Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que Madee est un peu naïve et que du coup comme ça lui a sans doute déjà posé soucis, elle compense en essayant d'être très méfiante, je suis un peu comme ça moi aussi. Je suis méga vener quand je me rends compte que je m suis fait enfler d'ailleurs, autant envers celui qui a essayé de m'avoir qu'envers moi-même pour avoir connement fait confiance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Quelqu'un saurait dire ce que cela est sensé représenter ? :

w50.gif

Mes yeux ne sont pas assez performants.

Un œil de mouche?
J'ai vu ça sur internet et aucune réponse m'a satisfait.

Le mot "où" et le seul mot où le "u" a un accent grave... Pourquoi alors avoir sur notre clavier une touche "ù" et pas directement une touche "où" vu que c'est le seul mot possible?
Salut Jol,
J’ai tout mes potes qui me disent que je vais pas tarder à mourir avec mon hygiène de vie,
Je bouffe tous les matins 4 oeufs et 3 tranches de bacon, tous les midis sandwichs et tous les soirs kebab ou pizza avec 2L de coca par jour en supplément.
Je fais pas de sport et je fume. Et je fais 1M70 pour 55 kg
Du coup je dois craindre pour ma vie? Combiens de temps environs histoire de le voir venir?

J’essaye de faire des efforts, j’ai remplacé le coca par du coca zéro par exemple
Quel âge as-tu ?
Depuis combien de temps manges-tu comme ça ?

Si ça fait 6 mois et que tu as entre 15 et 20 ans, je dirais que tu te prépares une trentaine difficile et que tu feras faire des économie à la société au moment de la retraite vu que tu ne seras plus de ce monde...

Si ça fait des années et des années, et que tu as déjà passé 25-28 ans, je dirai : va voir un médecin et faire des analyses, et si effectivement tout va bien, va voir un hosto et donner ton corps à la science, histoire qu'ils étudient ton métabolisme d'alien.
Il te reste un peu moins de 6 mois, oui

Plus sérieusement ne prend pas en compte ton indice taille/poids.
Tu peux avoir un taux de cholestérol trop haut sans être gras par exemple.

De plus tu n'as que 20 ans. Dis toi que tu risques de payer tes abus plus tard.
Un AVC ou un cancer, cela prend un peu de temps pour se préparer par exemple.
Voilà tu as 20 ans et vu les morphologies que tu exposes, tu n'as même pas fini ta puberté donc normal que ton corps ne réagit pas plus que ça. D'ici 3-4 ans, on en reparle
Citation :
Publié par Maskagrobe
Voilà tu as 20 ans et vu les morphologies que tu exposes, tu n'as même pas fini ta puberté donc normal que ton corps ne réagit pas plus que ça. D'ici 3-4 ans, on en reparle
Ouais voila. Moi à 20 ans, je pouvais manger n'importe quoi, j'étais maigre comme tout, après 25 ans, même en bouffant moins et en ne buvant quasi jamais de soda, j'ai pris du poids et j'ai fini par faire un AVC à 33 ans alors que je ne fume pas, je bois, mais pas tant que ça en fait.

Du coup, je pense que si tu gardes ton rythme de vie actuel, tu devrais pas voir les 40 ans.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
j'ai fini par faire un AVC à 33 ans alors que je ne fume pas, je bois, mais pas tant que ça en fait.
T'es au courant que les lurkers pensent que c'est juste un gag pas drôle qui traîne sur la durée ?
N'écoute pas les gens qui te disent de changer de mode de vie, ils n'y connaissent rien et sont probablement jaloux.

Crois-tu au concept d'âme ? J'imagine que non, c'est stupide, n'est-ce pas ? Serais-tu intéressé par l'idée de la vendre ? Je peux t'en proposer 1€50.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais voila. Moi à 20 ans, je pouvais manger n'importe quoi, j'étais maigre comme tout, après 25 ans, même en bouffant moins et en ne buvant quasi jamais de soda, j'ai pris du poids et j'ai fini par faire un AVC à 33 ans alors que je ne fume pas, je bois, mais pas tant que ça en fait.

Du coup, je pense que si tu gardes ton rythme de vie actuel, tu devrais pas voir les 40 ans.
Seulement 33 ans ? Ça veut dire que là t'as 35 ? Je t'en aurais donné 40-45 facile, mais bon c'est les cheveux ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés