Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
C'est quoi votre avis sur Alexandre Jollien et Martin Jol ? Plagiat, hommage ?
M'en parle pas, chaque fois que je tape jol dans google y a la putin de tronche de martin jol qui apparaît.
Moi qui déteste le sport préféré des beaufs, à savoir le foot, tu m'en vois ravi.
Petite question a la con mais c'est quoi l'instru qui arrive a 1.20 & 1.47 dans le morceau Thriller de MJ ? Ça fait tututu tututu tulututu tututu tututu tulututu ?

J'avais penser a une guitare rythmique au départ mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ma soeur et son mari ont longtemps fait du saut en parachute, c'est très safe quand même. T'en as deux dont un qui s'ouvre automatiquement sur déclenchement altimètre... (sécurité qu'elle a testée à une occasion )

Imo t'as plus de chance de te tuer/blesser gravement en faisant du ski.
J'ai eu un stagiaire qui avait eu un baptême pour ses 20 ans. Pas de chance (ou alors si justement) le prof se tue la veille du grand jour avec son client...

En plus il s'est fait baiser: il a jamais osé aller demander un remboursement ou alors à avoir un autre prof
Citation :
Publié par Blink
Petite question a la con mais c'est quoi l'instru qui arrive a 1.20 & 1.47 dans le morceau Thriller de MJ ? Ça fait tututu tututu tulututu tututu tututu tulututu ?

J'avais penser a une guitare rythmique au départ mais je ne pense pas.
C'est de la basse, mais au pédalier sur le synthé. Même principe que pour un orgue.
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai eu un stagiaire qui avait eu un baptême pour ses 20 ans. Pas de chance (ou alors si justement) le prof se tue la veille du grand jour avec son client...

En plus il s'est fait baiser: il a jamais osé aller demander un remboursement ou alors à avoir un autre prof
Ca reste hyper rare. Et dans 90% des cas en france c’est une erreur humaine (erreur du type "je suis tellement chaud que pour impressionner mes potes je m’écrase face la première au sol") du à un excès de confiance. Après il doit y avoir 5% de suicides, 4% de "la voile part en couille, je réfléchit à mon dernier repas au lieu de faire la procédure de secours comme on m'a apprit et comme on me re répète chaque année" et 1% de "j'essaie vraiment de faire tout ce qu'il faut pas en 1 seul saut pour vraiment être sur".

Chiffres inventés bien sur
Citation :
Publié par Ron J.
C'est de la basse, mais au pédalier sur le synthé. Même principe que pour un orgue.
non, c'est une guitare, et ça démarre plutôt à 1.14 et reprend à 1.47
Citation :
Publié par Birdie
non, c'est une guitare, et ça démarre plutôt à 1.14 et reprend à 1.47
Non mais en fait tu as tort et moi aussi. Je parlais bien du son au pédalier de synthé, mais à 1.20 et 1.4 c'est un son de clavier au synthé qui débute auquel fait donc référence @Blink. C'est certainement un yamaha DX7 d'ailleurs.
Putain mais en plus d'être entrepreneur, maître du calembour et doté d'une force herculeenne et de savoir lire, Ron J. est un fin musicien.

Mais que te manque-t-il Ron J.? QUE TE MANQUE-T-IL ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Non mais en fait tu as tort et moi aussi. Je parlais bien du son au pédalier de synthé, mais à 1.20 et 1.4 c'est un son de clavier au synthé qui débute auquel fait donc référence @Blink. C'est certainement un yamaha DX7 d'ailleurs.
mouais, je ne suis pas sur qu'on parle de la meme chose du coup, dans le casque à l'oreille gauche et a 1.14 j'entend un ptit rif de guitare de 11 notes en boucle:

dans "you try to scream" tututu tututu tututu-tutu

/hs
Citation :
Publié par Aylin
Moi
Prétentieuse.

Quelqu'un aurait un code PC pour Overwatch ? Je vous appelle papa (ou maman) pendant une semaine si vous m'en envoyez un.
Je refuse d'être le papa si la maman c'est Kam et toi notre enfant.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés