Assoc. d'étudiants : idées décalées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
De toute façon, elle choppe pas en soirée
Par contre, ça doit être assez drôle à regarder. Par exemple, sur certaines soirées de campagne, les filles gagnent des verres gratos si elles relèvent leur tee-shirt devant le bar. Si elles choppent devant leur journal vidéo, shooters. Je prends du pop corn avant d'aller à une soirée comme ça, mais je bois pas !
Citation :
Publié par Jiyaa
Par contre, ça doit être assez drôle à regarder. Par exemple, sur certaines soirées de campagne, les filles gagnent des verres gratos si elles relèvent leur tee-shirt devant le bar. Si elles choppent devant leur journal vidéo, shooters. Je prends du pop corn avant d'aller à une soirée comme ça, mais je bois pas !
Il faut donc supposer que tu tiens encore ton pari, c'est ça ?
Citation :
Publié par Chealar
Soirée de danse pour attirer les filles + open bar

Trouve un prof de salsa/tango/danse sociale qui veut bien enseigner les bases en une heure aux gens.
Citation :
Publié par Sécotine
Pour ameuter les filles, l'option "cours de danse gratos" en début de soirée marche bien, le tout étant de trouver la thématique avec "détail qui tue"... :/
Citation :
Publié par Roger
Depuis que le geek est hype je pense qu'il faut approfondir le truc et pour ramener de la gazelle il faut de la danse, de la bonne danse, un truc qui leur donne envie de boire et surtout de danser.
Si t'es sur Toulouse et que t'as besoin d'un prof de danse je suis là, gratuitement \o/.
Registres : Latino (salsa-merengue-bachata-zouk-cha cha), Swing (rock-lindy-quick step), valse, Madisons (madison de rock, de boogie, kudur).

Le plus roxxant reste le combo madisons + danse latinos pour animer des soirées
Citation :
Publié par Jiyaa
Entre distribuer des capotes à des soirées et sponsoriser une campagne de deux mois en filant 15 000 sextoys et extraits de films, je trouve qu'il ya une petite nuance.

@Tabou: Ben désormais quand j'ai un trou dans mon planning soirées je sais où je vais échouer surtout
Ici on a pas mal de soirées sponsorisées par des sites de pr0n (que je nommerais pas), avec parfois des apparitions de pr0nstars.

Sans parler du springbreak ou ça envoie des goodies par container
Soirée bal folk avec cidre à pas cher et jus de fruit....Ca sera totalement original, pour la première fois de leur vie étudiante tes collègues vont pas finir à 4 pattes en fin de soirée. Après, faut aimer danser le rondo ou la gavotte mais là...
Citation :
Publié par Eckhaert

J'ai du mal à saisir franchement, ça doit être un concept de puceaux qui ont mal au poignet.
Et je rejoins Devil Mysth qui sait reconnaitre qu'on peut s'amuser en toute sincérité et sobriété.
Lol.

Sinan t'as le classique open bar/massage/maquillage pour filles jusqu'a une certaine heure, et a partir de cette certaine heure, les hommes peuvent entrer pour profiter des gonzesses spécialement apprétées pour l'occasion.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Mais y a des mecs qui vont a des soirees composees de 75% de mecs?
(hors personnes d'obediance homosexuelle obviously)

C'est plus ce que c'etait le milieu etudiant. A mon epoque, si y avait pas a gave de grognassefille attirante quand tu as bu, on se deplacait pas.

Ca va etere une belle soiree de loser en tout cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il ne te reste plus qu'a rejoindre le culte des gens d'obédience homosexuelle

edit en dessous: Hérésie! (quoique non, on ne remerciera jamais assez dame nature qui a rendu la femme sensible à l'alcool )
L'obédience éthylique prime dans ce genre de soirée.
En générale les assos s'arrangent pour faire des soirées avec d'autres domaines d'études pour qu'il y ai une bonne parité mecs/filles, genre tu prend une fac de lettres ou d'études médicales/paramédicales et là tu l'as ta bonne proportion de touffes à ta soirée.

Enfin, c'est un peu du obvious mais bon.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Ah ouai la Fac de lettre.
Tu veux dire les filles avec les cheveux au hene degueulasse, qui portent des vestes en peau de mouton et se rasent pas sous les bras?
Sympa la Fac de lettre ouai.
Message roleplay
Citation :
Publié par Ashtree

Ah ouai la Fac de lettre.
Tu veux dire les filles avec les cheveux au hene degueulasse, qui portent des vestes en peau de mouton et se rasent pas sous les bras?
Sympa la Fac de lettre ouai.
Alors ne parlons pas de cette soirée d'ingénieurs, ces boutonneux à lunettes qui ne boivent que de la red bull et doivent rentrer à 21h42 pour leur dose de solitude...

Qu'est-ce que ça donne un enfant dont la mère a fait lettres et son père une école d'ingé ?
Citation :
Publié par Siamoize
Alors ne parlons pas de cette soirée d'ingénieurs, ces boutonneux à lunettes qui ne boivent que de la red bull et doivent rentrer à 21h42 pour leur dose de solitude...

Qu'est-ce que ça donne un enfant dont la mère a fait lettres et son père une école d'ingé ?
Un monstre ?

Et si c'est une fille les gens hurlent dans la rue "She is alive, aliiiiiiiive"

En même temps comme dit auparavant ingé c'est hypra chaud quand même.
Citation :
Publié par Itne
Je crois qu'on a compris, merci.
Enseigner c'est se répéter
Soirée "payes du monde". Pour un nouvel an on avait fait ça, c'était plutôt sympa. L'idée était de reprendre les stéréotypes liés à un pays (par personne) ou un costume +/- traditionnel et d'apporter en prime l'alcool qui va avec.

Si c'est pas clair :

Russie : Manteau en fourrure, le bonnet -dont j'ai oublié le nom, honte à moi- bref, tout le bling bling et la vodka.

Ça peut être sympa de s'entraîner aux danses locales aussi, quand il faut les apprendre à des gens raides, les rires sont assurés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés