Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathmote
Ce qui va suivre n'est pas un taunt juste une remarque : Deux ou trois fois on est tombé dans des BG avec un mixte tempest/progress/furya en face et dans nos rangs defiance/NL/S-R !!! COOOOL du fight hors PU chic chic!! premier inc, avantage de notre coté fight qui dure, on repousse les "moches" on cap/ramasse la pièce second inc ... tien ça dur moins longtemps!! ah tempest pas là? ah oui dans les garde chez eux bon ben on tag tout on prend la pièce : fin de BG sans intérêt... pour une fois que l'on tombe sur du lourd ça ce termine moyen
Ce qui va suivre n'est pas un taunt non plus.

Essaie d'ouvrir ta fenêtre de BG compte le nombre de Heal potentiellement dans le G2 et tu comprendras instantanément.

Des BGs à 0 Heals G2 j'en ai fait 4 ou 5 cet am, je te cache pas que j'ai 0 scrupule à attendre la fin au Biv plutôt que de vous PL RP @Beau jeu /bow toussa.

De rien.
Citation :
Publié par Jeliel

Essaie d'ouvrir ta fenêtre de BG compte le nombre de Heal potentiellement dans le G2 et tu comprendras instantanément.

Des BGs à 0 Heals G2 j'en ai fait 4 ou 5 cet am, je te cache pas que j'ai 0 scrupule à attendre la fin au Biv plutôt que de vous PL RP @Beau jeu /bow toussa.

De rien.
Ah vi c'est sur m'enfin ça nous arrive de tomber à un seul heal et pourtant on attend pas dans nos pnj que le bg finisse... après sur le /quote que tu me prend je parle d'un groupe AVEC 4 heals mini chez vous progress et tempest (et add) comprit ....

C'est juste chiant puis je préfère me battre et que le BG finisse vite que de afk jemefaischierduslip au bivouac... (osef les Rp osef les armoiries )

Après chacun sa vision du jeu RvR
Publié par Jeliel

De rien.
Vivi on comprend bien et on connait cette vision meme si on la partage pas (moi aussi je me fous pas mal de donner un token royal et des RP).

Mais on a juste été surpris cet après midi de vois un "abandon" dans un BG 4 S-R + 6 Défiance vs 5 Tempest + 6 Progress.
Après il y a certainement des raisons (LD, ras le bol, urgence IRL, autre) et ce n'est vraiment pas une bête attaque, juste l'expression d'une surprise de notre part.

Désolé effectivement je suis pas du style à afk dans un scenar effectivement on peu rencontrer des groupes et ça peu devenir intéressant mais bon vu le nombre de fois ou ça arrive que tu aies un bon tag 1 fg vs 1 fg bah ça reste rare...

Gagner c'est bien mais perso je préfère que fight ait été sympa et je préfère largement l'open que le scénar et depuis longtemps....
Or à l'heure actuelle en open : c'est tout ou rien soit t'as pas un chat soit t'as un bus et depuis le patch le niveau de jouabilité est bien descendu c'est tout ce que je disais et dsl pour les gens qui estiment que donner des armes à n'importe qui je trouve pas ça super dans un jeu RvR...

Pour soloter bah y'a wow c'est tout.

C'est juste l'expression de mes craintes et donner des armes aux stats abusées à n'importe qui c'est aussi (vu du côté d'un heal) complètement déconné quand les stats des sets tissus sont pas up en conséquence...

A bientôt sur Wowhammer @ cacland...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les zones crashent les uns après les autres :c

heureusement les techniciens sont sur le coup

mdr ça rappel la jeunesse ça
Message supprimé par son auteur.
Bravo les fureur pour votre défense sur le fort sud de praag attaqué par 6 guss qui pouvaient même pas toucher les 2 portes.

Et le MJ qui nous fait sa réponse auto... -_-

J'espère qu'on a drop pour indemniser votre déplacement.
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Associal
Ca fait du bien de voir que "ca va dans le bon sens" par ici...
A un moment, j'avais eu peur que ca n'ait pas changé. Je suis rassuré.
<3, quelle santé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés