Assoc. d'étudiants : idées décalées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morrison
Soirée "payes du monde". Pour un nouvel an on avait fait ça, c'était plutôt sympa. L'idée était de reprendre les stéréotypes liés à un pays (par personne) ou un costume +/- traditionnel et d'apporter en prime l'alcool qui va avec.

Si c'est pas clair :

Russie : Manteau en fourrure, le bonnet -dont j'ai oublié le nom, honte à moi- bref, tout le bling bling et la vodka.

Ça peut être sympa de s'entraîner aux danses locales aussi, quand il faut les apprendre à des gens raides, les rires sont assurés.
Ah merde, j'avais pensé que c'est une soirée où tu achetais des gens genre comme à des enchères d'esclaves, j'suis déçue.
Citation :
Publié par Tsabo
pour qu'il y ai une bonne parité mecs/filles, genre tu prend une fac de lettres ou d'études médicales/paramédicales
eh oh, il y a pas mal de bonasses dans le domaine médicale/para-médicale.

T'en as pas mal qui se prennent pour des petites princesses de génie. Et c'est assez excitant à draguer
Le meilleur thème que j'aie pu faire c'était le thème à l'envers.

Le but est d'avoir ses fringues à l'envers, mais t'as pas mal d'interprétation différentes (devant derrière, intérieur extérieur, haut bas, autre). De manière générale tout le monde avait été très inventif, avec une forte participation.

Bon sinon je t'aurais bien donné une longue liste de thèmes plus ou moins bien mais JOL bug et m'empêche de le faire, so... Juste "à l'envers" !

Ps : par contre avec ce thème tu récoltes les funny qui vont te sortir "en plus on sera complètement à l'envers à la fin de la soirée looool". :d
Citation :
Publié par ShlacK
eh oh, il y a pas mal de bonasses dans le domaine médicale/para-médicale.

T'en as pas mal qui se prennent pour des petites princesses de génie. Et c'est assez excitant à draguer
Justement c'est ce qu'il disait, le côté lettre/médecine c'est le vivier à touffe :}

Et c'est d'ailleurs ce qui se fait souvent, parce que c'est vrai qu'à 75% de mecs a part se tenir le bout et gerber pour pallier le manque, je ne sais pas ce qu'ils vont faire .
Citation :
Publié par Selty
Le paramédical, c'était le vivier. Plus maintenant.
Qui sait quel sera le prochain...
Lol

Barney Stinson spotted
Citation :
Publié par Siamoize
Ah merde, j'avais pensé que c'est une soirée où tu achetais des gens genre comme à des enchères d'esclaves, j'suis déçue.
Oh ça va hein ! Allez, je suis super sympa, j'édite pas.
On a eu dernièrement une soirée "sous l'eau" ...
Distribution de pistolet à eau ou autre joyeuseté, avec tout le monde déguisé n'importe comment...
Crétin et gamin, mais bourré ça rend bien !

@Turgon : ouai super les peinture fluo qui ont pourries mon T-shirt Xcited et mon polo Phelmat'ador ²²² (idée à éviter )
Citation :
Publié par Selty
Le paramédical, c'était le vivier. Plus maintenant.
Qui sait quel sera le prochain...
Pour pécho de la belette au filet, faut taper psycho/social. En plus, par définition, elles sont ouvertes d'esprit. Bon après, c'est de l'élevage, y'a pas de sport et faut jeter de suite après avoir consommé sous peine de grave séquelles, mais bon, ça peut servir à ceux qui ont la dalle.
on n'a dit qu'on veut pas d'hippies-écolo-neo-communistes

Moi je persiste et signe pour le domaine médical/para-médical.

Mec, ces gens-là pensent que leur vie sociale est misérable car elles ont bcp étudié et bossent bcp. Du coup, quand elles sortent, elles essayent de compenser leur manque de vie sociale pour se faire croire qu'elles vivent leur vie :] et physiquement elles sont souvent pas mal.
Ué mais non, ca reste le meme probleme.
Surtout pendant les études ou pendant les stages pratique ou elles sont souvement ammené a faire des trucs assez crassous...

J'aurais préféré ne jamais avoir un passage discours sur l'expérience de comment se débarasser d'un bouchon fécal en pleine soirée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés