Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Par contre, tu dois lui payer le transport.
Le TGV Lausanne-Paris n'est pas très cher, ça va.

Citation :
Publié par Rlatan
Et puis je suis pas convaincu par le Toblerone-gruyère au four.
Tu as essayé au moins?
Pas con les knakis avec les pâtes . pro tops de folie. Par contre faut une marmotte, moi j'ai TT juste pr l'eau, sinon ça débordé.
Citation :
Publié par Kam'
On peut faire des steaks au four?
les steaks surgelés précuits des hamburgers préfaits @charral
les burgers dont parlait Maluka.

Citation :
Publié par obasT
Pour le riz comme les pâtes tu prends un grrrrrrrand volume d'eau => une marmite, ainsi ça rentre directement
Non mais le but de la manoeuvre, c'est la rapidité d'action, pour concurrencer la préparation de nouilles instantanées.
T'as pas le temps de faire bouillir un GRRRRAAAAAAaaand volume d'eau.
Le plus rapide c'est donc ta petite casserole random et le cassage de pâtes.
Bon, vous m'avez convaincu.

Vous conseillez quoi pour faire un vrai plat de ramen qui déchire sa race ? Quelle marque de nouilles, quels accompagnements, quel truc pour faire exotique ? Par contre des trucs qui se trouvent sur Paris, je vais pas faire le voyage au Japon.
edit : bien vu.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/11/2014 à 19h58.
Citation :
Publié par Jusquiame
Yen a vraiment qui cuisent leurs Yumyum/Mama dans une casserole ?

6CmwIqk.gif

En tant que personne normale c'est bol au micro-ondes, et lors de la dernière minute je rajoute un oeuf pour que le blanc soit semi-cuit et le jaune liquide
Pour rajouter du goût, sauce piquante bien évidemment.
cb de minutes en tout ? 3 ?

J'suis tellement obsédé par les oeufs que j'en veux un gros dans mes noodles mais dans les cups bah c'est une omelette pas un entier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll

Non mais le but de la manoeuvre, c'est la rapidité d'action, pour concurrencer la préparation de nouilles instantanées.
T'as pas le temps de faire bouillir un GRRRRAAAAAAaaand volume d'eau.
Le plus rapide c'est donc ta petite casserole random et le cassage de pâtes.
Plaque à induction 4tw.
Je veux profiter de la corruption !
... mais la truffe, bon sang !
Tous les Corbeille-Essonnais sont corrompus. Au moins la moitié d'entre-eux, c'est prouvé ! La nouille qui aurait dit : "Mr Serge Dassault, je vais voter pour vous !", comme ça, d'entrée et sans contrepartie, elle aurait été bien cruche ! Il y avait un billet à palper en échange, pour peu qu'elle fasse une moue : "oh, je ne sais pas trop... je n'ai pas arrêté mon choix...".
Et moi, le crétin qui suis dans une ville où l'on m'a jamais proposé de m'acheter ! Je suis prêt à vendre mon vote, moi ! Oui, totalement ! Je vote Nouveau Centre pour 3 euros, par exemple. Voyez ? C'est pas très cher, c'est bien abordable !

Autre chose : "Les enquêteurs étudient plusieurs rencontres : CA Bastia-Nîmes, Dijon-Nîmes, Angers-Nîmes, et Nîmes-Caen."
Vous croyez qu'il y en aurait eu un Nimois, du Gymnase, qui m'aurait dit : "Caniv' fait ton parier-foot là-dessus, c'est tout bon ?". Que dalle, oui ! Pour leur pomme qu'ils ont gardé ça.

Il y en a parmi vous qui ont les bonnes combines – Là, y a pas longtemps sur La Taverne, y en avait pas un qui disait qu'il savait pas trop comment déclarer ses gains ? Et vous allez me faire croire quoi ?– Mais ils disent rien. Ils gardent ça pour eux. Crachez le morceau les gars ! Qu'on sache sur quoi parier, à qui donner sa procuration.
On peut plus devenir riche par les voies légales, de toutes façons, alors...
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon, vous m'avez convaincu.

Vous conseillez quoi pour faire un vrai plat de ramen qui déchire sa race ? Quelle marque de nouilles, quels accompagnements, quel truc pour faire exotique ? Par contre des trucs qui se trouvent sur Paris, je vais pas faire le voyage au Japon.
edit : bien vu.

la prochaine fois que je fais mon bouillon pour ramen a base de roti de porc, promis, je te fait des photo et un tuto.

et tout les ingredients vienne de chez tang frere/paris store.
Citation :
Publié par Kam'
Tu as essayé au moins?
Non c'est vrai, d'ailleurs si vous m'invitez à votre petite sauterie je me ferais un plaisir de ramener quelques croquettes maisons à cuire au four histoire de partager toute cette cuisine de qualité entre personnes distinguées.
Comment est-ce qu'on peut confondre Olivia Munn avec une random miss régionale? T'as fait ça pour te venger de ma comparaison Paige/Emma Watson Mimu, c'est ça? Tu es tombé bien bas.
Rassurez moi c'est pas Olivia Munn sur la deuxième photo, je suis pas en train d'halluciner, si ?

edit : j'ai voulu être feignant et maintenant que j'ai cherché je me sens bien con haha

Dernière modification par Niallad ; 18/11/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non, un œuf poché ça ne demande que de la délicatesse. Tu fais bouillir ton eau et quand elle bout, tu casse ton œuf sur une surface plate ou un autre œuf pour éviter les petit bouts de coquilles, et tu le fais doucement glisser le long de la parois de la casserole. Ensuite, tu le fais un peu tourner sur lui même de temps en temps, et tu le sors pour vérifier la cuisson, il faut qu'il soit ferme mais souple.

En général ça demande un peu de pratique avant de savoir les faire comme il faut, mais si tu y vas délicatement en faisant attention à ce que tu fais, ça devrais aller.
Cassage de l’œuf dans un ramequin, eau bouillante, quelques goûtes de vinaigre dans l'eau, petit coup de cuillère pour créer un tourbillon, baissage du feu pour éviter les grosses bulles, versage rapide du ramequin de sorte à ce que tout l’œuf tombe d'un coup pour éviter de se retrouver avec un jaune en dehors / en bordure du blanc ou avec des formes cheloues. Et c'est comme ça que t'obtiens les plus jolis œufs pochés.

Faire tourner l’œuf après l'avoir plongé ne sert à rien, si ça change quelque chose c'est que ton eau n'était pas assez chaude ou que t'as pas versé assez rapidement et que t'essayes de recentrer le tout.

Sinon l’œuf je le préfère dans / sur le riz.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
J'ai du rater la référence qui donne l'impression à Mimu de faire une blague drole
Ton dernier message sur le Bar date du 30 octobre, je crois qu'effectivement tu as du rater la référence.
Si tu trouves 6 nanas qui rêvent d'être instrumentalisées de la sorte, fonce, fais une vidéo, et livre la nous en priorité.
Ça promet d'être beau visuellement. Mais à l'audio, j'ai un doute.
Citation :
Publié par Fullnight
Torsader et tendre plus ou moins les poils entres elles pour de parfaits accords.
Pour les chœurs je vous laisse trouver.
Je pense que si la tension des strings est différente sur chacune d'elle, et que les fesses qui vont servir de caisse de résonance sont de volume différents, on devrait pouvoir créer une sorte de guitare humaine.
Seul problème il faudrait avoir plus de 2 mains pour pouvoir jouer des accords...
L'Homme est doté d'un archet souple et extensible pour réaliser ce genre de prouesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés