Ok dans l'héroïque notre personnage meurt, toi t'as jamais joué à des MMO un peu hardcore gente TOMENet, sinon tu verrais que ailleurs que sur les mainstream les personnages qui meurent et où tout est à refaire ça arrive plusieurs fois par jour des fois ! Gasp comment font ils ?
Tu ne sais rien de mon expérience du jeu hardcore. Je ne te ferai même pas le plaisir de les énoncer puisque je ne pense pas qu'argumenter sur des jeux qui fonctionnent de façon totalement différente apporte quoique ce soit au débat, en fait.
Dofus wow et cie et leurs systèmes "mon personnage vit quoi qu'il se passe" c'est bien ça permet d'atteindre tous le plus haut level pour tous, ça démocratise les MMO, mais ça engendre le fait qu'on ai perdu l'habitude de mourir, le héroïque aurait du vous la faire retrouver.
Il y a mourir de façon normale et mourir par un abus de gameplay ou une faille quelconque, tu n'as pas l'air de saisir.
Tu crois que sur un JDR papier j'ai jamais vu mon personnage mourir ? Tu crois que Dofus est le seul jeu où y ai des PK qui saoulent ?
Je crois que tu n'as jamais joué sur le SH, surtout.
Je n'ai aucun problème avec les PK, j'en ai avec les tricheurs et les failles.
Si tu avais lu, notamment mon dernier post, tu saurais que je n'approuve pas les mules et autres personnages secondaires, que s'aider d'une mule pour plus de confort de jeu je trouve ça à la limite de la triche.
Tous les problèmes que tu m'expose pour ces combats sont purement dû à un manque d'organisation de votre part. Vouloir changer le jeu pour un problème comme ça c'est une mentalité d'assistés.
Et avec ça, t'oses dire que t'as compris quelque chose de ce que je t'ai expliqué?
J'aimerais que tu expliques clairement ce qu'il faudrait mettre en place comme organisation. On t'écoute avec attention, t'es sûrement meilleur que tous les joueurs de ce serveur qui n'ont rien compris à comment il faut jouer pour pouvoir évoluer en monocompte sans personnage secondaire.
Je sais bien qu'un serveur mono-compte mono-personnage est loin très loin dans Dofus, c'est pas une raison pour que j'aime les mules...
Tu dis toi même que le problème est qu'on puisse faire du (multi-compte ou multi-personnage) mais tu me soutiens que ce n'est pas un problème de mono-compte ? oO
Le bridage strict à du monocompte n'est pas réalisable en fait.
À partir de là:
Tu saisis pas qu'en mono-personnage le gars il devra monter son personnage assez haut level / métiers pour s'acheter une maison, puis changer d'alignement pour pouvoir ensuite PK, et que là vu son level et son argent, il n'aura rien à faire de PK des random en HDV .?
Ta situation idéalisée n'existe pas.
En réalité, le serveur monocompte / monopersonnage n'existe pas. En réalité, il y aura toujours des PK de random, même si ça existait d'ailleurs.
Être haut niveau ne t'empêche pas de mourir, il suffit d'être pris par plusieurs adversaires.
Être en groupe ne sert pas à grand chose, ta team peut être séparée par des mules.
Riposter n'est pas possible au vu de ce que j'ai expliqué plus haut, de par le fait qu'ils utilisent des mules et qu'ils sont cachés dans les maisons, ils sont intouchables.
Et même avec une limitation à monocompte / monopersonnage, il n'est pas possible d'empêcher de créer plusieurs comptes à différents noms et de les jouer "un à la fois". À partir de là, un joueur de la team de PK peut très bien jouer un personnage niv.1 qui sert de mulàagro / mulàkick.
À partir de là, puisqu'il n'est de toutes façons pas possible de réaliser un bridage à un personnage / joueur réel, d'empêcher donc le phénomène de mule, j'aimerais que tu nous expliques comment il faudrait faire pour parer ces techniques. Puisque d'après toi, il s'agit bien évidemment d'un problème d'organisation.
Si tu n'en es pas capable, merci de bien vouloir arrêter de pourrir ce débat. Parce que ça devient franchement lourdingue là.