Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Je sais pas. T'en penses quoi ?


j'en pense que le character designer de Yooka Laylee est resté 20 ans dans le coma et vient de se reveiller.
Citation :
Publié par Sance
Maluka est aussi experte en jeux Rare ?

Non, j'ai eu une ps1 a l'epoque, la N64 Je me suis rattrapé BIEEENG longtemps apres.
Pourquoi j'ai eu mega souvent envie de pisser et c'était quasiment transparent ? Genre quand je bois la flotte prend une autoroute jusqu'à ma vessie ou bien ? Ô_Ó
Est-ce que @Soir est décédé ? Pas de topic de changement d'heure, à moins de 6h de l'heure H.

Ce serait possible en plus, l'espérance de vie c'est combien pour les hommes déjà ? 84 ? Vu que Soir à au moins 2000 ans, il peut mourir à chaque seconde.
On change d'heure cette nuit ?!?

Je pensais que c'était la semaine prochaine...
Ben fuck dis donc, heureusement que tu es là et que je fais ma ronde de nuit sur le bar avant de dormir, sinon j'aurai pas réglé mon réveil convenablement, donc pris la route avec une heure de retard, et donc raté le repas de famille pour l'anniversaire de mon oncle et ma tante.

U saved my life dude
Citation :
Publié par Korgana.
Est-ce que @Soir est décédé ? Pas de topic de changement d'heure, à moins de 6h de l'heure H.

Ce serait possible en plus, l'espérance de vie c'est combien pour les hommes déjà ? 84 ? Vu que Soir à au moins 2000 ans, il peut mourir à chaque seconde.
Non c'est comme pour les autres, il a trouvé quelque chose de plus intéressant à faire.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi quand je me sers des cornichons j'ai les papilles qui explosent comme si j'étais déjà en train d'en manger ?

Dernière modification par Pugz ; 27/03/2017 à 21h15.
Citation :
Publié par Pugz
Pourquoi quand je me sers des cornichons j'ai les papilles qui explosent comme si j'étais déjà en train d'en manger ?
T'as pas étudié Pavlov à l'école ? Conditionnement répondant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés