Donc ce qui ne va pas dans le sens de ton (non-)raisonnement est forcément de mauvaise foi ? Tu ne peux pas appeler à la discussion d'un coté et faire ce genre de remarque de l'autre, à moins de ne pas réfléchir avant d'écrire.
La mauvaise foi faisait référence à ta déclaration que je n'avançais pas d'arguments.
Je suis prêt à reconnaître me tromper. Je demande juste ton argumentation. Tu dis n'en avoir pas besoin car j n'avance rien.
Je te donne donc une liste de position stratégiques que l'alliance temporaire aurait permis d'obtenir à la fin du printemps. La dite liste de positions me semble favorable et aurait permis non seulement de contenir l'italien, mais de le faire régresser un peu.
Tu es libre de contredire:
* Les positions obtenus au printemps (mais bon, on vois les ordres qu'a filé l'italien, donc ca ne devrait pas être compliqué de s'entendre dessus)
* les bénéfices retirés sur l'Italie à l'Automne
* l'intérêt pour toi, moi, l'italien
* pleins d'autres points
Or tu refuses d'argumenter ta position et ce que je ne comprend pas. (a moins que ce soit juste par fun de troller quelqu'un). Je n'ai pas 500 parties de diplo dans les pattes, je ne connais pas par coeur les stalemates de la table
, mais j'ai une expérience décente à Diplo et une bonne lecture des positions stratégiques pour le jeu d'armées (je suis clairement plus faible avec les flottes)
@Sharantir: mes chances passaient par un -2 italien, vu que je me suis réarmé en flottes, je pouvais passer le balayer si jamais il aurait désarmé une flotte pour par ex protéger la péninsule ibérique de l'allemand. Mais oui, je n'avais pas les plus belles possibilités d'expansion. Mais du coup, encore plus d'intérêt pour le Russe de m'aider un peu à emmerder l'italien... Mais bon visiblement je n'avance pas d'arguments Oo
|