Patch du soir, espoir

Répondre
Partager Rechercher
Oh !

solomode.JPG

Esperons que le vrai patch arrive vite avec la concretisation de cette bonne nouvelle

Edithe Sacabaf : Et c'est dans les bacs : la premiere mouture. Au programme : Ezrael, revamp TF et balancing en tout genre.

Citation :
We have already updated League of Legends. PVP.net will get an update this evening, so the Test Realm will be unavailable during that time. Ezreal will be available once PVP.net is updated

Champions
Ezreal, The Prodigal Explorer

* Mystic Shot: Ezreal fires a bolt of energy, if it strikes an enemy unit it reduces all of Ezreal's cooldowns by 1 second.
* Essence Flux: Ezreal fires a fluctuating wave of energy, damaging and reducing enemy champions attack speed, as well as healing and increasing allied champions attack speed.
* Arcane Shift: Ezreal teleports to a target nearby location and fires a homing arrow which strikes the nearest enemy unit.
* Trueshot Barrage: Ezreal channels for 1 second to fire a powerful barrage of energy missiles which do massive damage to each unit they pass through (deals 8% less damage to each unit it passes through).
* Rising Spell Force (passive): Hitting a target with any of Ezreal's abilities increases his attack speed by 15% for 5 seconds (Max Stacks: 5).


Twisted Fate
Wild Cards

* Reduced the AP ratio to 0.5 from 0.75.
* Increased the cooldown to 6 from 5.

Pick a Card
Blue Card

* Now deals 40/60/80/100/120 bonus damage plus a 0.4 AP coefficient.
* Restores mana equivalent to the bonus damage.

Red Card

* Now deals 40/60/80/100/120 bonus damage plus Twisted Fate's attack damage and a 0.4 AP Coefficient to an area.
* Applies a 30/35/40/45/50 percent slow for 2.5 seconds.
* The attack speed reduction from Red Cards has been removed.

Gold Card

* Now deals 20/30/40/50/60 bonus damage plus a 0.4 AP coefficient.
* The target of Gold Card is stunned for 1.2/1.4/1.6/1.8/2.0 seconds.
* Increased the cooldown to 6 from 5.
* Card effects will no longer trigger if a target is missed or dodged the hit.

* Fixed a bug where a card's effect or part of the effects would still apply upon hitting a spell shield.
* Added different colored icons in the spell slot to display which card you can lock while it's rotating.

Stacked Deck *New Spell*

* Passive: Every 4th attack, Twisted Fate deals 90/120/150/180/210 bonus damage plus a 0.3 AP coefficient. In addition, Twisted Fate's attack speed is increased 6/12/18/24/30 % and cooldowns are reduced 3/6/9/12/15 %.

Gate - Removed as a basic spell, and linked to Destiny's new implementation.
Destiny

* While Destiny is active, Twisted Fate can teleport to any location on the map.
* Removed the slow from Destiny.
* Increased the duration of Destiny to 6 seconds from 4/5/6 seconds.
* Increased the cooldown to 150/135/120 from 130/110/90.
* Reduced the mana cost to 150/125/100 from 150 at all ranks.

Loaded Dice *New Passive*

* Twisted Fate and his allies receive an additional 2 gold per kill.

Second Sight removed.

Annie

* Increased the missile speed for Disintegrate.


Alistar

* Triumphant Roar's cooldown reduction by nearby death reduced to 2 from 4.
* Unbreakable Will's duration lowered to 6/7/8 from 6/8/10.
* Increased damage bonus of Unbreakable Will to 60/75/90 from 60/60/60.


Amumu

* Reduced the mana cost on Bandage Toss to 80/90/100/110/120 from 90/100/110/120/130.


Cho'Gath

* Feast no longer overkills the target.
* Updated the Feast tooltip to reflect the functionality that it damages the target and if it kills them, you gain health. (Reverted to the old functionality of Feast)


Jax

* Lowered Equipment Mastery health bonus to 4 HP per damage and 2 HP per ability power.
* Empower base damage decreased to 40/60/80/100/120 from 45/65/85/105/125.
* Empower now gains 20% of both attack power and ability power as bonus damage.


Katarina
Killer Instinct

* Bonus damage is no longer lost when you switch targets
* Bonus damage now triggers on spell casts as well as attacks
* Bonus damage no longer triggers on misses or dodges


Morgana

* Reduced the cooldown of Tormented Soil to 10 from 12.


Nidalee

* Increased the mana cost on Primal Surge to 55/60/65/70/75 from 50/50/50/50/50.
* Decreased the passive brush movespeed of Prowl to 15% from 25%.
* Increased the AP ratio of Javelin Toss to .55 from .4


Ryze

* Lowered the magic resistance reduction on Spell Flux to 12 from 15 per hit.


Sivir

* Reduced Sivir's attack range to 400 from 450.


Shaco

* Activating Two-Shiv Poison on a target while Shaco is in stealth will cause him to become visible.
* Reduced Deceive crit bonus to 40/60/80/100/120 from 50/70/90/110/130%.
* Jack In The Box damage per hit reduced to 35/55/75/95/115 from 35/60/80/100/125.
* Jack In The Box damage AP ratio reduced to 25% from 35%.


Udyr

* Bear Stance: If Udyr hits a spell shield, the target cannot be stunned for 5 seconds as if they had been hit.


Veigar

* Increased the missile speed for Primordial Burst.


Zilean

* Fixed a particle issue with Time Bomb exploding.


Items

* Decreased the cost of Giant's Belt to 1110 from 1150.
* HP and Mana potion effect will now no longer be removed upon reaching full health or mana, and remain for it's intended duration.

* Reduced the AP gain per stack on Mejai's Soulstealer to 8 from 9.
* Levithian: Now grants 2 stacks per kill or assist, rather than 2 stacks per kill and 1 stack per assist.
* Sword of the Occult
* Removed the critical damage bonus.
* Increased attack damage per stack to 5 from 2.
* Increased recipe cost to 954.


General

* Positive buffs are no longer lost on pseudo-death. (Chronoshift/Guardian Angel)
* Reduced the difficulty in selecting various champions or units.
* Fixed an issue where certain abilities were not appearing properly in Death Recap.
* Even level champion kills now provide 50% of the XP needed to level as opposed to 40%.
Le serveur test etant enfin up, voici les stats d'Ezrael :

Puissance d'attaque : 44 (+3/lvl)
Ability Power : 0
Vitesse de deplacement : 300
Vitesse d'attaque : 0,638(+0.0197/lvl)
Armure : 9,4 (+2,6/lvl)
Magic Resist : 30
Points de vie : 350 (+80/lvl)
Mana : 235 (+45/lvl)

Compétences :
* Mystic Shot: Ezrael envoie une flèche d'energie qui inflige 40 (60/80/100/120) (+100% de la puissance d'attaque) à la première cible qu'elle touche. Si elle touche une unité ou un champion ennemi, tous les cooldowns d'Ezrael sont réduits de 1 seconde. Déclenche les procs "on hit" (genre Sheen, Maillet, etc).
Coût : 30 (35/40/45/50) de mana
Cooldown : 6 (5,5/5/4,5/4) secondes

* Essence Flux: Ezrael envoie une vague fluctuante d'énergie. Les champions ennemis touchés subissent 75 (125/175/225/275) (+0,6*AP) points de dégât ainsi qu'une réduction de vitesse d'attaque de 20 (25/30/35/40)% et les champions alliés regagnent 75 (125/175/225/275) (+0,6 AP) points de vie et gagnent une augmentation de vitesse d'attaque de 20 (25/30/35/40)%.
Coût : 80 (90/100/110/120) de mana
Cooldown : 10 secondes

* Arcane Shift: Ezrael blink et envoie une flèche qui touche l'ennemi le plus proche, lui infligeant 80 (130/180/230/280) (+0,75*AP) points de dégâts.
Coût : 100 de mana
Cooldown : 17 (15/13/11/9) secondes

* Trueshot Barrage: Ezrael canalise 1 seconde un puissant barrage de missiles magiques qui infligent 350 (500/650) (+1*AP) points de dégâts à toutes les unités qu'il traverse (les dégats sont réduits de 8% par unité traversée, jusqu'à un minimum de 30%). La portée est globale.
Coût : 150 de mana
Cooldown : 100 (90/80) secondes

* Rising Spell Force (passive): A chaque fois qu'Ezrael touche une cible avec une de ses capacités il gagne 15% de vitesse d'attaque pendant 5 secondes (5 stacks au maximum)
hmm au final tf perd son snare mais fait un peu plus mal en auto hit, en chargeant sa 4eme attack avant de gank il peux faire plus mal, mais le snare en team fight était quand meme un excellent atout pour faire un meilleur engage. bref un nerf a mon sens, sinon j'apprecie le up de la bolt d'annie si ca peux faire un peu moins fail les last hits c ca de pris.
Bon down serveur ( le premier jour ... ) je vais en profiter pour aller check les nouveaux trucs.
Même si je sens a vu de nez que le troisieme spell qui remplace gate sera nerfé avant qu'il sort. faut etre realiste, il fait les meme dommages que l'ulti de jax au lvl 16
Bof. C'est quasiment sur qu'il sera nerf.
Mais c'est une sorte de blague ce passif : TF a fait pleurer parce qu'il gankait trop facilement, d'ou le revamp. Et quel revamp ! En 2 patchs on augmente sa puissance en gank et on eradique son utilité en combat de groupe. Resultat ca va pleurer encore plus qu'avant (bin oui, le gank ca fait plus pleurer que le combat de groupe) jusqu'a ce qu'on se prenne un nerf@Tryndamere... Et vu qu'on aura deja ete refait il faudra qu'on campe 6 mois pour avoir des changements favorables.

Des fois je ne comprend pas leur logique.
Surtout qu'il y avait eu plusieurs fois des messages rouges qui disaient que le revamp allait rendre TF un peu plus technique. Cool. La on va avoir une multiplication de TF en autoshoot.

Et je ne parle meme pas de la blague qu'ils nous ont fait avec le passif et du fait qu'on n'a plus aucune chance d'echapper a un furtif ou un yi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Des fois je ne comprend pas leur logique.
Bah des fois faut pas chercher

Moi qui commencé a m'essayé a TF suis owned! (bon j'ai du mal encore donc bon )
Bah non, tu t'en sors bien. Vu que tu commences, tu dois en etre au stade ou tu commences a maitriser Pick a Card et ou il faut que tu te fasses au subtilités du perso. Sauf que vu qu'ils virent les subtilités et qu'il n'y aura plus que PaC a maitriser, tu gagnes du temps.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
tu commences a maitriser Pick a Card et ou il faut que tu te fasses au subtilités du perso.
Ha merde, y'avait pas que Pick a card comme subtilité avec TF?
Sinon son passif c'est 2 golds par kill de creeps? Pour tout le monde? Ça semble quand même sympa ça, tu arrives à avoir autant de gold qu'en face en merdant 15% des last hits.

Sinon Alistar en prend encore plein les dents, j'vais même pas insister sur ce perso. Les Whiners ont vaincu Jax! Pour Shaco, le seul truc qui me saoule c'est elixir lvl 1, ça oblige toute la team a attendre comme des boulets à leur tour tant que Shaco ne s'est pas montré (le genre de tactique inapplicable en pick up), je trouve qu'ils devraient y jeter un oeil plutôt que de le nerfer de façon générale.

EDIT: bah, 2gold par kill c'est pas non plus bizance en fait... même en farmant en porc avec Sivir, on dépasse pas souvent 200 kills, soit + 400 golds.
Citation :
Publié par Feizenbara
...
Les Whiners ont vaincu Jax! ...
Bah baissé le ratio fallait le faire vraiment trop porc avant :s
Et le remaniement de empower est pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Feizenbara
on dépasse pas souvent 200 kills, soit + 400 golds.
Ouaip mais dans ce calcul de base, tu prends pas en compte la variable 'meilleur stuff plus tot donc plus de gank'. Variable aussi oublie sur les objets gold/s.

Car l'objet ou le pouvoir faisant gagner de l'argent permet en plus d'obtenir certains item plus rapidement que la team en face et donc d'avoir de meilleures stats impliquant une facilite de gank.

Bref juste pour indiquer que le calcul ne s'arrete pas juste a +400g sur toute la partie mais qu'il y a derriere une reflexion a prendre en compte. Et meilleur sera le joueur (ou plus nulle sera la team en face) plus ce bonus s'en ressentira, genre une courbe exponentielle plutot que lineraire (J'exagere mais ca donne plus d'impact comme ca )
Citation :
Publié par Carstein
Ouaip mais dans ce calcul de base, tu prends pas en compte la variable 'meilleur stuff plus tot donc plus de gank'. Variable aussi oublie sur les objets gold/s.
En meme temps ton meilleur stuff plus tot etre ca va quoi ? Une potion ? Allez, en tirant bien, peut etre la moitié d'un elixir ? Il ne faut pas croire non plus que les 100g (au mieux) que tu vas gagner par rapport aux autres au lvl 6 vont faire une enorme difference sur les premiers ganks.
Si ca te permet d'avoir mejai plus tot que l'autre en face, meme a 3min pres, vu qu'on achete que lorsqu'on creve ou back, ca veut dire que tu as plus de chance de kill et d'accumuler plus vite que l'autre gars en face sans mejai pdt ces 3 min.

Si tu veux du lineaire aussi on peut faire basique : pendant le laps de temps ou tu as ton mejai avant l'autre, admettons que deux ryze tombent en face a skill equivalent, celui qui a le mejai tuera l'autre forcement donc du gold pour lui, de l'xp et un stack : un avantage non negligeable.

Maintenant c'est sur que j'ai vachement simplifie l'equation mais je souhaitais juste mettre cette variable souvent oubliee dans tous les calculs de geeks en avant.
Citation :
Publié par Carstein
Si ca te permet d'avoir mejai plus tot que l'autre en face, meme a 3min pres, vu qu'on achete que lorsqu'on creve ou back, ca veut dire que tu as plus de chance de kill et d'accumuler plus vite que l'autre gars en face sans mejai pdt ces 3 min.
Mais si ca te faisait gagner 3mn sur le Mejai, ca serait presque bien !
En vrai ca te fait gagner 2 ou 3 creeps, soit moins d'une vague, soit 30s ? Woot !

Alors, oui, avoir Mejai 30s plus tot, ca peut effectivement te permettre d'avoir de l'avance sur tes charges... 1 partie sur 50 ? Sur 100 ?
Le gameplay de TF va vraiment changer mais je sais pas si il sera moins intéressant pour autant.

Déjà les 3 cards auront chacune un intérêt ce qui est une bonne chose.
Pour l'instant à part spammer les blues sur les tours, y'a que la gold qui est vraiment intéressante (et encore, avec un mejai full c'est drôle de gold card les tours ).

Le reveal/tp ensemble, pourquoi pas.

Le passif qui file des gold -> complètement useless.

L'autre passif a l'air vraiment balèze, ça pourrait valoir le coup de le monter physik damage et d'utiliser plutôt la red card.

Bref à voir ce que ça donne ingame, ça me ferait vraiment de devoir lâcher complètement ce héros .
Je comprend rien a l'équilibrage de Tf.
C'est un assassin autoshoot qui risque de faire plutôt mal en plus avec un stun jusqu'à 2s a distance.
Je sais pas si la blue permet de relancer, je doute mais meme plus besoin d'item a régen et en plus ca permet un gros harass des le départ.
... j'en reviens pas de ce passif de merde pour le fric et monstrueux pour l'autre qui cumul en plus du reduc cd...

gros nerf d'alistar, passer de 4 a 2 la diminution du cd heal / kill ca va faire mal.
J'avoue que ct justifié mais pouvait deja tester 3 avec un up en mana.

edit: Roh le nerf a la relecture de tf ! 'can be dogded' , ca va donner lieu a des epic fail ca.
Citation :
Sauf que vu qu'ils virent les subtilités et qu'il n'y aura plus que PaC a maitriser
Le système de pick des cartes reste le même quand même non ? certaines cartes sont toujours plus intéressantes dans certaines situation.
Et on se fait nerf le wild cards parce que 80% des mecs en PU/premade sont des plots et n'ont pas compris qu'il suffit de s'écarter un petit peu pour ne pas se prendre la carte qui fonce en ligne droite .....

Par contre vu qu'avec le nouveau passif ca sera peut être intéressant de monter la vitesse d'attaque .... dent de nashor ?
Après faudrait voir le temps qu'il met pour tp avec l'ulti, si ca reste 1.5 secondes ou pas.
Fini les back lvl 4 et brb faciles après , mais bon il fallait bien ca je pense, le CD est quand même vachement plus long !


Nidalee NERFED naaaaaaan j'aimais bien le soin à 50 mana tous les niveaux moi x)

Up léviathan et épée occulte ca c'est une bonne chose !
Nerf stun udyr ( ils devraient mettre des systèmes d'imune @ 4x la durée initiale du sort comme dans DAoC ca serait plus intelligent :x )
Petit up de Katarina qui fait pas de mal aussi.

Petit nerf de jax masi en même temps arriver à plus de 3k HPs sans soucis sans items PVs .... ^^ à voir si élargissement sera plus intéressant en nouvelle version ( jpréfere AP pour deal avec jax même si Guinsoo est un peu incontournable avec le nouveau passif ).
Et Alistar bien nerfed !

pas trop mal ce patch au final =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés