A voté
Donc, pour ma part, j'ai cliqué sur "fusion global". Mais pourquoi donc que pourquoi ?
En intro: je précise que je suis sur sirannon.
Pour ma part, a la lecture de quelques remarques de certain, j'ai envie d'afirmer dans ma sagesse legendaire:
- a estel et a sirannon, le canal régional est complètement vide
- a estel et a sirannon, les gens, ils causent bien et ils sont pour la plupart sympa. Et j'ai jamais vu en 2 ans: "cherche Big Heal pour loot bleue. Noob interdit". Peut-etre a la sortie de la Moria, il y a eu un aggro de gens causant pas ma langue, mais le temps que je finisse la zone de depart en eriador, ils étaient deja au bout de la moria a râler que les epaulettes ont toujours pas de pointes de 2 metres...
- a estel et a sirannon: on est un certain nombre a aimer pick - upé juste pour le plaisir de rencontrer des gens sympathoches et euh, truc de dingue, juste pour s'ammuser. Jamais vu un groupe pick-up degagé une personne pour n'importe quel raison , au contraire. Un truc de ouf, a 70% des cas, on se rajoute en ami, on se file 2-3 babiolles, etc...
- A estel et a sirannon, on galere un peu pour faire un fornost ou un carn dum en pick-up. Peut-etre les deux reunis, ça serai sympas
- A estel et a sirannon, il y en a qui font du RP et d'autre pas. Et personne se moque de l'un ou de l'autre. Et puis pourquoi se moquer ??? On est là pour se détendre pas pour se foutre sur la gueule. Tout au plus, des deux cotés, il y en a qui taperont l'ignore parce que pas envie.
Bref, de mon coté, je vois pas ce qui pourrai clocher dans le regroupement de 2 "peuples" qui sont en faites, exactement les memes. Avec les meme rigidité sur le petit gars qui voudrai juste avoir son armure qui roxx.
Si j'ai bien pigé, le seul gros handicap, c'est les gars qui veulent pas voir des noms a la con sur les gens. Alors, juste pour rassurer, j'ai, en 2 ans, pas vu de legollas ou de arragorn2 ou de goldorak.
Bon, ok, les tarés de sirannon, on arrive a avoir des noms pas RP. Mon humain s'appelle seiib, parce qu'il s'appelle comme ça dans n'importe quel jeu; mais pardonnez lui, c'est l'intendant de la mairie qu'a deconné en ecrivant son nom.
Il y a des noms de confrerie un peu bancal, cela dit: moi, ça me fait marrer quand je lis: "l'ordre des sacrée boulets" ou "les cochons de l'espace" ou "les rangers du risques". Ca me donne meme envie d'aller grouper avec eux. Surtout l'ordre des boulet, j'ai pas eu le plaisir, mais au moins, j'ai l'impression qu'il vont pas me gonfler si j'interrup pas le mob quand il faut ^^
Enfin, bref, ce que je voulais dire, c'est que si c'est juste un problème de nom pour 10% d'estel , il y a la solution de pas les afficher et il y a le bouton "ignorer, laisse moi vivre"
Amitiés confrere et futur copain,
promis si fusion estel - sirannon, il y a un jour: j'éviterai les blagues foireuses misogynes par écrit dans le groupe pick-upé où je serai.
Seb
|