Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Tu rigoleras moins quand il emménagera dans la porte en face de chez toi "par pur hasard", ton creepy d'amour, et que tout sous-vêtement commenceront à disparaitre ou à devenir constamment moite bien qu'ils soit restés dans l'armoire.
Tes nuits seront bercés par de léger bruits mécaniques, de zoom et d'obturation.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Est-ce que ça existe du foie gras d'humain?
De mémoire c'est pas possible d'avoir du foie gras d'humain de bonne qualité les canards ont eu une sorte d’évolution génétique (et/ou ont une prédisposition) à force de les gaver. Mais techniquement si tu gaves un humain tu peux réussir à chopper un foie qui s'en rapproche legerement. Bon déjà que c'est discutable sur les canards c'est purement de la torture sur un humain, on n'a pas vraiment le même système digestif
Citation :
Publié par Asylum
Il est où Kad' d'ailleurs ? HFR, disparu des internets, sous couverture ici-même ?
Sois en pharma s'il a réussi sa deuxième P1 sois en train de dealer du shit devant la fac du Capitole à toulouse avec Mezcal (qui a disparu aussi et était bien marrant d'ailleurs)
Putzain les mecs j'ai fait un rêve (étrange et pénétrant) cette nuit.
J'ai rêvé que je faisais un canular téléphonique à Jacques Chaban-Delmas. Pourquoi lui ffs ? En plus il est mort non ? Bref je l’appelais pour lui faire une vieille phone prank en me faisant passer pour un quelconque politique allemand du fpd. Et je sais plus ce que je lui disais mais j'étais complètement en roue libre lol. Alors du coup jackie il flippait grave, et il parvenait à me localiser de manière inconnue. Et il envoyait à mes trousses des hordes de jeunes gaullistes (ce qui prouve bien que c'était un rêve puisqu'aujourd'hui tout les jeunes gaullistes sont chez Dupont Aignant ou au FN, ce qui fait d'eux des vieux). Après une épique traque je finissais par me faire serrer quelque part du coté de la place Bellecour où ils trouvent mon portable et commencent à m'accuser. Heureusement, je nie en bloc, je clame mon innocence et pile à ce moment là un mec passe pas loin. Alors je gueule que je suis innocent, et que ce mec vient juste de me donner de l'argent pour que je prenne le portable. Là tout le monde se retourne vers le passant qui se retourne à son tour : c'est Jacques Chirac.

Et là paf, je me réveille.

Y at'il des augures déchiffreurs de rêves ici ? Dois-je faire chercher un jeune esclave juif pour qu'il m'apprenne que j'ai été pesé et trouvé trop léger ? Où sont les sept vaches grasses et sept vaches maigres, dont une qui joue du trombone ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Putzain les mecs j'ai fait un rêve (étrange et pénétrant) cette nuit.
J'ai rêvé que je faisais un canular téléphonique à Jacques Chaban-Delmas. Pourquoi lui ffs ? En plus il est mort non ? Bref je l’appelais pour lui faire une vieille phone prank en me faisant passer pour un quelconque politique allemand du fpd. Et je sais plus ce que je lui disais mais j'étais complètement en roue libre lol. Alors du coup jackie il flippait grave, et il parvenait à me localiser de manière inconnue. Et il envoyait à mes trousses des hordes de jeunes gaullistes (ce qui prouve bien que c'était un rêve puisqu'aujourd'hui tout les jeunes gaullistes sont chez Dupont Aignant ou au FN, ce qui fait d'eux des vieux). Après une épique traque je finissais par me faire serrer quelque part du coté de la place Bellecour où ils trouvent mon portable et commencent à m'accuser. Heureusement, je nie en bloc, je clame mon innocence et pile à ce moment là un mec passe pas loin. Alors je gueule que je suis innocent, et que ce mec vient juste de me donner de l'argent pour que je prenne le portable. Là tout le monde se retourne vers le passant qui se retourne à son tour : c'est Jacques Chirac.

Et là paf, je me réveille.

Y at'il des augures déchiffreurs de rêves ici ? Dois-je faire chercher un jeune esclave juif pour qu'il m'apprenne que j'ai été pesé et trouvé trop léger ? Où sont les sept vaches grasses et sept vaches maigres, dont une qui joue du trombone ?
Mdr ce rêve de bobo. C'est comme les mecs qui s'la racontent genre "putain des fois j'rêve dans une autre langue que ma langue maternelle, j'parle 5 langes donc forcément".

Mon analyse à 2 soux : si t'arrives à rêver de politique, c'est que la politique a beaucoup trop d'importance dans ta vie et que ça en devient malsain. T'es gaulliste, j'm'en fous, personne n'est parfait, donc toi non plus, mais de là à rêver de tes convictions politiques avec autant de détails, c'est que quelque part tu as une sorte d'amour inavoué pour De Gaulle. Et ce que j'ai toujours pensé des gaullistes, c'est qu'ils cherchent en lui la figure du père admirable qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir. Il est un modèle de vertu et de virilité à leurs yeux (umh pour moi c'était juste un gros bourge avec beaucoup de charisme et de prestance). De Gaulle était l'homme que tous les gaullistes continuent de vouloir devenir eux-mêmes et qu'ils ne seront jamais. D'où cet amour ambigu et cette passion autour d'un seul homme.

Et là on arrive pas loin de l'homosexualité refoulée imo. La présence de Chirac à la fin du rêve confirme l'hypothèse. Tu l'accuses pour être disculpé, tu es un lâche en plus d'une grosse pédale, car tu accuses un de tes frères gaullistes. C'est bas, c'est vil et c'est pourquoi je n'ai jamais aimé les gaullistes. Ils sont pareils, on pas se fier à eux.

CQFD, en bonus, je prédis une intervention sous peu de Sayn qui ne pourra pas rester insensible à ce rêve fantasque et très explicite.

Paix et amour (olol pédé).
Balzac 0001. Valenciennes. Mineur.
Un vrai français monsieur.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
ça fait encore un truc trop chelou
Mdr, mais comment c'est possible ? T'as tout cassé putain Va', je suis encore plus susceptible de faire une syncope la L'image de base que j'ai link est parfaitement transparente. GIMP jure sa la tête de sa mère qu'il y a un canal alpha.

Bon bah tant pis... On va dire que c'est la faute de JoL. Essaie avec celle-là ? Pas de bouts dégueux, canal alpha, et j'ai conservé uniquement de la zone à avatariser. Sinon j'en sais rien. L'imperfection du monde tout ça.
Images attachées

Dernière modification par Asylum ; 05/05/2016 à 00h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés