Aller à la page... |
Fusion PvP ou globale Estel/Sirannon
Affichage des résultats du sondage: Fusion PvP ou globale Estel/Sirannon. Qu'en pensez - vous ? | |||
Pour une fusion globale | 73 | 34,76% | |
Pour une fusion des landes uniquement | 92 | 43,81% | |
Contre l'idée de fusion | 40 | 19,05% | |
Autre. | 5 | 2,38% | |
Votants: 210. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si les noms à la con posent problème va y en avoir du renommage dans cette conf' de noob dont je fais partie
|
05/03/2010, 14h43 |
|
|
Citation :
Quand à lotro.fr euh... Lol? N'importe qui peut y créer n'importe quel perso avec le nom qu'il souhaite. La preuve ya des R15. Le niveau de jeu et le gameplay sont deux choses différentes. L'immersion dans un jeu c'est une composante de gameplay, le niveau une qualité de gameplay (subjective qui plus est). D'autres parts j'ai déjà entendu le genre de réflexion pas du tout réductrice que tu fais de la part de joueurs sur Estel, donc arrête de vouloir à tout pris diaboliser les "autres", la population n'est pas si disparate. Quand à ton nom, dans la mesure où il ne détonne pas dans un univers heroïc-fantasy, donc en sont pas sujet à péter de l'immersion, tout au plus à faire apprécier une certain culture. Les Eddard Stark, Cuchulainn ou autres Karstark ne sont pas trop connus pour choquer (au contraire d'un dark vador) et en même temps assez élégant pour varier le paysage. |
05/03/2010, 14h57 |
|
Alpha & Oméga
|
[>> Sofia Magisterre : sans objet ]
|
05/03/2010, 15h33 |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
La charte, je la connais genre bien.
http://community.lotro-europe.com/policies.php? Citation :
|
05/03/2010, 21h03 |
|
|
[ effacé ]
|
05/03/2010, 23h05 |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
La littérature est un média... (et si, Marianne le magazine est un parfait exemple de média également).
|
05/03/2010, 23h54 |
|
|
[Modéré par Ekis2 : taunt] |
05/03/2010, 23h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|