Assoc. d'étudiants : idées décalées

Répondre
Partager Rechercher
En bonne idée, y a la soirée fluo avec des maquilleurs à l'entrée. C'était pas mal sympa, je m'étais fait une barbe rouge fluo (qui part pas du T-Shirt ).

Pas besoin de masses de goodies, donc.
Non mais les soirées-chic-détail-choc c'était déjà has-been dans les années 90, c'est tellement commun, tout comme les soirées couleur/lettre de l'alphabet et j'veux pas t'offenser Tsabeau mais c'est pareil pour les soirées biberon :<.

Depuis que le geek est hype je pense qu'il faut approfondir le truc et pour ramener de la gazelle il faut de la danse, de la bonne danse, un truc qui leur donne envie de boire et surtout de danser.

Je suis organisateur de soirée à la boite de nuit du Chasseur Émérite à Ivry-les-ronseaux, j'connais le truc hein.
Une soirée sans alcool, ni comportements déviants. Si un homme veut parler à une femme (évidemment la réciproque n'est pas envisageable), il devra être accompagné d'un tiers, garant de la probité. Les tenues devront être sobres et révéleront la grande pudeur des participants. Tout contact physique sera proscrit.

Oui, je compte me présenter au BDE l'an prochain.
Citation :
Publié par Sim@el
Sushi/Sodomie.

Rendons à césar ce qui est à Athamo.
Ya aussi les soirées Omelette/Levrette et Quenelles/Rondelle.. Mais le must reste Sushi/Sodomie.

Citation :
Publié par Itne
Beaucoup pourront témoigner dans le coin

Pas moi.
Non, aucun. =)

Sinon, pour les soirées d'assoc' étudiantes, je me souviens d'une soirée de mix entre droit et médecine, une soirée "médico-légale". Assez hors de propos de ce thread, pour le coup, mais le concept m'avait fait bien marrer, donc je le partage avec vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chealar
Soirée de danse pour attirer les filles + open bar

Trouve un prof de salsa/tango/danse sociale qui veut bien enseigner les bases en une heure aux gens. Comme dans tous ces cours-là, on manque généralement d'hommes pour guider, pas de souci, messieurs vous serez mis à cotribution.
Mdr ça marchera jamais ça. ah je m'excuse j'avais pas vu l'open bar.

Sinon je doute qu'un thème en particulier fasse venir des filles dans la soirée d'une école composée à 75% de mecs. Les solutions c'est soit un DJ un peu connu (bon ça me parait pas envisageable mais selon la taille de l'école c'est à voir) soit un open bar pour les filles....
Citation :
Publié par Eckhaert
Et à part s'adonner à une orgie bestiale et dénuée de rapports amicaux, c'est quoi l'intérêt ? Détruire son image d'homme civilisé ? Enterrer l'amour au profit du sexe sauvage et immature ?
Lol.
soirée "Carnaval Venise" parce que le bauta ça roxxe. Et l'anonymat aussi

soirée "oui, mais si on danse?" (voir les planches de Lagaffe pour des exemples)
Ahah, ramener des filles aux soirées d'ingé... HEC refuse de faire des soirées avec l'X à cause des comportements des ingé, cette sous race

Tant qu'af, autant faire plaisir aux mecs et faire une soirée PES tavu.
Citation :
Publié par Tsabo
Soirée pyjama. Et tu sert l'alcool dans des biberons, et tu distribue des tétines et des trucs du genre dans la soirée.

Ne riez pas, l'idée peut être cool si vous êtes un minimum allumés dans vos têtes.
J'adore l'idée.

Originale et ça reste assez ouvert sur la tenue.

Ca permet de même de mettre un pyjama costar.
barneypjs.jpg
Citation :
Publié par Eored
soirée "Carnaval Venise" parce que le bauta ça roxxe. Et l'anonymat aussi

soirée "oui, mais si on danse?" (voir les planches de Lagaffe pour des exemples)

D'ailleurs j'ai jamais compris les "lol mé t KI????" dans les films alors que le type en question a juste un loup qui lui cache le haut du visage.
Citation :
Publié par -luciole-
Ahah, ramener des filles aux soirées d'ingé... HEC refuse de faire des soirées avec l'X à cause des comportements des ingé, cette sous race
mdr xD Enfin bon le commerce c'est pas mieux, j'ai discuté avec une meuf à l'ESC de toulouse samedi, leurs soirées sont juste scandaleuses de saleté et d'amoralité voire d'immoralité, et pourtant je pensais qu'on était dja particulièrement sales chez nous. Nos plus gros dossiers passent inaperçus chez eux... Pour donner une idée, leur campagne bde était sponsorisée par marc dorcel
Citation :
Publié par Jiyaa
. Pour donner une idée, leur campagne bde était sponsorisée par marc dorcel
Marc Dorcel et Durex sont deux partenaires courants des soirées étudiantes hein...
Citation :
Publié par -luciole-
Marc Dorcel et Durex sont deux partenaires courants des soirées étudiantes hein...
Entre distribuer des capotes à des soirées et sponsoriser une campagne de deux mois en filant 15 000 sextoys et extraits de films, je trouve qu'il ya une petite nuance.

@Tabou: Ben désormais quand j'ai un trou dans mon planning soirées je sais où je vais échouer surtout
Citation :
Publié par -luciole-
Ben depuis que les marques d'alcool et de cigarettes n'ont plus le droit, reste plus grand chose quoi.

Mais le sexe aussi cay saleuh, alors bientôt les soirées étudiantes seront sponsorisées par Reynolds et Clairefontaine.

@Dessus: ce sont des futurs commerciaux, ils ont mieux négociés que vous. Fais pas ta jalouse va.
Les ESC c'est plus ce que c'était.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés