Publié par Sim@el Terrevermeil
Putzain les mecs j'ai fait un rêve (étrange et pénétrant) cette nuit.
J'ai rêvé que je faisais un canular téléphonique à Jacques Chaban-Delmas. Pourquoi lui ffs ? En plus il est mort non ? Bref je l’appelais pour lui faire une vieille phone prank en me faisant passer pour un quelconque politique allemand du fpd. Et je sais plus ce que je lui disais mais j'étais complètement en roue libre lol. Alors du coup jackie il flippait grave, et il parvenait à me localiser de manière inconnue. Et il envoyait à mes trousses des hordes de jeunes gaullistes (ce qui prouve bien que c'était un rêve puisqu'aujourd'hui tout les jeunes gaullistes sont chez Dupont Aignant ou au FN, ce qui fait d'eux des vieux). Après une épique traque je finissais par me faire serrer quelque part du coté de la place Bellecour où ils trouvent mon portable et commencent à m'accuser. Heureusement, je nie en bloc, je clame mon innocence et pile à ce moment là un mec passe pas loin. Alors je gueule que je suis innocent, et que ce mec vient juste de me donner de l'argent pour que je prenne le portable. Là tout le monde se retourne vers le passant qui se retourne à son tour : c'est Jacques Chirac.
Et là paf, je me réveille.
Y at'il des augures déchiffreurs de rêves ici ? Dois-je faire chercher un jeune esclave juif pour qu'il m'apprenne que j'ai été pesé et trouvé trop léger ? Où sont les sept vaches grasses et sept vaches maigres, dont une qui joue du trombone ?
Mdr ce rêve de bobo. C'est comme les mecs qui s'la racontent genre "putain des fois j'rêve dans une autre langue que ma langue maternelle, j'parle 5 langes donc forcément".
Mon analyse à 2 soux : si t'arrives à rêver de politique, c'est que la politique a beaucoup trop d'importance dans ta vie et que ça en devient malsain. T'es gaulliste, j'm'en fous, personne n'est parfait, donc toi non plus, mais de là à rêver de tes convictions politiques avec autant de détails, c'est que quelque part tu as une sorte d'amour inavoué pour De Gaulle. Et ce que j'ai toujours pensé des gaullistes, c'est qu'ils cherchent en lui la figure du père admirable qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir. Il est un modèle de vertu et de virilité à leurs yeux (umh pour moi c'était juste un gros bourge avec beaucoup de charisme et de prestance). De Gaulle était l'homme que tous les gaullistes continuent de vouloir devenir eux-mêmes et qu'ils ne seront jamais. D'où cet amour ambigu et cette passion autour d'un seul homme.
Et là on arrive pas loin de l'homosexualité refoulée imo. La présence de Chirac à la fin du rêve confirme l'hypothèse. Tu l'accuses pour être disculpé, tu es un lâche en plus d'une grosse pédale, car tu accuses un de tes frères gaullistes. C'est bas, c'est vil et c'est pourquoi je n'ai jamais aimé les gaullistes. Ils sont pareils, on pas se fier à eux.
CQFD, en bonus, je prédis une intervention sous peu de Sayn qui ne pourra pas rester insensible à ce rêve fantasque et très explicite.
Paix et amour (olol pédé).
|