Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est gentil, j'étais un peu désespéré de voir que personne ne réagissait à ce changement d'avatar :'(
Je suis sûr que tout le monde s'est dit "Ha, Doudou veut faire son intéressant en mettant un hérisson couille en avatar, on va pas relever sinon ça va lui faire plaisir".
Vous êtes vraiment tous détestable, sauf toi El Ephant, et après les gens s'étonnent que je t'aime bien...
C'est rien franchement, je trouvais ça limite insultant que personne ne le remarque...quand tu vois le déferlement d'attention suscité par les avatars de JNH...ton avatar couille hérisson ne pouvait pas rester dans l'ombre. C'est chose faite, mdr !
Citation :
Publié par Fouin.
Putain El Ephant c'est aussi un compte fake de Doudou ? Mais il est partout.
Figures-toi que je pensais que tu étais un compte fake de Korgana, de Madame Barbe, de Mars et ça Repart et de Creed. Mdr on s'y perd j'avoue.
Citation :
Publié par JNH
Qu'est-ce que j'ai fait encore ? :/
Il est loin l'avatar du petit renard mignon.

À vrai dire maintenant je dirais que ça soulève une sorte de malaise. Un peu comme quand le premier de la classe ultra propre sur soi
pendant le lycée devient le plus gros fêtard et termine à rouler des joints et à vomir sur le trottoir bourré à 5h du mat'. :/
Citation :
Publié par JNH
Ah non, cette crise là je l'ai déjà faite il y a un paquet d'années. En plein mariage. C'était pas beau à voir (pardon à eux et à ma famille choquée... ).
Tu avais même pas attendu que la famille aille se coucher... :/

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis sûr que tout le monde s'est dit "Ha, Doudou veut faire son intéressant en mettant un hérisson couille en avatar, on va pas relever sinon ça va lui faire plaisir".
Mdr c'est exactement ça. Ce qui serait vraiment étrange c'est que tu mettes carrément un avatar classique.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne voudrais pas hurler avec les loups, mais un éléphant de mer (ton avatar actuel) ça a plutôt des moeurs violentes et un tantinet machistes.
Et alors ? Quel est le problème ? Tu veux te fight yeah ? N’essaie pas de me chercher Diesniekes, parce que sinon tu vas me trouver yeah.

seal-fight.gif
Citation :
Publié par El Ephant
Je peux mal interpréter mais j'ai l'impression que cet éléphant de mer pourrait se rapprocher d'un éléphant de terre, vous ne pensez pas ?
Mais s'ils se rapprochent de trop près, ça fera un éléphant debout
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est surtout que l'éléphant de mer est une incongruité de la nature. Son nez c'est une usine à prouts. C'est n'importe quoi cette bestiole !
Peut-être qu'ils aiment sentir leur prouts, et du coup c'est une évolution permettant d'optimiser, vu que sans bras et mains c'est pas possible de faire un prout dans ses mains pour le ramener à son nez, pour le sentir.
Comment réagir quand on a été contacté par Daesh ? Vraie question.

Hier un inconnu total m'a envoyé une vidéo par Whatsapp, je me suis dit que ça sentait l'arnaque donc j'ai pas ouvert. Finalement la curiosité l'a emporté et c'est super chelou mdr c'est juste un film sans son et avec ces images :

Vais-je bientôt mourir ? Suis-je fiché S ?

q75jH4Z.jpg
dVTBu4x.png oZRHZGn.png FHn0390.png q4dqjbf.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés