardi dernier. Pas de keylogger sur mon pc, jamais approché un GS sur Aion (ni s... Lire la suite
Nope.... Lire la suite

Jeux

Courtejambe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Courtejambe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Courtejambe n'a publié aucune critique de jeu.