Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Explique la situation parce que je comprend pas trop le mâture sentimentalement, genre tu passe un stade où tu ne tombe plus amoureux des petites filles mais des grandes ?
non, juste plus avoir 12 ans d'âge mental genre chercher la femme de ma vie et du coup faire de la merde souvent, tomber amoureux en deux-deux etc

Sinon le conseil de Sayn a l'air pas mal, je vais partir sur du café noir extra amer sans sucre et une pute colombienne

Et pour Captain Beaujol, j'en ai trop surtout ouais.
Citation :
Publié par Niwa
T'aime pas trop Spinoza non ?
oh si. mais je préfère croire que j'ai le choix. il est de toute façon impossible de faire la différence entre le libre arbitre et l'illusion de celui ci.
Citation :
Publié par Shyeluk
non, juste plus avoir 12 ans d'âge mental genre chercher la femme de ma vie et du coup faire de la merde souvent, tomber amoureux en deux-deux etc

Sinon le conseil de Sayn a l'air pas mal, je vais partir sur du café noir extra amer sans sucre et une pute colombienne

Et pour Captain Beaujol, j'en ai trop surtout ouais.
ah ouai j'ai le même soucis :/
Franchement Shyeluk trouve un pote/ami avec la tête sur les épaules (comme toi quoi, je dis pas une figure paternelle juste un type que tu vas écouter) et trouve du temps pour en discuter avec lui pour une soirée entière ou plus si nécessaire.

Beaucoup plus facile d'évoluer sur ce plan en parlant avec qq1 que tu connais/qui te connait. Il y a bien des gens qui prétendent de temps à autre avoir leur vie changée par un article/message internet mais j'aimerais bien voir le sàv, ça me convainc pas.
Citation :
Publié par Shyeluk
Tkt, à partir de la 3ème déception tu es beaucoup plus prudent en amour, comme un réflexe d'auto-préservation.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beaucoup plus facile d'évoluer sur ce plan en parlant avec qq1 que tu connais/qui te connait. Il y a bien des gens qui prétendent de temps à autre avoir leur vie changée par un article/message internet mais j'aimerais bien voir le sàv, ça me convainc pas.
Perso je pense que c'est utile. De mon poins de vue, on ne change pas avec un seul message, un seul article, un seul libre, un seul film, une seule discussion, une seule personne. C'est plus l'ensemble de ces interactions qu'on intègre petit à petit à un raisonnement personnel. Au contraire, changer à cause d'une seule personne, c'est le désastre assuré à long terme. C'est aussi une des explications de la frustrations après un déboire amoureux.

Citation :
Publié par Shyeluk
Citation :
Publié par GrosCadeau
ah ouai j'ai le même soucis :/
A mon avis pour avoir une certaine maturité sentimentale, il faut éliminé deux choses qui viennent parasité : le sexe et les relations.
Si tu n'as pas eu assez de relations sexuels avec des personnes différentes et des relations même amicales nombreuses avec les filles, tu as un gros risque de mettre tout tes sentiments dans le même sac à la première fille qui t'accepte.
Deuxièmement, tu devrais avoir des relations où tu t'en fiches, juste pour essayer. Genre vraiment rien à foutre "ça marche, ça marche pas, tant pis, je me tire", voire plan cul. Je dis pas de jouer au connard, mets les cartes sur tables dès le début. Tu peux aussi tenter une fille qui est en couple, tu sais très bien qu'elle ne se mettra jamais avec toi (et si elle le fait, elle te trompera par la suite, donc tu sais que ça marchera jamais) tant que tu ne l'oublies pas. N'importe. Une (ou des) relation(s) que tu commences avec l'idée que ça ne compte pas (si la fille non plus, c'est pas grave). Dans tous les cas, reste franc dès le début, je te demande pas de faire le connard.

Tout ça devrait te donner pas mal de recul sur ce qu'est un couple, sur pourquoi on se mets en couple, et la part du sexe dans l'histoire.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah alors Shyeluk, tu veux picoler un peu pour te remettre ?
Je bois déjà trop :/

Sinon oué en ce moment je fais un truc dans le genre Ed, je sais que ça marchera pas sur le long terme mais vazy je tente et on verra bien.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah alors Shyeluk, tu veux picoler un peu pour te remettre ?
et tu ne risques pas de l'accompagner longtemps avec ta déficience enzymatique !
L'acool ça se trouve apparemment.
Prvoit régulièrement de revenir et ça devrait le faire, tu peux negocier plusieurs billet aller retour avec ta boite normalement.
Le pb c'est pas d'en trouver. C'est de pas finir en taule à vie ou condamné à la peine de mort par lapidation.

Ça veut dire quoi c'est pour elle que tu fais ça ? C'est pour lui laisser le champ libre pour se faire casser les pattes arrières ?
C'est pour gagner assez de thune pour se barrer à l'étranger tranquillement et chercher du taff la bas Et en vrai l'alcool, je vivrais très bien sans. C'est pas comme si il y aura la masse de monde avec qui se miner la gueule la bas.
J'aurais peur de crever dans un attentat, jamais je fous les pieds dans un pays du genre tant que c'est toujours la merde au MO, ça te fait une belle jambe d'avoir des thunes quand tu fais de la propagande djihadiste en pyjama orange, un couteau sous la gorge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Tu a peur de tout Doudou, la vie d'aventurier n'est pas pour tout le monde.

C'est vrai que tu a des hémorroïdes? On m'a dit ça ce soir. C'est possible d'avoir un calcul rénal dans une hémorroïde?
J'en ai eu un, il y a très longtemps, je l'avais appelé Jean-François, ou bien Jeff. J'ai l'impression que l'aspirine que je prends en a définitivement effacé toutes traces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés