Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Est-ce qu'il faut que je refrène ma passion pour le transhumanisme ?
Oui car ça peut donner l'image de toi de quelqu'un qui s'imagine dans le futur plutôt que celle d'un homme qui vit dans le présent.

Pour le sujet, quels sont tes centres d'intérêt ? Sache que l'être humain adore les mystères. Si tu pouvais faire un topic avec une énigme sérieuse en rapport à un sujet qui te plait vraiment, ça pourrait être pas mal.
Ou alors un topic où on verrait tes progrès dans un domaine particulier.

Pour les 3/4 Bariens chargés d'améliorer ton image, je te suggère Kam' car il est un peu sur le Bar ce qui se rapproche le plus du millionnaire d'Instagram qui se balade avec des putes et des flingues, Madee car je pense que tu as besoin d'une présence féminine bienveillante pour ton renouvellement d'image, et Draker car c'est un personnage assez neutre et donc qui n'attire pas spécialement l'attention. Si moi par exemple je commençais à poster des commentaires positifs sur toi, les gens verraient ce qui se trame, alors qu'avec Draker ils trouveront ça normal. Et après plusieurs mois de Draker disant à quel point Doudou est intelligent et beau, l'idée sera accepté par tout le monde, et tu seras finalement aux yeux de tous, un être beau et intelligent. Et quand certains viendront dire "vous vous souvenez quand il suçait les orteils de son neveu ?" personne ne s'en souviendra. A part ton neveu ofc, mais après une bonne thérapie il aura tout oublié lui aussi. Pourquoi tu lui as sucé les pieds déjà ? Mec t'es chelou quand même.
Je n'ai jamais fait ce genre de choses à mon neveu, il s'agit de calomnies.
Je peux faire un sujet pour mesurer mes progrès à la salle de musculation, je ferais un truc de suivi avec des courbes et tout. Mais ça risque de faire chier tout le monde et je risque de laisser tomber en plus.
Un topic sur une énigme, ça ferait un peu genre sujet de Soir, je ne suis pas sûr que cela me rende moins creepy.
Citation :
Publié par Doudou
Je peux faire un sujet pour mesurer mes progrès à la salle de musculation, je ferais un truc de suivi avec des courbes et tout. Mais ça risque de faire chier tout le monde et je risque de laisser tomber en plus.
Non ça fait pitié ça un peu.

Je sais pas, t'as pas des préoccupations pas creepy ou douchebag ?
Je soutiens à 200% le rebranding de Doudou. Il a une influence considérable sur de nombreux bariens et il faut l'utiliser pour le bien.

Je propose un topic avec une anecdote de voyage rigolote qui ouvre le sujet sur les situations surprenantes que peuvent occasionner un choc de cultures. Léger, drôle, mettant en avant cet esprit d'ouverture et ce goût des rencontres propres à Doudou
Citation :
Publié par OeufRoyal
Heu mon JOL est tout noir pas beau c'est normal? Y a pas un ; qui a sauter des fois dans le CSS là?
Pareil, tu peux rechanger avec le bouton Thème visuel tout en bas à gauche.
Comme t'es un fainéant (et occasionnellement un feignant) Doudou, je te conseille de prendre un sujet qui marche bien sur la taverne. Tu changes quelque trucs histoire que ça se voit pas trop, tu rajoutes un peu d'humour (mais pas de jeux de mots) et hop c'est plié.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Heu mon JOL est tout noir pas beau c'est normal? Y a pas un ; qui a sauter des fois dans le CSS là?
Moi aussi, ptet un changement du thème par défaut ?
Citation :
Publié par Garren
Je propose un topic avec une anecdote de voyage rigolote qui ouvre le sujet sur les situations surprenantes que peuvent occasionner un choc de cultures. Léger, drôle, mettant en avant cet esprit d'ouverture et ce goût des rencontres propres à Doudou
Pas forcement évident de voyager non stop quand on bosse, par contre, Doudou pourrait se servir de ses we pour faire un topic : J'ai testé pour vous.
Dans ce topic Doudou ferait du karting, un GN, une soirée D&D, de l'escalade, du saut en parachute, des tours de circuit au volant d'un bolide, un we dans les bois en solitaire, etc.
Et chaque semaine il posterait un retour d'expérience de son we, avec photo et vidéo.
Il pourrait même être accompagné ponctuellement de Bariens dont les jeux de rôle, le karting, ou autre, sont les passions.
Citation :
Publié par Azraëll
Vous avez quoi contre ce superbe theme noir fait avec amour, bande de sacripants?
Bah il est pas beau, tout comme ton avatar d'ailleurs mais ça je peux rien y faire.
Citation :
Publié par Nyu
Pas forcement évident de voyager non stop quand on bosse, par contre, Doudou pourrait se servir de ses we pour faire un topic : J'ai testé pour vous.
Dans ce topic Doudou ferait du karting, un GN, une soirée D&D, de l'escalade, du saut en parachute, des tours de circuit au volant d'un bolide, un we dans les bois en solitaire, etc.
Et chaque semaine il posterait un retour d'expérience de son we, avec photo et vidéo.
Il pourrait même être accompagné ponctuellement de Bariens dont les jeux de rôle, le karting, ou autre, sont les passions.
Putain, chaud le saut en parachute, ça me fait un peu flipper :/
Les trucs trop physiques, ça va me faire crever.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, chaud le saut en parachute, ça me fait un peu flipper :/
Les trucs trop physiques, ça va me faire crever.
Tu peux aussi aller à la rencontre de Jolien ayant des passions peu commune ou des travail intéressant.
Pourquoi pas un we dans la salle de Ron J pour nous faire découvrir l'envers du décors d'une vraie salle de muscu ?
Ou la visite d'un lieu dit hanté dans lequel tu resterais seul une nuit entière avec une lampe torche et une GoPro comme seul bagage.
Je croyais qu'il fallait que j'évite RonJ ?
Si jamais je le vois IRL, après je risque pas d'être encore pire niveau jeu de mots ?

Tu voudrais que je fasses une sorte de "J'irais dormir chez vous" version jolienne, ça pourrait être pas mal, mais c'est aussi un coup à ce que je me trouve à la gare seul comme un con et que personne ne soit la.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait pas mal n'empêche. Ecoute les idées de Nyu bordel.

J'ai testé pour vous avec un jolien :
- une reconstitution historique de la bataille de Waterloo;
- le mud day;
- le cosplay à la Japan Expo;
- la Peacock d'été;
- le risotto aux cèpes et noix de saint jacques;
- le bubble foot;
- le concert de Céline Dion

Citation :
Publié par Doudou
Tu voudrais que je fasses une sorte de "J'irais dormir chez vous" version jolienne, ça pourrait être pas mal, mais c'est aussi un coup à ce que je me trouve à la gare seul comme un con et que personne ne soit la.
C'était d'ailleurs déjà arrivé à un jolien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés