Aller à la page... |
Fusion PvP ou globale Estel/Sirannon
Affichage des résultats du sondage: Fusion PvP ou globale Estel/Sirannon. Qu'en pensez - vous ? | |||
Pour une fusion globale |
![]() ![]() ![]() ![]() |
73 | 34,76% |
Pour une fusion des landes uniquement |
92 | 43,81% |
Contre l'idée de fusion |
40 | 19,05% |
Autre. |
5 | 2,38% |
Votants: 210. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vote pour la fusion des Landes uniquement (si toute fois s'est réalisable), dans le pvp on joue tous ensemble, donc un grand nombre de joueurs est nécessaire.
Pour ce qui est d'une fusion globale je suis contre, la raison "ouai mais y aura plus de monde pour grouper" c'est bof. Y a pas plus simple pour intégrer une guilde active (allez faire un tour dans les zones bas level y a plein d'annonces sur les canaux), donc dire qu'on arrive pas à grouper c'est que quelque part on y met un peu de mauvaise volonté, ou alors qu'on fait parti d'une guilde pas assez active donc. Sinon ben qui dit population de masse, dit risques de déterioration accrue. Il y a plus de dérives à New York qu'à St Baboule La Rigolade dans le fin fond du Cantal. Et je trouve ça plus sympa de connaitre la moitié du serveur après 2 ou 3 ans, à moins d'être anti sociale ou d'avoir un problème avec son prochain, on a toujours plein d'amis qu'on croise un peu partout et c'est ça qui fait continuer à jouer au final. Quand on joue dans l'anonymat on finit par arreter car rien ne nous retient.
|
Bonjour Messieurs !
J'ai voté pour la fusion des Landes seulement. Un semblant de Rp existe sur Estel, autant ne pas impliquer la majorité des joueurs qui n'en ont rien a faire du pvp dans cette fusion. Tant qu'on est sur la partie Rp : 98 % des noms de Monstres sur Estel sont Hors charte Rp. Cet argument me semble être de la poudre aux yeux d'un aveugle. Quand aux héros, je pense que pour avoir du pvp en permanence et a terme, de qualité : ils accepteront sans soucis de côtoyer uniquement dans les Landes un Beauromir, Gandalfe et Aragorne ..... Faut pas être extrémiste non plus sur le RolePlay. C'est un jeu vidéo. Et donc, a ce titre, on cautionne sans sourciller des "faits/mécanismes" non Roleplay (Cheval Rapide, immortalité, ....) Aujourd'hui, si on veut du bon et vrai pvp sur Estel, on a trois choix : 1 - Rester toute la journée sur le pont de Tol en attendant le héros perdu de 11 heures; les 4 héros perdus de 13h30; les 5 héros perdus du goûter OU le bus de 24 héros de 23h30 donc a l'heure ou les gens normaux sont au lit avec leur femme. 2 - Changer de Serveur : là, on prend le problème a la source. Et ho ! il se passe plein de choses ailleurs et plein de combats partout et tellement de personnes que personne n'a le temps de prendre rancœur et rengaine sur une personne en particulier. 3 - Attendre la fusion hypothétique des serveurs français pour un problème uniquement franco-français. Hé oui, l'avalanche de monde noierais l'Ennui, l'attente, les aigris, les actions de jeu limite, les pseudos Roxxor/confréries qui dénigrent/exclues les autres joueurs. Mon opinion, mon avis.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Adrian Dinglewood |
Adrian Dinglewood |
Adrian Dinglewood |
|
Citation :
Maintenant, il y a un large panel de genres et de mélange entre ces deux extrémités, mais je ne parierais sur une redynamisation des serveurs qui aurait pour effet de pousser une partie des joueurs de RP à faire /quit. Citation :
J'ai une définition assez flexible du JDR et j'évite simplement ce qui ne me convient pas, parce j'ai le choix. La seule chose qui me semble importante c'est que ce qui est public reste dans le cadre du monde dans lequel on évolue et ça se résume à la charte : les noms et les canaux publics. Parce que là je n'ai pas le choix. Tout le reste, c'est une affaire privée entre les gens qui ne me regarde pas. Citation :
Mais je m'exprime probablement mal .... Un article qui l'explique bien mieux. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Et moi, je te donne des moyens pour maintenir TON immersion dans le cas d'un serveur fusionné (que personne ne souhaite, vu que ça signifierait que le jeu se porte TRES mal).
Quand au noms alakon, tu peux aller voir la liste Estel là: http://lotro.fr/bdd/perso/?f=0&n=50&...lter_faction=0 et la liste Sirannon là: http://lotro.fr/bdd/perso/?f=0&n=50&...lter_faction=0 tu noteras qu'il y a des Arwen sur les deux serveurs ![]() Et le niveau de jeu n'a rien a voir dans la discussion (si tu parles bien de gameplay). La question que je me pose en cas de fusion (et je le redis, ça serait le dernier recours), c'est: Est-ce que les gens d'Estel seraient capables de faire l'effort, s'il y avait une fusion pour sauver le jeu, de voir le RP (ou la lore) respectée dans l'ordre de 70-80% au lieu des 99% qu'il y a actuellement avec des canaux aménagée (Regional et Regional-RP par ex) ? Par ce que je doute qu'il y aura des 'lol, le n00b, il marche et parle aux écureuils au lieu de de courir pour faire ses quêtes le boulet' de la part d'un joueur de Sirannon. Pour répondre a ma question avec mon opinion : Si l'on considère que Myrcella (tiré du trône de Fer, personnage très secondaire) ou Nylith (tiré d'un générateur de nom elfe) sont des noms suffisamment RP pour ne pas briser l'immersion des gens en me faisant ticketter pour renommage, je continuerais l'aventure en cas de serveur unique en laissant les joueurs RP faire leur RP tranquillement et de n'utiliser que les canaux non-RP. |
![]() |
|
|
Pourquoi forcément poser la question dans ce sens et que dans ce sens ?
Le taux actuel sur Estel serait déjà dans les 75% ... on risque fort de descendre vers 50%, voire moins. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|