Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous.
La confrérie "Mallorne" a récemment travaillé sur un guide visant à aider les nouveaux arrivants sur Lotro. Nous ne prétendons pas que ce guide soit exhaustif, ni même impartial. Il est évident que quand on s'exprime sur une classe ou ce qui parait être le meilleur moyen de faire quelque chose, nous ne sommes pas toujours complètement objectifs. Néanmoins, les quelques malheureux qui nous ont servi de cobayes ont eu l'air plutôt contents, et certains des rédacteurs ont eux-même appris quelque chose. Nous vous proposons donc "Le Guide du parfait débutant" en espérant qu'il servira à certains. On y trouve par exemple des informations sur les races, les classes, comment gérer ses traits ou ses attributs, etc ... En revanche, ne vous attendez pas à trouver des informations comme "comment se comporter en raid" ... Il s'agit du guide du débutant ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos suggestions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide pour débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() Parfaitement bien fait, bravo. ![]()
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup
![]() Cependant l'agilité augmente les dégâts de base des armes à distance et les chances de critique avec toutes les armes. Une attaque critique avec la compétence "coup dévastateur" ou "attaque pressante" permet d'utiliser les compétences qui se déclenchent habituellement à la mort d'une ennemi. Ceci dit, je me suis peut être trompée. Mais dans ce cas, qu'est ce qui augmente les critiques pour les armes au corps à corps ? Edit : trop lente ... |
![]() |
|
|
Excellent beau travail a vous
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les bons MdS et GdR n'ont pas besoin d'un bonus d'armure. Mais comme tu l'as dit plus haut Arca, ça dépend pour chacun
![]() |
![]() |
|
|
Au niveau des attributs il faudrait prendre exemple sur une page de lorebook (http://lorebook.lotro.com/wiki/Character_Stats) (non noté par exemple le fait que la force en plus d'augmenter les dégâts au corps à corps le blocage et la parade, augmente aussi la résistance aux dégâts commun)
Pas trop d'accord sur certains points des builds de classe (après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas), après pour le build tank (senti/gardien) je mettrai Vitalité/Force/mitigation dégâts au corps à corps (innocence/ferveur/discipline) Et pour finir un grand merci, ça fait toujours plaisir de voir des gens s'investir pour la communauté française de lotro. |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Retrouvé dans les caves et tréfonds de Jol :
Citation :
http://lorebook.lotro.com/wiki/Mecha...Damage_Factors |
![]() |
|
|
Merci Ailes
![]() |
![]() |
|
|
Je parlais de l'image oui, me suis mal exprimée. ^^'
|
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
wouahou Pfaal comment t'es trop fooort ! tu gères trop je t'admires, je te vénère, tu t'y connais troooop !
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
vraiment bien fait allez hop bookmark
une réference bravo ![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|