Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce vous connaissez bien Sorrine le mec avec la tête de hibou ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Il est précisé que vous devez vous embrasser, donc le sac n'est pas envisageable.

heureusement est arrivée le facekini


oui, c'est une cagoule, mais pour la plage, donc ce n'est pas une cagoule, une cagoule, c'est pas pratique quand c'est mouillé, c'est un facekini on te dit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _76958645_453287663.jpg
Taille : 624x351
Poids : 49,8 Ko
ID : 230644  
Citation :
Publié par Rlatan
Oui, très bon d'ailleurs.
Genre t'arrives à bouffer des hiboux, à part quelques mulots tu dois pas serrer grand chose mon minou.
Il me semble que la blague a déjà été faite Ron... désolé.
Bon, j'en ai une autre: vous préféreriez vous faire taper une seule fois dans l'entrejambe par la personne que vous trouvez la plus belle au monde, ou vous faire caresser pendant toute une journée non-stop par la personne qui vous dégoûte le plus (genre, rien que la voir c'est vomitif)?
Le choix n'est pas du tout équilibré, un coup de pied au couilles c'est trop soudain et t'es en forme en 10 minutes après.

Dernière modification par Azraëll ; 04/09/2014 à 08h57.
Heu la première sans hésitation. La qualité avant la quantité !
En questions cons à poser en société, c'est, "à partir de combien tu sucerais ?".
Parce que, oui, tout le monde a un prix, si un mec débarque en posant 5000 balles sur la table, il est plutôt assuré de repartir les bourses vides.
Ce qu'il faut faire avec cette question, c'est ne la poser qu'à une personne à la fois, sans qu'elle n'est entendu les réponses des autres, pour éviter qu'elle subisse le conditionnement du groupe.
T'auras aussi toujours un blaireaux qui te dira "10 millions!", dans ce genre de cas, il faut juste lui démontrer qu'il le ferais pour bien moins que ça genre "ah ouais, donc si le mec débarque avec un million, toi tu repars les mains vides?", et au fur et à mesure, tu finiras par lui faire avouer qu'il ferait ça pour 1500 balles.

Un truc aussi c'est de ne pas commencer par les questions sexuelle.
Tu commences par demander, à partir de combien "tu bois un verre de ton urine?", "tu bois un verre de l'urine de quelqu'un d'autre?", "tu chies dans tes chaussures?", tu manges un bout de ta merde", etc.
Mine de rien, c'est des trucs que les gens font pour vraiment pas cher en général, moins de 100/200 balles, donc ça les maintien dans un ordre de prix acceptable pour les questions de prostitutions.

Après, tu peux commencer à bien foutre une ambiance bizarre avec des questions style "à partir de combien vous accepteriez que machin suce bidule? vous vous partagez la mise comme vous voulez"
Et là tu vois deux amis qui débatte de savoir à partir de combien il accepterai de se sucer, et comment il répartirez ça, est ce que le suceur récupère plus de thunes? combien de %? etc.
Ils sont à moitié gêné de e rendre compte qu'on peut poser un prix sur ce genre de choses, et qu'ils sont même ok pour le faire.

Par contre ça finit par rendre un peu triste de s'apercevoir que la majorité des gens ferait n'importe quoi pour un peu de thunes.
Ton dispositif comporte un biais car tu ériges en vérité absolue, tel un zob qui fend l'horizon en deux, que toute personne à un prix. Or c'est totalement faux !
Citation :
Publié par Sauce Mort
Ton dispositif comporte un biais car tu ériges en vérité absolue, tel un zob qui fend l'horizon en deux, que toute personne à un prix. Or c'est totalement faux !
T'as lu jusqu'au bout?
"la majorité des gens ferait n'importe quoi pour un peu de thunes."
Ça implique qu'il y a une minorité qui n'en a rien à battre et reste intègre.
Personnellement je sucerai bien plus facilement que je ne boirais un verre de pisse. En fait je pense que jamais tu me feras toucher au pipi/caca, quelle que soit la somme. Après pour la pipe ça dépends du mec en face ofc. Et je suis intraitable sur l'hygiène corporelle alors range ton smegma. Et si le mec est bien foutu on peut même aller jusqu'à + si affinité.

Ça vaut aussi pour les meufs, mais ça n'intéresse personne parce que c'est super mainstream de faire un cuni à une gonzesse.

Autre question : Pourquoi est il mieux accepté de se faire sucer que de sucer ? C'est considéré comme "moins viril", j'ai l'impression. Pourquoi ?

Edit : up A&O sur cette réponse d'anthologie.
Oui on se pose souvent la question, et je me suis rendu compte que la plupart de mes potes sont des petites catins, et que je suis le seul mec intègre du groupe.
Leur "excuses" c'est "tu ne te rends pas compte de la valeur de l'argent mec !" Surement, mais c'est pas la question.

Une autre question con du même style :
Si un jour en marchant dans la rue tu croise un superbe filles (ou superbe mec peut importe vos préférences), qui te propose de te rendre riche et de partir avec elle/lui, à la seule condition de partir tout de suite et de ne plus jamais revoir ta familles/tes amis et de renoncer à toute tes passions, tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Azraëll
En questions cons à poser en société, c'est, "à partir de combien tu sucerais ?".
Parce que, oui, tout le monde a un prix, si un mec débarque en posant 5000 balles sur la table, il est plutôt assuré de repartir les bourses vides.
Ce qu'il faut faire avec cette question, c'est ne la poser qu'à une personne à la fois, sans qu'elle n'est entendu les réponses des autres, pour éviter qu'elle subisse le conditionnement du groupe.
T'auras aussi toujours un blaireaux qui te dira "10 millions!", dans ce genre de cas, il faut juste lui démontrer qu'il le ferais pour bien moins que ça genre "ah ouais, donc si le mec débarque avec un million, toi tu repars les mains vides?", et au fur et à mesure, tu finiras par lui faire avouer qu'il ferait ça pour 1500 balles.

Un truc aussi c'est de ne pas commencer par les questions sexuelle.
Tu commences par demander, à partir de combien "tu bois un verre de ton urine?", "tu bois un verre de l'urine de quelqu'un d'autre?", "tu chies dans tes chaussures?", tu manges un bout de ta merde", etc.
Mine de rien, c'est des trucs que les gens font pour vraiment pas cher en général, moins de 100/200 balles, donc ça les maintien dans un ordre de prix acceptable pour les questions de prostitutions.

Après, tu peux commencer à bien foutre une ambiance bizarre avec des questions style "à partir de combien vous accepteriez que machin suce bidule? vous vous partagez la mise comme vous voulez"
Et là tu vois deux amis qui débatte de savoir à partir de combien il accepterai de se sucer, et comment il répartirez ça, est ce que le suceur récupère plus de thunes? combien de %? etc.
Ils sont à moitié gêné de e rendre compte qu'on peut poser un prix sur ce genre de choses, et qu'ils sont même ok pour le faire.

Par contre ça finit par rendre un peu triste de s'apercevoir que la majorité des gens ferait n'importe quoi pour un peu de thunes.
Tu préfères manger une grosse bouchée de ta propre merde en cachette ou faire un récital de poésie tout nu devant tout ton lycée le jour de tes 16 ans ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Autre question : Pourquoi est il mieux accepté de se faire sucer que de sucer ? C'est considéré comme "moins viril", j'ai l'impression. Pourquoi ?

Edit : up A&O sur cette réponse d'anthologie.
Six années de travail pour te viander à 50m de l'arrivée... Ceci dit up A&O sur un coming out ça reste assez touchant.

Sinon moi je suce pour un compte premium JoL. Appelez Mind le nouveau pauvre.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Autre question : Pourquoi est il mieux accepté de se faire sucer que de sucer ? C'est considéré comme "moins viril", j'ai l'impression. Pourquoi ?
Le mythe du dominateur, de la masculinité et de la virilité.
Le sucé conserve le sentiment de dominer la situation, il est moins atteint dans ce qu'il pense être son rapport à la virilité.
"virilité" qui implique simplement rejeter tout ce qui s'apparente au féminin et est considéré "faible", en y incluant l'homosexualité qui est considéré comme une féminisation de la virilité masculine.

Du bullshit homophobe et misogyne institutionnel pluricentenaires de haute catégorie donc.

Citation :
Publié par Draker
te propose de te rendre riche et de partir avec elle/lui, à la seule condition de partir tout de suite et de ne plus jamais revoir ta familles/tes amis et de renoncer à toute tes passions, tu fais quoi ?
Quel intérêt si tu ne peux plus assouvir tes passions avec la thune?
C'est un peu à ça que ça sert, non, le pognon?


Citation :
Publié par DOG POLICE
Tu préfères manger une grosse bouchée de ta propre merde en cachette ou faire un récital de poésie tout nu devant tout ton lycée le jour de tes 16 ans ?
manger une tartine de merde est vraisemblablement bien moins traumatisant.
Surtout si c'est en cachette, zéro répercussion sociale.
La série Black Mirror a démontré que baiser un porc en live sur youtube ne nuit pas à une carrière de premier ministre alors pourquoi avoir peur des répercussions sociales pour un peu de poésie nudiste ?
Pour 1M je couche avec une vieille mais je ne suce pas un mec, je préfère ne pas partir avec une inconnue même si je suis riche parce que si ça se trouve tu va finir ta vie avec une fille qui a des maladies et que tu ne pourras même pas baiser, je préfère la poésie à poil en public parce que si tu prépare bien le truc y'a moyen d'être la star du Lycee et d'avoir toutes les filles à tes pieds.

PS : à 10M€ je commence à réfléchir parce que je pourrais arrêter de bosser comme un débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés