Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Une autre question con du même style :
Si un jour en marchant dans la rue tu croise un superbe filles (ou superbe mec peut importe vos préférences), qui te propose de te rendre riche et de partir avec elle/lui, à la seule condition de partir tout de suite et de ne plus jamais revoir ta familles/tes amis et de renoncer à toute tes passions, tu fais quoi ?
J'appelle le chef de la mafia pour lui signaler que les recruteurs de son réseau de prostitution font vraiment n'imp
Citation :
Publié par Azraëll
Le choix n'est pas du tout équilibré, un coup de pied au couilles c'est trop soudain et t'es en forme en 10 minutes après.
Putain, je me rappelle du dernier que j'ai pris, bon coup de genou sauté, j'ai vraiment cru que j'allais perdre mes couilles, j'ai failli gerber partout et j'ai eu mal pendant des heures.

Nan, j'prefere encore me faire toucher par elephant man, j'suis super tolérant sur l'apparence des gens. Si hygiene de porc ca serait plus tendu, mais bon... A choisir. Rationaliser la douleur ou faire preuve de self control..?

Sinon, j'me suis déja posé des question sur le fait de sucer (et +)

[ML]...

J'etais en Colombie a me ballader assez tard, sorti de l'hostel apres deux trois pintes maisons (putain de bonnes si vous voulez savoir).
J'etais sur la place principale a essayer de trouver un truc a faire quand un mec clairement blindé de frique, plutôt beau gosse, et 25piges maxi, s'est approché et m'a demandé la direction d'une banque. M'oké.
J'lui indique celles que j'ai vue et le mec se tire pour revenir deux secondes apres.

Il engage la discute, j'me rend vite compte qu'il est gay, même si c'est pas une folle. Au bout d'un moment j'ai eu droit au "Tu ferais quoi pour de la thune?"
J'ai fait semblant de pas comprendre pendant un bon moment avant qu'il soit plus explicite et me propose l'equivalent de 1000 boules en Pesos colombiens (le cours etant a 2800 pour un a l'epoque, j'aurais été multimillionaire). Une fortune pour ces mecs la.
J'etais raide sur les finances, j'm'etais jamais tappé de mec et c'etait mon voyage de toutes les experiences. J'peux vous assurer que j'ai hésité pendant un bon moment.

Finalement j'l'ai laissé partir, tout dégouté qu'il était.

Cali, ville de toute les folies. (c'est pas vrai, c'est mort 80% du temps)
Citation :
Publié par Cotino
Faut arrêter avec les X ou Y les mecs, on se croirait sur JVC
Pouvoir voler ou devenir invisible ?
il faut préciser, parce que si c'est pour voler à la vitesse ou l'on marche/courre ça n'a pas grand intérêt.
J'ai le vertige, je prends l'invisibilité sans hésiter, et puis qui n'a jamais rêvé d'être invisible pour voir tout ce qui ne devrait pas être vu ! (heureusement qu'on a des leaks de photos )
Le vole évidemment, ce vieux fantasme. En plus même si c'est vitesse de marche, je suis sûr qu'en combinant chute/vole/chute/vole y a moyen de up sa vitesse.
Citation :
Publié par Pride
L'invisibilité pour pouvoir filmer les stars nues.
Là tu réclames en plus le pouvoir de rendre les choses invisible. Je ne vois aucune raison pour que ta caméra le soit.
Citation :
Publié par Cotino
Pouvoir voler ou devenir invisible ?
Citation :
Publié par Pouloum
il faut préciser, parce que si c'est pour voler à la vitesse ou l'on marche/courre ça n'a pas grand intérêt.
Ca dépend. Après le film Jumper (ou le pouvoir du héros est la téléportation), t'avais des mecs qui disaient qu'il devrait être obèse à force de se déplacer qu'en se téléportant et pas être foutu de marcher jusqu'au frigo pour prendre son coca. Et de la même façon que la vitesse de Flash fait qu'il a besoin de beaucoup de nourriture pour refaire le plein (comme Luffy et Goku en fait), je me disais que peut-être la téléportation ça consomme de l'énergie. Peut-être en fonction de la distance parcourue. Mais le film le mets pas en avant.

Tout ça pour dire que je me faisais la réflexion en sortant des transports en commun que pour sortir de la gare je devais marcher 5 minutes alors que passer un grillage m'amène au même point en 10 secondes.

Donc en fait le vol, ça peut être super pratique pour faire les distances à vol d'oiseau.

Pi pour aller en hauteur.

L'invisibilité si tu peux pas rendre tes affaires invisibles, c'est naze. N'est pas Kevin Beacon qui veut.

Entre les deux, le vol, clairement. Même si c'est à une vitesse de déplacement normale.
Citation :
Publié par Pouloum
L'invisibilité c'est bien mieux que de voler parce que si tu es invisible tu peux voler.
Ouais mais si un pruneau marche tout seul a 1m20 du sol , c'est suspect.
Et genre pour traverser la rue, ça devient ultra risqué. Un mec qui grille le feu et puis PAF du sang invisible partout.
Mais tu veux voler quoi ? Et puis c'est dangereux l'invisibilité si quelqu'un te rendre dedans puis qu'il te vois pas. Ou y'aura forcément quelqu'un pour s'apercevoir que c'est chelou qu'un objet bouge tout seul.

Alors que le vol même si tu peux pas te déplacer très vite, au pire ça t'immune aux dégâts de chutes et tu peux chopper les kelleogs en haut de l'étagère
"Logiquement" si tu tiens un truc dans ta main fermée en étant invisible, l'objet on le voit plus

Sinon suffirait qu'un mec invisible bouffe une pomme avant de sortir et on voit tout le contenu de son estomac voler a 1m du sol l'air de rien
Mais voler l'homme sait déjà faire avec des appareils plus ou moins compliqués alors qu'être invisible non. En quoi c'est un super pouvoir si tout le monde peut le faire ? Tu as vraiment l'impression que le pigeon est super avancé avec son pouvoir magique lui permettant de voler ?
Citation :
Publié par Pouloum
Mais voler l'homme sait déjà faire avec des appareils plus ou moins compliqués alors qu'être invisible non. En quoi c'est un super pouvoir si tout le monde peut le faire ? Tu as vraiment l'impression que le pigeon est super avancé avec son pouvoir magique lui permettant de voler ?
Et le Caméléon alors (bon ok il est CAMOUFLE) , ça fait pas de lui le sommet de la chaine alimentaire

Je pense qu'être télépathe comme Xavier , ça serait le truc le plus swag.
@Pouloum : Ca permet juste de communiquer et de lire les pensées, pas de les modifier. Non mais.
Vient en MP pour parler de ton invisibilité pour matter , coquin.

Dernière modification par Maiky. ; 04/09/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par Maiky.
Et le Caméléon alors (bon ok il est CAMOUFLE) , ça fait pas de lui le sommet de la chaine alimentaire

Je pense qu'être télépathe comme Xavier , ça serait le truc le plus swag.
Oh oui oh oui, comme ça je pourrais te convaincre d’arrêter de dire des conneries
Citation :
Publié par Kwild
[...] je me disais que peut-être la téléportation ça consomme de l'énergie. Peut-être en fonction de la distance parcourue. Mais le film le mets pas en avant.
Ben si, ils en parlent, mais c'est en fonction de la taille/poids de ce qu'ils téléportent avec eux, pas de la distance parcourue.

Mais de toute façon, voler c'est mieux.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Ben si, ils en parlent, mais c'est en fonction de la taille/poids de ce qu'ils téléportent avec eux, pas de la distance parcourue.

Mais de toute façon, voler c'est mieux.
Ah je m'en souvenais pas.

Je rêve souvent que je vole par contre et j'avais oublié en postant mais j'en ai même rêvé cette nuit. Dans mes rêves, j'ai du mal à décoller. Parfois il faut que je fasse plusieurs sauts pour réussir à "accrocher" et rester en l'air plutôt que tomber, ou alors il faut que je me concentre quelques longues secondes. A partir de là, je flotte et j'arrive à me diriger, effectivement à vitesse très réduite. Après une grosse minute, j'atteins ma vitesse max, à peine plus rapide qu'une vitesse de marche forcée.
Pour descendre c'est plus rapide de "décrocher" et tomber et se remettre à flotter. Mais c'est dangereux parce que si je me rate, je tombe. Décrocher 5 fois d'une seconde est plus facile et moins risqué que décrocher 3 secondes pour descendre d'autant. Parce que si je décroche trop, c'est comme si j'avais cessé de voler et je dois recommencer à zéro. Et là, être en chute libre n'aide pas !

Du coup cette nuit je rêvais que ça me permettait d'avoir ma petite zone secrète et perso à moi dans une tour ronde style médiévale où l'escalier en colimaçon ne montait pas jusqu'au bout. J'atteignais donc un étage inaccessible autrement. C'était cool. Encore plus haut il y avait une autre ouverture qui me permettait de sortir vers la hauteur de sommets de gratte-ciel. Pas loin il y avait un bar sur terrasse et c'était classe de s'y rendre en volant. Je marche pas dans le vide, mais je reste à la verticale. Je flotte en l'air et me déplace quoi.


C'est plutôt récent ces rêves avec cette façon de voler. Avant ça se limitait pas mal à la capacité de voler en lieu clos. Genre dans un appartement, c'était un peu comme nager et se déplacer en se propulsant contre les murs parce que plus rapide. J'aime mieux ces nouveaux rêves.
Je me suis acheté un rasoir électrique philips pour pouvoir entretenir ma barbe à une certaine longueur ( celui avec la roulette où tu choisis les mm ), mais au final, même en m'appliquant vachement, je me fais des trous de partout dans le cou.

Certains sont dans le même cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés