[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surprenant l'erreur de main a la dernière minute .
Auxerre qui fait la bonne opération du WE en prenant 2 points a Lille,Marseille,Lyon,Montpellier et Bordeaux .
rah la couille
Même Adriana sur une chaise roulante l'aurait sorti

Enfin bon, j'aurais préféré voir un match de foot à 11v11 ... on repassera. et vive la L1
Citation :
Publié par Siaraa
rah la couille
Même Adriana sur une chaise roulante l'aurait sorti

Enfin bon, j'aurais préféré voir un match de foot à 11v11 ... on repassera. et vive la L1
Mais c'est clair, même le temps de faire pause en pleine partie de PSP.
J'aurais bien dit gg hold up, mais c'est un peu chaud pour le coup.
hahahaha bien fait pour cyphen hahahaha

voila , la tu peut penser que c'est de la persécution.

Non franchement c'est con pour Carasso , c'est vraiment lui l'homme du match.
Je tiens à dire que le coup franc était semble t il encore une décision arbitrale de merde. Fernando avait les bras collés au corps dans le dos je vois pas ce qu'il aurait pu faire à part se les amputer En plus il prend un jaune bravo.
Citation :
Publié par Leni
Je tiens à dire que le coup franc était semble t il encore une décision arbitrale de merde. Fernando avait les bras collés au corps dans le dos je vois ce qu'il aurait pu faire à part se les amputer
Bré est dans la place, tu peux pas test, en plus il lui met un jaune tkt
Citation :
Publié par Adriana
En plus y'avait des mecs dans la surface, il aurait du faire retirer.
Mdr

Citation :
Publié par Leni
Je tiens à dire que le coup franc était semble t il encore une décision arbitrale de merde. Fernando avait les bras collés au corps dans le dos je vois ce qu'il aurait pu faire à part se les amputer En plus il prend un jaune bravo.

Parce qu'il balance le ballon au loin .
Quand tu gagnes 1-0 et que c'est les arrêts de jeu , ça ressemble vaguement à un anti-jeu.
Citation :
Publié par Gredins
Quand tu gagnes 1-0 et que c'est les arrêts de jeu , ça ressemble vaguement à un anti-jeu.
Et quand tu siffles une faute pour main alors que le joueur a clairement les deux bras croisés derrière le dos ça ressemble vaguement à une décision arbitrale de merde.
Montpellier sont impressionnants franchement. Chapeau bas. Reste environ 10 matchs et y'a moyen qu'ils continuent sur cette cadence.

Par contre j'ai un peu peur qu'ils se fassent piller après faudra qu'ils tiennent le choc du mercato.
Citation :
Publié par Leni
Montpellier sont impressionnants franchement. Chapeau bas. Reste environ 10 matchs et y'a moyen qu'ils continuent sur cette cadence.

Par contre j'ai un peu peur qu'ils se fassent piller après faudra qu'ils tiennent le choc du mercato.
Bah pour rappel Montaño a resigné au mercato alors qu'on proposait 9 millions aux Nicollin, Le meilleur buteur de ligue 2 a été signé et Spahic convoité par tous les plus grands clubs européens a resigné.
C'est deja pas mal, j'ai un peu peur pour Ait Fana et Belhanda, mais bon niveau gestion loulou a + le passion que le fric Roi, reste à retenir les joueurs qui auront le melon, mais la culture du foot montpellieraine est safe, y a de la grosse formation ( encore une Gambardela win l année dernière)
Merci les p'tits Pailladins pour ce joli pied de nez (comme contre le PSG) à la dernière minute !

On se bat avec nos moyens, et compte tenu de la physionomie du match, on aura pu mieux faire quand même... Pourquoi Costa tire le premier sérieux, c'était à Montano de le faire..

Sinon juste LOL les Fansboys bordelais qui crachent sur un arbitrage qui a quand même grandement été en leur faveur depuis le début de la saison.
Si au moins vous pouviez prendre exemple sur Laurent Blanc et son discours de fin de match. Ca, c'est la classe !
En tout cas, je suis pas mécontent car dans le jeu on a été bon, même à 10. Gourcuff a été pas mal d'ailleurs, son meilleur match depûis pas mal de temps.
Citation :
Publié par P'titVer

Sinon juste LOL les Fansboys bordelais qui crachent sur un arbitrage qui a quand même grandement été en leur faveur depuis le début de la saison.
Si au moins vous pouviez prendre exemple sur Laurent Blanc et son discours de fin de match. Ca, c'est la classe !
Oui faisons preuve d'autant de langue de bois sur un forum que laurent blanc qui sait que s'il bouge une oreille en critiquant les arbitres, il sera suspendu.

Quant a la pseudo classe et fair play du mauvais perdant, et le discours "ca s equilibre dans l année", ca ne fait que cautionner la nullité des arbitres.
Les arbitres sont humains, et on leur refuse constamment des moyens supplémentaires (video ou arbitres de surface... la vidéo vient d'être à nouveau refusée, l'arbitre de surface on attend toujours de voir venir). Il faut admettre qu'un arbitre soit faillible.

Après, je dirai quand même que Bordeaux n'a pas à rougir d'avoir pris un point lors de ce match, c'est pas donné à tous de le faire en jouant pendant 1h à 10, et en concédant 2 penatlies.

Après, cette journée n'aura au final pas fait avancer le schmilbik, j'ai été très déçu par le match de Lyon, mais si ça permet de garder des forces contre le Real... Je continue néanmoins à penser que Bordeaux va avoir de graves problèmes en fin de saison, surtout si ils battent l'Olympiakos (ce que je souhaite évidemment pour le rayonnement de la France), dans ces conditions leurs deux matchs en retard sont loin d'être 6 points garantis, le sprint final va être passionnant.
On le sait que les arbitres sont pas au niveau actuellement... Juste vous le prenez en pleine face pour la première fois cette saison...
Maintenant Blanc a peut être réalisé aussi que si vous pouviez gagner ce match, il aurait pu être plié pour Montpellier dès la mi-temps. Donc son discours est peut-être plus objectif qu'il ne semble.

Sinon Bordeaux a une belle équipe! Faut juste se reconcentrer pour le reste du mois à venir, plutôt que d'épiloguer sur un truc sur lequel on peut plus revenir...
Citation :
Publié par Thak
Quant a la pseudo classe et fair play du mauvais perdant, et le discours "ca s equilibre dans l année", ca ne fait que cautionner la nullité des arbitres.
Ou bien ça ne fait que cautionner le vice, l'avilissement du sport professionnel et la dépravation morale que constitue l'exemple d'un F. Jurieti ou un M. Valbuena respectivement karatéka et gymnaste à leurs heures perdues ?

Dans un monde parfait les arbitres ne commettraient jamais d'erreurs, mais dans un monde parfaite déjà pour un SPORT même professionnel il n'y aurait pas besoin d'arbitre.

Les erreurs d'arbitrage sont pour moi en partie imputables aux comportements "pas vu pas pris" qu'ont 95% des sportifs professionnels dans le foot, et ne reposent pas exclusivement sur les épaules d'un mec qui met son maillot et prend son sifflet pour départager des mecs qui vont tenter de filouter quoi qu'il arrive.

Mon discours va un peu à contre-courant de ce forum, mais hier quand je vois Waj (béni soit le jour où son auto-ban de ce sujet a eu lieu) ouvrir un sujet sur "Mumumumumum arbitre indigne d'un match de district", j'ai l'impression de voir un mauvais remake de "à mort l'arbitre". Après c'est sûr la fédération et la ligue ne font rien pour faire bouger le cocotier, mais ça n'est pas de notre ressort (du miens en tout cas vu que je ne paye pas de licence à la FFF)

Ah oui comparez ne serait ce qu'un arbitrage au Tennis, au Rugby et au foot (la présence ou l'absence de majuscule est proportionnelle au degrés de respect subjectif constaté), et vous ne verrez pas du tout la même arrogance des joueurs de chaque discipline vis à vis des arbitres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés