Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Portal 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vaut mieux commencer par le solo ou bien faire le coop direct ne change rien ?
|
![]() |
|
|
Commence par le solo. Le coop se déroule après le solo.
|
![]() |
|
|
Le record pour finir Portal je crois que c'était 9min26 un truc du genre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
38min43, je suis loin du compte.
![]() |
![]() |
|
|
Cool de battre des records de vitesse, avec des glitchs ça passe moins pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme prévu ce sera un 7 pour GK. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas surprenant, après avoir mis 5 au premier... de toute façon GK au niveau des tests pour moi n'a plus aucune crédibilité depuis facile 2 ans maintenant.
|
![]() |
|
|
Le test de Gamekult résume parfaitement ce Portal 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Objectivement, ce que l'on perd vraiment, dans le sens où la VO possède quelque chose que l'on ne retrouve pas en VF, c'est l'accent British de la VO, qui lui n'est pas retranscrit en VF. Après, je dois refaire le jeu en VO c'est certain, afin de profiter du doublage de celle-ci, donc je ne me permettrais pas de faire des comparaisons poussées, mais après faire du bashing de VF pour le plaisir d'en faire, alors que celle de Portal 2 est très bonne pour ce que j'en ai entendu, ça commence à me taper sur le haricot. Les doubleurs français ont eux aussi droit à de la reconnaissance quand ils font bien leur boulot. Concernant Chocapic, je ne le connais pas plus que ça, donc bon, je m'abstiendrais de tout commentaire. |
![]() |
|
Empereur
|
C'est plutôt marrant de voir Gamekult qui a mis la même note a Black Ops et a Portal 2.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|