Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
@Madee: en ce moment j'arrête pas d'inverser systématiquement les voyelles dans mes mots, genre résu au lieu de rusé, etc etc surtout sur les mots de 2 syllabes. Je dois tout relire sinon c'est incompréhensible. Est ce qu'on peut développer une dyslexie sur le tard ?
Non.
Par contre soit t'es très fatiguée, soit t'es pas assez concentrée, soit tu fait un pb neuro, mais il n'y aurait pas que ça comme signe...
Citation :
Publié par Korgana.
Pour ça il faut choisir les Harkonnens
Lol le boulet qui a coincé son harvester entre la raffinerie et un rocher. Bizarre que l'orni du Spaceport ne l'envoie pas sur un spot d'épice.
Ca vaut bien la peine de se la péter avec un Siege Tank et un Devastator.
Des enfants, des testicules, un visage tiré du manga très peu catholique Kuso Miso Technique.

Mon fils qui passait au même moment, m'a regardé bizarrement, un peu choqué en me demandant ce que c'était. J'ai pas su lui répondre. Je devrais en parler sur PQS, parce que je trouve ça un peu scandaleux. La crédibilité de JoL s'en trouve sévèrement entachée.
J'pense que pour Doudou, c'est bientôt dans la poche avec Jiyaa, qui fait un AVC irl. Elle est probablement déjà à l'hosto en train de penser que, "le destin est quand même bizarre"...
Citation :
Publié par Madee
Non.
Par contre soit t'es très fatiguée, soit t'es pas assez concentrée, soit tu fait un pb neuro, mais il n'y aurait pas que ça comme signe...
Pas très rassurant ça , à moins que c'est parce qu'elle n'a pas de sous ?

N'empêche ça m'arrive aussi maintenant je sait pourquoi. N'empêche recenser tout les Joliens pour leurs métiers et les remonté à chaque problème ça peut être vachement utile !
Message supprimé par son auteur.
Et puis s'il n'y avait que la lecture comme problème ça irait mais son oreille musicale est inexistante @Jiyaa.
Des gens ont lu les livres game of throne ? Si oui, quelle édition conseillez vous et pourquoi ? (trop de publications différentes avec toutes leur numérotations de livres différentes suis perdu x))
Citation :
Publié par Aarind
Sinon, y'a Jodorowsky's Dune qui va sortir ce mois-ci. Un documentaire sur une adaptation avortée par un chilien, qui voulait faire un film de malade sur 10 heures de durée avec toutes les stars du moment.
Tu aurais pu dire Jodorowsky, je pense, j'espère que les gens connaissent le personnage.
Citation :
Publié par Lithiye
Et l'équivalent en langue française serait ? x')
Les puristes détestes la version Fr. Tout cela parce-que ces abrutis ne savent pas ce qu'est une pelisse en zibeline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés