Clement_frm |
Dernières publications

C'est toujours le cas. En duo on a fait ça, et c'est passé tout seul. Mais le problème n'est pas à ce moment-là : il faut d'a... Lire la suite

Explique-moi comment ça fonctionne plutôt que de rester énigmatique. Parce que si tu as soloté cette instance, tu as dû être c... Lire la suite

Ah ben ça, quand on ne se casse pas le train à créer du contenu HL, on ne garde pas ses joueurs HL, c'est certain. C'est bie... Lire la suite

Quoi les éponges ? Tu n'aimes pas tes éponges ? Tu veux un Bob à la place, sûr ! Je suis...je suis... :aide:... Lire la suite

Ils le sont tous, par défaut, en fait. Enfin : il le sont en théorie, hors le /conseil, le /hdp évidemment, et les canaux util... Lire la suite

Un champion avec des traits de classe exclusivement dans la ligne «Berserker» et une arme à deux mains, ça frappe très fort.Le ... Lire la suite

Une démocra-quoi ?C'est pas un gros-mot, ça ?Nan nan, je suis le despote, débrouillez-vous ensuite pour prendre temporairement ... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous ! La confrérie du Palindrome des Serres vient de naître ! Si vous aimez l'entraide, la bonne hume... Lire la suite

Il n'y a aucun problème, tu peux ne pas aimer et le dire :DEn revanche, pour le moment, il ne faut pas compter sur une refonte ... Lire la suite