Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai le cutter sur le zob prêt à faire la vasectomie et pourtant je me sens encore plus homme que toi, tes kilos de muscle et ton attitude de poucave.
Citation :
Publié par Hot
Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai le cutter sur le zob prêt à faire la vasectomie et pourtant je me sens encore plus homme que toi, tes kilos de muscle et ton attitude de poucave.
N'utilise pas des mots savants si tu ne sais pas ce que ça veut dire. On ne coupe pas le zob lors d'une vasectomie.
Tu confonds avec une pénectomie.
Citation :
Publié par Ron J.
N'utilise pas des mots savants si tu ne sais pas ce que ça veut dire. On ne coupe pas le zob lors d'une vasectomie.
Tu confonds avec une pénectomie.
je sais très bien ce que ça veut dire et je pense que même si ce n'était pas le cas ce serait beaucoup moins chiant que ton incapacité à prendre cette discussion avec légèreté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
je sais très bien ce que ça veut dire et je pense que même si ce n'était pas le cas ce serait beaucoup moins chiant que ton incapacité à prendre cette discussion avec légèreté
Tu clash Ron J. sur le Bar et parles de légèreté. Mais c'est du lourd que tu clashes là, crois pas que tu vas rentrer dans le game et sortir indemne.

Tu te crois Hot hop j'te descends,
T'es même cap' Hot t'es découvert,
Gucci Hot c'est ta marque de fabrique.
Citation :
Publié par Ron J.

Tu te crois Hot hop j'te descends,
T'es même cap' Hot t'es découvert,
Gucci Hot c'est ta marque de fabrique.
Rien à dire celle là est au top, Ron.J le boss du bar game !
Citation :
Publié par ShadowSky
Rien à dire celle là est au top, Ron.J le boss du bar game !
Oué roya je own da game.

Vous dites J0L ou vous épelez J O L pour parler de ce forum ?
Parce qu'un jolien dans le vestiaire de ma salle à qui je faisais une bonne blague me dit qu'elle est digne de J O L.

Je suis choqué quoi. J'ai failli vomir ma protéine tellement c'est horriblement moche d'épeler J O L.
Citation :
Publié par Sayn
Quand est-ce que le bar opère une ronjictomie ?

You na marre de toi Ron J. Tu nous casses les roustons avec tes jeux de mots de merde.

Espèce de mariole, est-ce que tu saignes ? Parce que tu vas.

QkxoNRsJQdpbW.gif
mdr, à chaque fois que je relis ton message Sayn je me marre. On devrais le quote dès que ronJ fait une blague.
On devrait faire des tops 10 de bariens, comme les filles à l'école primaire qui déterminent les plus beaux garçons de la classe. Une fois je suis arrivé second dans une liste de mon amoureuse, j'étais tellement fier.
J'aime cette idée Asylum

Sinon question con, y a moyen de blacklisté des gens sur JOL? Du genre qui m'évite de voir les conneries qu'ils postent?

Azra, ça se saurait si Nyu était le beau gosse de JOL...
Avec mon thread POTY on tenait quelque chose mais faut voir plus grand. Cérémonie retransmise en direct sur la JOL TV, défilé en bikini pour les posteurs sélectionnés, diverses catégories, Pride qui se trompe en annonçant le gagnant et tout.
Ben tu peux les mettre en ignore list, après comme tout le monde quote Banme tu n'échapperas pas à ses messages désolé.

D'ailleurs cette réaction de haine est la première étape avant que tu te retrouves dans le lit de sa femme. Désolé.

Vous pensez quoi de Ban Me d'ailleurs ? Soit ce mec est un sociopathe profond, soit c'est vraiment un excellent troll, sans doute le meilleur sur JoL depuis très longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Oué roya je own da game.

Vous dites J0L ou vous épelez J O L pour parler de ce forum ?
Parce qu'un jolien dans le vestiaire de ma salle à qui je faisais une bonne blague me dit qu'elle est digne de J O L.

Je suis choqué quoi. J'ai failli vomir ma protéine tellement c'est horriblement moche d'épeler J O L.

Ji oh elle pour la private joke.
Geôle pour la private joke.

Mais sinon c'est tout simplement JoL.
Citation :
Publié par Asylum
Avec mon thread POTY on tenait quelque chose mais faut voir plus grand. Cérémonie retransmise en direct sur la JOL TV, défilé en bikini pour les posteurs sélectionnés, diverses catégories, Pride qui se trompe en annonçant le gagnant et tout.
Kad' l'a déjà fait.
Citation :
Publié par Leni
Ben tu peux les mettre en ignore list, après comme tout le monde quote Banme tu n'échapperas pas à ses messages désolé.

D'ailleurs cette réaction de haine est la première étape avant que tu te retrouves dans le lit de sa femme. Désolé.
.
Je serai plus vite au pieu avec sa femme qu'avec lui en effet...

Et sinon, merci pour votre aide si précieuse.

Ps: Jamais je blacklist Doudou, c'est mon creepy d'amour
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés