Bagnard
|
| Modéré par Accipiens. |
Je suis sinon, plus ou moins d'accord avec la plupart des intervenants (excepté tasserholf). L'utilisation de potions de foyers est juste aberrante, que ce soit sur le SH ou pas. Grâce à cette "faille", c'est juste super simple de se ballader dans toutes les contrées, sans restriction, et avec la possibilité d'agresser n'importe qui, n'importe où (à condition d'avoir des maisons oc). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abus de faille (maisons)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je te parle des solutions que tu voudrais qu'on applique. Càd lutter contre ces personnes en monocompte, et uniquement avec des personnages principaux. C'est tout simplement impossible pour les raisons évoquées plus haut. Citation :
Le tout en ne connaissant rien au serveur ni même à plusieurs éléments "simples" du jeu. À partir de là, tu nous affirmes que ce n'est pas une faille, non non c'est normal de se TP dans la ville ennemie, de s'y planquer, tu nous affirmes qu'il y a des solutions. Ben oui, parce que tu connais le serveur mieux que quiconque, apparemment. Et tu nous balances des solutions bidons qu'on te montre qu'elles ne sont pas valables. Tu fais des raisonnements illogiques aussi. On te parle d'une faille, tu débarques avec tes arguments contre le multicompte / multipersonnage, tu nous dis que s'il n'existait pas, cette faille n'existerait pas (c'est faux au passage) et que donc le multicompte est la faille. Seulement le multicompte / multipersonnage est toléré, et il faut faire avec. (Et je te précise que même dans le cas où il n'était pas toléré, il est quand même contournable.) (Et en fait, je ne suis pas plus que toi pour le multicompte, ce n'est pas précisé, parce que ça n'a rien à foutre dans le débat, mais ça non plus, tu ne le comprends pas, dirait-on.) Et comme ça existe, ces joueurs sont intouchables par le fait qu'ils arrivent dans la ville par la téléportation des maisons, qu'ils agressent avec une mule et qu'ils la possibilité de camper dans les maisons. Cette possibilité d'infiltration du camp ennemi est anti-jeu, c'est un détournement de l'utilisation initiale des maisons (faille de gameplay) et elle n'est pas contrable du moment que les adversaires ne font pas d'erreur grave. Et, c'est encore moins contrable sans utiliser soi-même des mules et des failles de gameplay. Sinon, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que le fait que les joueurs utilisent des mules pour check les HdV et ne transportent rien de valeur à y déposer, c'est une conséquence de ces abus, et non pas une cause. Sinon le passage sur les Bibi's n'est pas une attaque personnelle, simplement une blague. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
(Par soucis de lisibilité arrêtons donc les quote wars oui).
@Dy Seath : Hum une fois expliqué je comprend mieux ton point de vue (point de vue j'insiste, le problème ça fait un moment que je l'ai assimilé merci). Si vous veniez tous avec vos mains en HDV que se passerait il ? Les autres en face devront aussi amener leurs mains non ? Peut être hésiteront ils alors à PK en masse à l'aveugle, ça vaut peut être le coup d'essayer si ce n'est pas déjà fait. Oui le multi compte est toléré , mais je pense que ce cas est une preuve flagrante qu'il ne devrait pas l'être. |
![]() |
|
|
Si tu viens avec 4, 5 ou 10 mains, ils amèneront autant de mule pour agresser individuellement les joueurs et séparer le groupe. Ça reviendra donc au même que si tu viens seul.
|
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|