Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Mais je rebondissais surtout au commentaire d'Aloisius en faisant une vanne...
en fait c'était surtout pour noyer le poisson de ma vanne pourrite suite au reply de @Doudou...
Spotify. Ça lit ta musique en ligne, ça lit ta musique en local, ça lit ta musique sur ton ordi, ça lit ta musique sur ton téléphone, tu te sers de ton smartphone comme télécommande pour changer la musique lue sur ton ordi, [...].

Bref, Spotify. Zéro intérêt à passer par autre chose en 2017.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah pour remplacer iTunes.
Et en réponse à Selty:
Perso j'utilise Deezer premium que j'ai avec mon forfait Orange. C'est pas mal. Les mixes par thème sont assez sympa (même si ce sont souvent les memes chansons qui tournent dans le thème Blues/Jazz), et le mix personnalisé prend en compte tes coups de coeurs (tu as la possibilité de liker une chanson, pour la télécharger et pouvoir l'écouter hors ligne.)

Ca fonctionne en ligne et hors ligne. Tu peux tout synchro.

Quand je suis sur l'ordi, c'est Youtube. Grooveshark pour certaines playlists glanées sur le net.

Jamais essayé Spotify
Citation :
Publié par Episkey
Les mixes par thème sont assez sympa
Y'a les mêmes sur Spotify.

Citation :
Publié par Episkey
le mix personnalisé prend en compte tes coups de coeurs
Celui de Spotify aussi.

Citation :
Publié par Episkey
tu as la possibilité de liker une chanson, pour la télécharger et pouvoir l'écouter hors ligne
Sur Spotify aussi.

Citation :
Publié par Episkey
Ca fonctionne en ligne et hors ligne.
Spotify aussi.

Citation :
Publié par Episkey
Perso j'utilise Deezer premium que j'ai avec mon forfait Orange.
Ça s'arrête bientôt.

Citation :
Publié par Selty
Bref, Spotify. Zéro intérêt à passer par autre chose en 2017.
Voilà.
Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Il faisait un temps superbe
Je me suis assis sur l'herbe
Celui de Spotify aussi.
Citation :
J'pensais les arbres bourgeonnent
Et les gueules de loup boutonnent
Sur Spotify aussi.
Citation :
Près de nous sifflait un merle
La rosée faisait des perles
Spotify aussi.
Citation :
Un clocher sonnait tout proche
Il avait une drôle de cloche
Spotify aussi.
Citation :
J'pris un homard sauce tomates
Il avait du poil au pattes
Spotify aussi.
[...]
C'est sympa comme discussion, ça me rappelle une chanson, mais laquelle ?
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Bof, je pense que sur ce multi-quote elle est à tout casser à 30% de ses capacités.
Bah, au delà de 50% je ne comprends rien à ce qu'elle dit, donc j'arrête de suivre.
Et quand elle parle du taff elle doit être à 70%: "Attends je termine et je vais t'expliquer". Ben j'attends encore
Font-ils partie du complot des industriels pharmaceutiques visant à maintenir la France dans une grande dépression avec consommation abondante d’anxiolytiques?

Doudou doit surement avoir une petite théorie à ce sujet.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Vous pensez que ça s’arrêtera quand la mode des chanteurs (français) dépressifs ?
Quand ces larves auront compris que leur seul avenir tangible est la corde.

Une autre question ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Quand ces larves auront compris que leur seul avenir tangible est la corde.

Et les flingues ?*
kurt.jpg

Sinon, j'ai une question à la con :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...es-recrues.php

Citation :
Le Quotidien de l'APL, le journal officiel de l'armée, vient de lister sur un réseau social les 10 raisons pour lesquelles certaines recrues potentielles flanchent dès le premier écrémage, un phénomène qui agite les hautes sphères militaires. Un cinquième des candidats ne sont ainsi pas retenus en raison de leur surpoids, et 8% à cause d'une "veine testiculaire hypertrophiée". Cette particularité anatomique s'expliquerait par un excès de masturbation, de pratique des jeux vidéo, ou par un manque d'activité physique, explique le journal.
Donc les recrues chinoises se font mesurer la "veine testiculaire" pour vérifier si par hasard ils ne se branlent pas trop en jouant à Zelda ? C'est bien comme ça qu'il faut lire cette news ? Du coup, on est d'accord, la menace militaire chinoise sur le reste du monde est à nuancer sérieusement, non ?

* logiquement, cette fine allusion devrait me valoir des menaces de mort ou un ban, ou les deux. On verra.
Non mais Cobain c'est pas pareil, il est plutôt dépressif énervé, sauf dans Something in the way. Commence pas à mélanger torchons et serviettes stp.

Sinon je n'ai jamais cru a la menace militaire chinoise, les mecs dominent l'économie, ils domineront bientôt technologiquement, osef de l'armée. Y'a guère que les ricains à se soucier d'avoir la plus grosse alors que le vent a tourné.
Cette analyse géopolitique digne d'un pilier de bar (pas Bar) après son dix-huitième Ricard vous est offert par moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés